Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

Jon


Maudit du Forum

Un nouveau Smash Bros ? Je m'attendais à un portage de Smash 4 ! Bon bah on dirait que la switch chez moi, c'est pour cette année !

*prie en secret pour un remake HD de Melee*

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pas sûr qu'il s'agisse d'un nouveau SB.
Il se peut très bien que ce soit celui de la Wii-U avec quelques persos et stages supplémentaires. Il fallait un jeu de cette envergure à Nintendo pour lancer le service en ligne payant.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ce serait presque acceptable de payer le online d'un jeux nintendo s'ils s'amélioraient leur système de match making, mais j'en doute fort.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Fellock : pourquoi tu ne prends pas Okami hd sur ps4 (ou ps3 d 'ailleurs) ? Il est à 25 balles neuf. Pour la portabilité ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est chaud n'empêche pour elle... Il lui reste quoi ? Nintendo land, wonderful 101 et le Xenoblade ?

Allez va, y'a bien Yarn Yoshi, DKC TF et NSMB/NSLB U qui vont arriver sur Switch, y'a encore un peu de marge. Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559
là, c'est clair que moi qui aie toujours pas de WiiU, s'ils ressortent les 3 mario/luigi sur switch, l'affaire est pliée, je revends mes jeux WiiU et passe directement sur la switch.

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Pas sûr qu'il s'agisse d'un nouveau SB.
Il se peut très bien que ce soit celui de la Wii-U avec quelques persos et stages supplémentaires. Il fallait un jeu de cette envergure à Nintendo pour lancer le service en ligne payant.

Je sais pas trop... Pas certain qu'ils fassent du teasing pour une simple "Definitive Edition 3DS+WiiU+DLC" ! Après, si ca en est une, ben ca sera plutôt intéressant quand même : 58 persos au roster de base (donc certainement entre 60 et 65 avec des ajouts) et 89 arènes au minimum plus la chiée de costumes disponibles toussa toussa, ca fait un putain de très gros jeu mine de rien !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Même l’Équipe fait des articles sur la Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 3011711443
https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Un-an-de-sport-s-sur-nintendo-switch/882417

Bon, par contre ils mettent MK8, Arms et SF2 dans les licences sportives Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 3827031138

Invité

avatar
Invité
En parlant de sport, Mario Tennis Aces a l'air vraiment bon et super complet !

En plus, Nintendo a annoncé un tournois de pré-lancement pour lequel on pourra télécharger le jeu gratuitement et y participer (un testfire déguisé très certainement mais cool quand même).

http://www.p-nintendo.com/news/mario-tennis-aces-tournoi-de-pre-lancement-et-toutes-les-infos-du-nintendo-direct-250619

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est un nouveau Mario Tennis ou simplement une version ++ de l'opus Wii U ?

A part ça toujours rien qui me tente dans la ludothèque de la console en exclu que je n'ai déjà fait.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
C'est un nouveau ! Avec un mode histoire ajouté comme à l'époque de l'opus GBA !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Emeldiz a écrit:C'est un nouveau Mario Tennis ou simplement une version ++ de l'opus Wii U ?

A part ça toujours rien qui me tente dans la ludothèque de la console en exclu que je n'ai déjà fait.

Idem, je vais attendre de voir la tronche du nouveau Metroid... Et on verra ensuite. Mais c'est quasi sûr que je la prends pas d'ici là.. En plus j'ai largement de quoi m'occuper sur PS4 et Vita.. peut-être même un peu trop :p

Invité

avatar
Invité
Moi qui n'ai ni One ni PS4, je suis très content et ma wishliste grossi à vu d'oeil ! Je sent de moins en moins le besoin de passer sur ces machines et les jeux qui pourraient me motiver finissent par se réduire comme peau de chagrin vu qu'ils débarquent au fur et à mesure sur Switch !

Comme je le disais, je pense que Nintendo et les tiers ciblent avant tout ceux qui ne sont pas déjà sur PS4 et One sur les premiers 18/24 mois de la console ! Mine de rien, t'as déjà sacrément de quoi faire si t'es toujours sur PS360 ou Wii !!!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je sent de moins en moins le besoin de passer sur ces machines

De toute façon dans le JV, rien n'est besoin, tout n'est que plaisir superflu Smile

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:
Fellock a écrit:Pas sûr qu'il s'agisse d'un nouveau SB.
Il se peut très bien que ce soit celui de la Wii-U avec quelques persos et stages supplémentaires. Il fallait un jeu de cette envergure à Nintendo pour lancer le service en ligne payant.

Je sais pas trop... Pas certain qu'ils fassent du teasing pour une simple "Definitive Edition 3DS+WiiU+DLC" ! Après, si ca en est une, ben ca sera plutôt intéressant quand même : 58 persos au roster de base (donc certainement entre 60 et 65 avec des ajouts) et 89 arènes au minimum plus la chiée de costumes disponibles toussa toussa, ca fait un putain de très gros jeu mine de rien !

Un élément de réponse

Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 E64851c4fb1aa3bf5344c196864286fa9fa1487c

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Ah ben voilà ! Ca sent donc bon le nouvel opus !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Apparemment les devs disent aussi travailler d'arrache pied sur leur production donc c'est sûrement pas un portage...
C'est bien pour la machine mais j'aime pas les SSB Razz
Le seul truc cool et nouveau présenté hier c'est Octopath pour moi

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Moi qui n'ai ni One ni PS4, je suis très content et ma wishliste grossi à vu d'oeil ! Je sent de moins en moins le besoin de passer sur ces machines et les jeux qui pourraient me motiver finissent par se réduire comme peau de chagrin vu qu'ils débarquent au fur et à mesure sur Switch !

Comme je le disais, je pense que Nintendo et les tiers ciblent avant tout ceux qui ne sont pas déjà sur PS4 et One sur les premiers 18/24 mois de la console ! Mine de rien, t'as déjà sacrément de quoi faire si t'es toujours sur PS360 ou Wii !!!
et c'est exactement mon cas Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 2159460562 et je vois un compromis pas dégueu avec la Switch. Déjà, il est clair que je n'achèterais qu'une seule console du trio Switch/PS4/Xone, pour raisons "budgétaires" et surtout parce que je n'aurais jamais le temps de jouer à tout. Autre facteur, j'apprécie les licences Nintendo (Mario, Zelda, Metroid .............), et avouons-le, sûrement parce que je suis content de retrouver et de voir évoluer les jeux de mon enfance, sans pour autant rejeter les autres licences. Et là je vois avec la Switch le moyen de faire les jeux Nintendo et quelques hits des autres machines, même si ce sont des versions "inférieures".

Invité

avatar
Invité
C'est le miens aussi ! Ma console principale était la WiiU avec en appuie la 360 donc du coup, beaucoup des portages tiers actuels m’intéressent car je n'avais pas la possibilité de les faire avant sans passer sur PS4 ou One !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si pas dans votre cas c'est qd mm un peu une escroquerie cette machine : payer des jeux sortis plusieurs années auparavant sur d'autres supports et sûrement bien amortis à 40 balles c'est abusé...

Invité

avatar
Invité
Ca, par contre, oui, c'est très contestable on est bien d'accord !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Si pas dans votre cas
ouais mais regarde les chiffres de ventes, la génération PS4 est celle où il y a le moins de vente totale de consoles depuis la première génération 3D/jeux sur CD. Sur la 7ème génération (wii, ps3, 360) t'as 270M de consoles vendues. Sur l'actuelle, le trio WiiU/PS4/Xone ça ne fait "que" 122 M. Ce qui fait qu'on est très nombreux dans ce cas. Faut pas considérer les collectons sur forums comme généralités, beaucoup de foyers n'achètent qu'une console tous les 10 ans.
Lechatperché a écrit:c'est qd mm un peu une escroquerie cette machine : payer des jeux sortis plusieurs années auparavant sur d'autres supports et sûrement bien amortis à 40 balles c'est abusé...
j'achète que d'okkaz donc si elle cartonne ça m'arrange bien, il y aura plus de jeux en rayons de cashs et si en plus les jeux sont déjà possédés sur d'autres machines, ils seront peu recherchés. Vu comme c'est parti, à mon avis dans quelques années il va y avoir de jolis rayons Switch en Cash. D'ailleurs ils commencent à avoir des jeux de plus en plus régulièrement dans le miens.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

[quote="marmotplay"]
Lechatperché a écrit:Si pas dans votre cas
ouais mais regarde les chiffres de ventes, la génération PS4 est celle où il y a le moins de vente totale de consoles depuis la première génération 3D/jeux sur CD. Sur la 7ème génération (wii, ps3, 360) t'as 270M de consoles vendues. Sur l'actuelle, le trio WiiU/PS4/Xone ça ne fait "que" 122 M. Ce qui fait qu'on est très nombreux dans ce cas. Faut pas considérer les collectons sur forums comme généralités,  beaucoup de foyers n'achètent qu'une console tous les 10 ans.

Imo il ne faut pas forcément considérer que ceux qui ont acheté la Wii sont un publiques à potentiellement conquérir à chaque gen. Forcément la gen suivante ne pouvait pas rivaliser en terme de vente car tu peux pas faire un coup comme ça 2 fois de suite, et en plus la Wii U a bidé bien méchamment. Les 2 combinées ça fait un écart colossale.

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oui, mais je te parle d'écart sur l'ensemble des ventes, pas juste une marque. T'as quand même 150M d'écart, donc il n'y a pas que Nintendo qui participe à cet écart. Avec Fafy on dit juste qu'il y a beaucoup de monde qui n'a pas acheté de PS4, de Xone ou de WiiU, donc le public Switch est en grande partie là.

Junkers

Junkers
Diamond Dog

Imo il ne faut pas forcément considérer que ceux qui ont acheté la Wii sont un publiques à potentiellement conquérir à chaque gen. Forcément la gen suivante ne pouvait pas rivaliser en terme de vente car tu peux pas faire un coup comme ça 2 fois de suite, et en plus la Wii U a bidé bien méchamment. Les 2 combinées ça fait un écart colossale.

Et en plus, l'émergence des jeux sur les box TV et smartphones/tablettes expliquent aussi en partie la baisse des ventes de consoles traditionnelles. Y a 10 ans, ton gamin voulait jouer à des jeux vidéo tu lui achetais la Wii, maintenant beaucoup d'enfants se contentent d'une tablette (ou de celle de papa/maman)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est valable les jeux sur Box TV ? J'en ai jamais vu. Tu joues avec ta télécommande ?

Mon fils aura interdiction de toucher à ça et sera puni en ayant une console de jeu classique ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 1501474694

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

En tout cas moi ça me plait bien tout ça. Je suis un peu comme la marmotte, je me la prendrais quand  il y aura la blinde de jeux d'occaz Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 3856250453  J'ai plus trop envie de mettre beaucoup d'argent dans les jeux vidéo, je préfère dépenser mon argent autrement. Si ils arrivent à choper encore quelques titres tiers, si ça se trouve je n'aurais pas besoin de m'acheter la PS4...



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 9 Mar - 15:00, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum