Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Neo Geo mini

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126La Neo Geo mini - Page 6 Empty Re: La Neo Geo mini Mer 14 Nov - 10:20

Emeldiz


Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:Busyp, pas une question de compétences. C'est bien d'avoir le retour de quelqu'un qui a un avis différent.

Lumli, je les ai vu ces vidéos. Je trouvais juste qu'il n'y avait pas de retours de joueurs lambda, ce qui me fait vraiment penser que ca se vend pas des masses (avec le fait de voir que ca reste sur ROG et leur présence dans mon inter)

Ca ne me surprend pas dans le sens où, de base, la Neo Geo n'est pas mainstream donc j'imagine mal le mec lambda s'acheter ça (même si c'était un bon produit), comme il le ferait pour une SNES Mini.

http://bit.ly/2GDnV5v

127La Neo Geo mini - Page 6 Empty Re: La Neo Geo mini Mer 14 Nov - 10:55

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pas mainstream oui et non. Peu avaient la console mais tout le monde la connaissait. On y a tous joué avec les bornes multi-jeux qu'il y avait dans les salles. C'est peut-être la console que j'ai jamais eu que je connais le mieux. Alors certainement qu'il n'y a pas le même impact que des SNES, mais il y a un public.

Regarde, un élément que je trouve intéressant: Aliexpress. Ils font des slots MVS, des cartouche 161in1, des coques, des pads etc etc etc ............... Et pourtant sur des consoles bien plus vendues que la NG, il ne font absolument rien (PCE, SMS, GG .........).

128La Neo Geo mini - Page 6 Empty Re: La Neo Geo mini Mer 14 Nov - 11:00

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
BusyP a écrit:Je n'ai jamais joué au stick donc je n'ai pas d'élément de comparaison. Du coup celui de la mini me convient parfaitement La Neo Geo mini - Page 6 4257297559

La Neo Geo mini - Page 6 Kaamelott-elie-semoun-au-bucher

La Neo Geo mini - Page 6 4257297559

129La Neo Geo mini - Page 6 Empty Re: La Neo Geo mini Mer 14 Nov - 16:53

BusyP

BusyP
Démon Gamer

HERETIQUE !!!!!

130La Neo Geo mini - Page 6 Empty Re: La Neo Geo mini Mer 14 Nov - 17:01

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Regarde, un élément que je trouve intéressant: Aliexpress. Ils font des slots MVS, des cartouche 161in1, des coques, des pads etc etc etc ............... Et pourtant sur des consoles bien plus vendues que la NG, il ne font absolument rien (PCE, SMS, GG .........).

Sauf que cette console est hors de prix contrairement à celles-citées. Donc même si pas mainstream, ceux qui vont s'y intéresser n'ont pas forcément les moyens et/ou envie de dépenser des sommes folles. Rien qu'acheter la console ça te calme direct, donc toutes ces chinoiseries sont des solutions +/- interessantes. La Neo, peu importe la version, peu importe si c'est loose, sans notice, complet, abimé ... c'est cher, trés cher.

Le mec qui veut découvrir la MS ou la NES, pour peu que le loose ne dérange pas, pour le prix d'une Neo t'as une MS et la blinde de jeu ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

131La Neo Geo mini - Page 6 Empty Re: La Neo Geo mini Mer 14 Nov - 20:11

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bah regarde, même en chinois c'est cher la NG La Neo Geo mini - Page 6 4257297559 et la PCE, c'est pas spécialement discount comme console. Mais je ne comprends pas ton raisonnement, je ne parle pas des consoles d'origine. C'était surtout pour te dire qu'il y avait un public, pour les minis et la NG, beaucoup plus vaste que ce que les ventes initiales semblent suggérer. C'est un cas particulier la NG. Peu de vente et pourtant elle a fait rêver toute une génération.

Perso, une AES mini avec le stick original, je craquais de suite. Là, j'ai pas compris.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum