Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juin - 1:14

ange_dechu_lucifer


Administrateur

luffy91 a écrit:
Ah oui il me manque la version US mais je vois pas trop l'intérêt de me la procurer pour le moment.

C'est la meilleure version à jouer. ^^

http://paderetro.com/

652Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juin - 1:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:Franchement tu peux les chopper pour pas bien cher, faut juste attendre de les trouver au prix normal car les vendeurs tentent des prix complètement fou (mais ça se vend pas). Genre 100€ alors que ça se vend 30 (dans l'idée).

Effectivement c'est ça l'idée Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

*se frotte le kiki sur ses deux lingo d'or* Vos derniers arrivages !  - Page 27 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 27 2574002215

http://www.dg2s.fr

653Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juin - 8:55

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Battosai14 a écrit:Ah tiens du Go Go Ackman ! ça va t'as pas trop douillé pour ceux là ? ^^

Non ça va, c'était plutôt raisonnable.
Et j'ai pu enfin réunir tous les Go Go Ackman grâce à cet achat.Je vais

654Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juin - 8:59

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Emeldiz a écrit: Sympa l'arrivage.

Par contre, ya pas de version FR de SotN, Collector ou non c'est que du EUR (ou UKV seule aussi je crois que ça existe) Vos derniers arrivages !  - Page 27 1370858031 Non ?
Ya la version Saturn aussi pour compléter ^^

J'avais la version Saturn...
Et pour le collector FR, en fait c'est plutôt EUR avec présence du français sur la boîte et la notice.



Dernière édition par luffy91 le Ven 15 Juin - 19:19, édité 1 fois

655Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juin - 9:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
tetsuoshima a écrit:Le super star Wars ça allait. A force d’insister j’y arrivais . Le plus chiant finalement c’est pas la plateforme c’est les niveaux en véhicule je trouve.
Le indy c’était chaud par contre. Enfin quand je dis petit, je veux dire 13-14 ans quoi.
J’ai pas d’attachement particulier au 2 autres Star Wars bizarrement. Je les avais fait en location mais pas autant accroché que le premier.  

à peu près comme toi (dans mes 12 ans je dirai), j'avais le Empire Strikes Back, mais sur Game Boy. Plus tard, j'ai eu le premier Star wars (tjrs GB), mais beaucoup moins d'attachement sur celui là, et d'ailleurs à peine touché (alors que le Empire Strikes Back a été multi-essoré).

J'ai connu la licence étant jeune uniquement avec le Empire Strikes back A2600 et ces 2 sur GB. Le prochain étant Rogue Squadron II sur GC. ^^

ça m'a donné une forte préférence aux phases de snowspeeder (sur A2600 c'est que ça, et y'en a des phases dans l'opus GB et surtout un régal dans le Rogue Squadron II), c'est d'ailleurs ce que je recherche en premier dans un SW. J'ai aussi essentiellement des snowspeeder en vaisseaux "jouets". ^^
Il est marrant sur 2600, en plus la cartouche est classe.

Je connais pas les épisodes GB. Sur snes, le 1 est bien sympa, j'ai pris ma revanche sur lui cet hiver. En fait, c'était la fin du sand crawler qui m'emmerdait. Après j'ai fait ligne droite, assez mal équilibré le truc. Par contre le 2, j'ai tellement galéré pour sortir de cette putain de neige qu'une fois fait, ca m'a écoeuré de continuer. Je laisse çà à wiiwii Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

656Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juin - 19:13

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:
lifesigns sur DS je l'ai fini, un mélange entre du visual novel et du trauma center.
un conseil: ne tripote pas les seins des patientes, ça fait game over.

Plus aucun intérêt du coup  Vos derniers arrivages !  - Page 27 3230883916  Vos derniers arrivages !  - Page 27 1501474694

ange_dechu_lucifer a écrit:
ça y est, on va finir par fusionner tous les deux. Vos derniers arrivages !  - Page 27 4244696355
(ne joue pas à Conan Exiles sans avoir fait toutes les majs, sinon tu vas pleurer. Après, quand tu t'y seras fait, je veux bien inaugurer le coop solo avec toi ^^)

pale Pas prévu de le lancer de suite (surtout avec ses quasi 17Go de Maj Vos derniers arrivages !  - Page 27 2231002580 )

657Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juin - 20:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
voila, voila :
Vos derniers arrivages !  - Page 27 2018_011

#si_t_es_un_crevard_t_as_le_kiki_tout_dur (ou pas car ton stock de nes mini va te rester sur les bras Vos derniers arrivages !  - Page 27 3856250453)

En passant au Leclerc Culturel, une NES mini à 54.90€ ... difficile de résister Smile
c'est le même Leclerc où j'avais trouvé ma SNES Mini.

Et puis mon SF 30th Collector. (j'ai sorti le jeu pour montrer que c'est la version Switch)

658Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juin - 20:54

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Elles sont pas sensées sortir le 28? Je passerais au mien au cas où. N'empêche, j'ai une pensée émue pour ceux qui se sont bataillés sur eBay pour en chopper une à 250€ Vos derniers arrivages !  - Page 27 3735451766 ils leur restent plus qu'à espérer que dans dix ans ça se revende cher.

659Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juin - 21:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je sais pas la date exacte ... je savais qu'il y allait avoir un restock mais je voyais ça plus tard dans l'année.

660Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juin - 21:13

Invité

avatar
Invité
29 juin pour la date de sortie mais j’en ai vu en magasin la semaine dernière déjà ! Des invendus des employés des magasins sur la première vague certainement Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

Sinon, il serait intéressant de voir si Nintendo a corrigé la faille du crack sur les nouvelles versions ! S’ils ne l’ont pas fait c’est qu’ils savent que ca sera un argument d’achat pour beaucoup et qu’ils ont bien changé chez BigN Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

Laisons libre court au piratage ca vend du hardware ! Vos derniers arrivages !  - Page 27 3856250453

661Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juin - 21:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à mon avis, ils ont pas touchés au code ...
trop chiant et de toute façon ceux qui ont pour objectif de hacker, si ils peuvent pas le faire ils prendront un raspberry pi pour le faire ... et donc ils achéteront pas la nes mini
(je pense pas que tous ceux qui hackent sont collectionneur et veulent l'objet avant tout)

à partir du moment où tu sais suivre le tuto pour hacker, tu sais suivre un tuto pour mettre un ému sur raspberry !
(ben oui car ça veut dire que tu sais lire et surtout trouver un tuto  ... )


(moi je compte la hacker bien sûr, je veux avant tout jouer à des jeux trop chers en physique dessus ... car sinon je joue à ma nes normale si c'est pour jouer aux jeux inclus , je les ai presque tous Smile )

662Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juin - 22:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pareil que toi def Vos derniers arrivages !  - Page 27 2159460562

663Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juin - 0:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ce soir chez MM car j'avais un bon d'achat:

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Img_2310

DOA à 12 euros, il y a une étiquette occasion mais il est sous blister.

664Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juin - 0:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le doa est tres sympa, malgre des rounds vraiment courts dûs à une petite barre de vie

665Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juin - 19:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vos derniers arrivages !  - Page 27 8bfaec10

Crystalis (jamais sorti en Europe à ma connaissance)
Il s’agit d’un A-RPG à la zelda. Ça me parait pas mal du tout



New Ghostbusters 2
A ne pas confondre avec Ghosbusters 2 sur NES !
C’est un jeu d’action en vue de dessus. Probablement le meilleur jeu rétro sur la licence Ghosbusters avec l’opus Megadrive.


Pis Mickey Mania vous connaissez tous

666Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juin - 22:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Toujours ta volonté de reprendre les jeux de ton enfance ou tu triches un peu là ? Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

http://paderetro.com/

667Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Juin - 0:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sur NES c’est déjà fait « les jeux de mon enfance » vu que j’ai toujours les jeux de quand j’étais gosse^^ non c’est juste sur SNES que je fais ça.
Sur NES c’est juste une collection No-Limit.
Tout ce que je trouve cool à jouer (et abordable), je prends.
Je suis à plus d’une centaine de jeux NES à ce jour. (Plupart loose bien sûr)

668Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Juin - 1:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut que je les mettes dans ma Nes Mini, je les ai pas ces jeux et ils me tentent bien, surtout le Crystalis.

Il était sorti chez nous ?
(c'est une cartouche US le tien)

669Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Juin - 1:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Crystalis (jamais sorti en Europe à ma connaissance)

^^

http://paderetro.com/

670Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Juin - 9:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tiens je connaissais pas, il m'intrigue, je viens de m'en commander un sur ebay US. J'en ai profité pour prendre un Castlevania 2 (à 6 euros, tant pis si y a pas marqué FR dessus), et un shoot Sky Sharks pour tester. Merci pour la découverte Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

671Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Juin - 19:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vos derniers arrivages !  - Page 27 1529341718-merci

672Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Juin - 21:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Achat #tetsumalin ça faisait longtemps Vos derniers arrivages !  - Page 27 4244696355
Vos derniers arrivages !  - Page 27 90087110

673Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Juin - 0:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*maitre chiantos*

Si nous voulions être plus exacts, il faudrait plutôt dire achat #tetsuéditionlimitée.

Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

http://paderetro.com/

674Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Juin - 19:15

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Destroy all humans 1 et 2 ps2 pour 1,50 pièce. Ca vaut le coup de tester à ce prix. Ca semble loufoque à souhait.

Aussi un petit caprice pour Quovadis 2 staurn (Jap) à 7 euros. J'avoue que c'est pour la jaquette que je trouve très chouette. Ca semble être un jeu de stratégie. A tester voir si c'est jouable en jap.

675Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Juin - 12:56

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

dernières rentrées :

Vos derniers arrivages !  - Page 27 P1020910

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

676Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Juin - 20:11

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ruiner : Aprés quelques soucis de vente côté SRG, il est arrivé à bon port. Verdict dans quelques jours.
TMNT IV : Une grosse pièce que je voulais FAH car c'est un jeu de l'enfance, c'est à présent chose faite même si l'état est pas fou. C'est toujours mieux qu'une cartouche en loose. Faudra que je le refasse une fois un peu plus de BTU 16 bits terminés voir s'il reste top 1 ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Ae1ad911

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum