Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit sondage rapide pour ceux qui possedent un ps move

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Hello tout le monde, je voulais savoir si certains d'entre vous ont un playstation move et si c'est sympa et fun, ou si c'est plus un gadget qu'on sort deux ou trois fois et qui finit au placard.
Merci de votre aide Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
si c'est un sondage pour ceux qui le possedent , pourquoi demander si ils en ont un ? Petit sondage rapide pour ceux qui possedent un ps move 1370858031

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Heu, bin c'est un peu gadget et au placard je trouve
C'est surtout qu'il y a pas des tonnes de jeux quand même, ou c'est un peu chiant ou pas tres adapté.
Je le sors juste de temps pour montrer a des gens, ou faire une partie de Start de party, avec des gens, après avoir bu un peu ou plutot beaucoup (je vais surement me prendre le nouveau d'ailleurs).

Par ontre je me suis bien amusé avec sur Heavy Rain
Et j'ai pas essayé sur house of the dead, mais il parait (ce qui devrait etre normal) que c'est moins precis que sur wii.
Ah si, il faudrait que je choppe no more heroes, pour voir

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:si c'est un sondage pour ceux qui le possedent , pourquoi demander si ils en ont un ? Petit sondage rapide pour ceux qui possedent un ps move 1370858031

Cherche bien tu vas trouver la réponse tout seul Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
indépendamment du fun qui pourrait procurer , cet accessoire me rebute par rapport a son look immonde ... voila, donc je l'ai pas, compte pas l'avoir , sauf si on me convainc du contraire dans ce topic ....

@nico, ta formulation elle pue des pieds Petit sondage rapide pour ceux qui possedent un ps move 4257297559

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:indépendamment du fun qui pourrait procurer , cet accessoire me rebute par rapport a son look immonde ... voila, donc je l'ai pas, compte pas l'avoir , sauf si on me convainc du contraire dans ce topic .... @nico, ta formulation elle pue des pieds Petit sondage rapide pour ceux qui possedent un ps move 4257297559

Voila précisemment pourquoi j'ai utilisé cette formulation : l'avis de ceux qui ne l'ont pas ne m'interesse pas...puisqu'ils ne l'ont pas Petit sondage rapide pour ceux qui possedent un ps move 4257297559 Petit sondage rapide pour ceux qui possedent un ps move 4257297559

ps: ne monte pas sur tes grands cheveaux , c'etait pour te taquiner Wink

Invité

avatar
Invité
Moi j'ai un pote qui l'a, on y joue chez lui de temps en temps.
Il regrette que se soit chez lui, car comme on le dit tous, c'est bien mais chez les autres.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Mr H a écrit:Moi j'ai un pote qui l'a, on y joue chez lui de temps en temps.
Il regrette que se soit chez lui, car comme on le dit tous, c'est bien mais chez les autres.

Mais en fait, elle apporte juste un gameplay different pour des jeux qu'on peut jouer classiquement à la manette, ou alors il y a des jeux jouables uniquement au ps move ? ( comme kinect ?)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il y a des jeux jouables uniquement au move

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

ok merci de votre aide à tous.
Pour finir deux dernieres questions :

- ps move ou kinnect ?
- 30 euro pour un ps move ( achete a Noel) ca vous parait un bon prix ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai pas kinect, mais au moment où je me suis posé la question il y a un an j'en suis vite venu a la conclusion que je n'avais pas assez d'espace chez moi pour kinect.

30 euros juste le move ou le pack starter?

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

le starter pack
ou sinon playstation move starter pack+carnival island+
sports champion pour 40

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah oui c'est pas mal, surtout le 2e, car sinon il n'y a qu'une demo de plusieurs jeux
je connais pas carnival mais sport champion est le wii sport du move il y a quelquesbjeux pas mal, mais le soucis apres, si tu veux jouer a deux, c'est qu'il te faudra un 2e move

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum