Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stupid Invaders / Les Zinzins de l'Espace (Dreamcast)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, parce que je suis un peu triste pour @battosai14 et autres fanboys DC, un p'tit topic sur un jeu que je kiffe particulièrement dessus.

Les Zinzins de l'Espace, ça vous dit quelque chose ?


Sachez qu'il en ont fait un Point & Click sur Dreamcast nommé Stupid Invaders.

Franchement, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est solide : L'univers timbré du DA est conservé dans une réalisation à la hauteur de la machine (VGA compatible et tout,  l'image est magnifique). Au passage, il a l'air facile aux premiers abords, mais comme on peut crever très vite, je vous conseille de sauvegarder souvent.



Par contre, vous plantez pas s'il vous titille, 2 versions PAL existent : La FR (full FR même, doublages compris) et la EUR (pas de FR, que de l'anglais).

Pour les différencier, c'est simple : Sur la jaquette, la FR a le logo Ubisoft tout seul à droite et le logo xilam tout seul à gauche, tandis que la version EUR réunit ces 2 logos à droite et a le logo européen "ELSPA 11+" à gauche.

Version FR
Stupid Invaders / Les Zinzins de l'Espace (Dreamcast) Dc-stupid-invaders-front

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh putain oui qu'il est bon celui là !
Je l'ai commencer avec la petite, j'ai rigoler mais j'me suis vite arrété, il est quand même bien plus trash que les épisodes animés entre "le torche cul de Gordius", faire fondre le père Noël et autre conneries j'ai préféré m’arrêter pour le faire seul (ou avec @Caaen mais le mec il a des weeks end plus chargé que le cul de ADL !)

Mais franchement, réalisation au poil, le gameplay sur Dreamcast passe très bien, les doublages sont justes parfait, c'est du très bon ce jeu Stupid Invaders / Les Zinzins de l'Espace (Dreamcast) 3593322208 Stupid Invaders / Les Zinzins de l'Espace (Dreamcast) 3593322208 Stupid Invaders / Les Zinzins de l'Espace (Dreamcast) 3593322208

http://www.dg2s.fr

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'avais commencé celui-ci, j'avais terminé le premier disque il me semble, mais j'étais bloqué... Mais je me souviens de la démo à l'époque, j'avais 10 ans, bordel que ça envoyait du pâté graphiquement! Et quand je me le suis acheté il y a quelques années, que je l'ai lancé, ça m'a fait la même claque, en pensant à son année de sortie bien sûr!

http://jeuxcollector.fr/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je savais qu'il y avait un jeu sur ce dessin animé que j'adore (surtout la saison 2). Bon, je n'y ai jamais touché et ça n'arrivera sans doute jamais à moins que la Dreamcast soit un jour parfaitement émulée sur le Rasp.
En tout cas, quelle tristesse que cette série ait été arrêtée : c'était vraiment barré et excellent. Et les voix françaises étaient absolument au top !

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le jeu est tout bonnement meilleur que la série. Quand on sait à quel point celle-ci est de qualité, ça en dut beaucoup sur cette version Dreamcast. À noter, pour la petite histoire que le studio de développement est français et qu'une tragédie joypadienne est entouré la réalisation de cette excellent point & click.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne comprends pas ta phrase avec "tragédie joypadienne". Tu peux développer stp ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tiens il me le faut celui là

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh oui qu'il te le faut. ^^
Te trompes pas de version par contre, comme expliqué au premier post.

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah oui merci

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum