Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les magasins GAME vont-ils fermer ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

tetsuoshima


Homme de verre
Non mais l'engueulez pas... On nourrit ses gosses.... Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 13 3077217049

vitoandco

avatar
Pecheur Ludique

merci tetsuoshima toi au moins t es cool Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Cetait ironique, et je te donne une espérance de vie de 30min grand max sur ce forum.
Tu penses nous faire larmoyer, t'es mal tombé mon gars...

vitoandco

avatar
Pecheur Ludique

je sais que c est ironique...je ne cherche pas a faire larmoyer les gars je comprends pas que l on puisse critiquer comme ca mais bon...bonne continuation a vous quand meme Wink

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Et puis il a pu sauver les malheureux employés de Game en rachetant leur matos... Le pire c'est que t'y crois a tes conneries, ou peut etre que tu essaye de te convaincre que tu es un mec bien?! Venir jouer Cosette alors que tu as organisé une rafle organisé dans un destockage réservé a des particuliers pour ton business pourri. En quoi t'es a plaindre ou a excuser? Tu gagne ta life sur le malheur des autres en organisant une reelle arnaque derriere et tu ose t'en defendre? Sincerement va chier tout simplement.

vitoandco

avatar
Pecheur Ludique

lol !trop de haine en toi mec !

Cardi

Cardi
Démon Gamer

C'est mieux que d'avoir trop de connerie tu ne pense pas?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@Vito

Si tu peux ps comprendre que tu as enlevé des jeux pas chers pour des gens comme nous qui ne pensaient pas à se faire du fric derrière je vois pas ce que tu viens nous bassiner.
Pros, ou pas pros, les gens qui sont allé dévalisé les games pour revendre derrière sont tous des crevard. Ici on achète et on joue. Ou alors on se revend entre nous au prix qu'on a payé les trucs. Sans marge. Donc forcément tes agissements nous plaisent pas. Après tu fais du commerce. Donc normal. Tout ce que je déteste en gros...

vitoandco

avatar
Pecheur Ludique

t as surement raison...sauf que lorsque on ne maitrise pas un sujet, on discute...on insulte pas...

vitoandco

avatar
Pecheur Ludique

bien sur je comprends ton raisonnement en tant que simple joueur ! pour vous c’était l occasion d acheter moins cher ! pour ma défense les achats étaient limites, les vendeurs n'avaient pas le droit de vendre plus de 5 ex par article et je n'ai acheté que les jeux dont j'avais besoin. Moi suis pas là pour faire cosette, suis la car suis tombe par hasard sur cette discussion et que je voulais en discuter avec vous...vous me mettez le feu cest votre droit...insulter je trouve ca désolant !

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Aussi desolant que de voir ta boutique avec un profit sur le dos des particuliers. Tu es tout de meme conscient de l'entubage que tu excerce rassure moi?

vitoandco

avatar
Pecheur Ludique

pourquoi entubage? c'est un commerce comme un autre. donc tout ce que tu achetes au quotidien c'est de l entubage???

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon allez arrête de quémander l'amitié ou le débat. On en à rien a cirer dans le fond que tu te fasses du blé avec la faillite de game. Si tu comptais nous rendre jaloux ou nous faire passer pour des méchants collectionneurs qui ne pensent pas aux pros qui les fournissent, tu peux t'en aller tout de suite. Au final tout le monde s'en fout, et ce qui transparaît avant tout c'est que tu recherches des trucs sur le net qui te concerne... Ça montre toute l'humilité qui est la tienne... "Voir comment je suis connu grâce à mon hold up"...
Bref t'es une légende.

Gio

Gio
Administrateur

Bon arrête de mentir, en tout cas sache qu'a Lyon, pour en avoir discuté avec les mecs de Game, jamais ils ne t'auraient laissé partir avec tout ça, et que, je les cite, c'est un comportement qu'ils ne cautionnent pas.
Ils m'ont avoué avoir reperé des pros, et avoir menti sur leurs stocks exprès pour pas qu'ils en prennent trop.
Donc, voila, c'est gentil (ou pas) d'être passé, mais tu nous feras pas avaler tes saloperies.
Et j'ai rien contre les pros.
Bref, il est inutile que tu restes ici, tu ne convaincras personne, et d'ailleurs on t'avais tous oublié avant que tu reviennes.
Merci, on se souviendra ou ne pas acheter.

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

ouinnn le chat quoi..

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Le probleme avec ce genre de de boulet, c'est comme les cafards ça se multiplient assez vite, c'est casse couille a s'en debarrasser, jusqu'a qu'ils trouvent un autre endroit ou aller faire leur nuisible... C'est un peu ça le jeu video aujourd'hui, un repere de nuisibles qui changeront d'orientation quand il y aura plus de fric a se faire ailleurs. Prepare toi mec, dans 10 ans tu vendras du dematerialisé, il va falloir penser a la reconversion tu n'auras plus de magasins a depouiller.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tiens ça tombe bien, je recherche une Wii U pas cher.

Tu me la vends à perte, comme Game ?
Voyons voir... A -30%, tu as dû la choper à environ... 250 euros on va dire (si c'est le pack 32 avec Zombi U).
Donc -30% de cela, ça fait environ un nouveau prix de... 170 euros.

On fait affaire ? Comme ça, en plus, je pourrai moi aussi dire que j'ai trop le coeur sur la main à acheter des trucs chez les gens qui vendent ça à perte. Ce n'est pas de l'opportunisme, non non non. C'est de la charité, on rend service : c'est vrai quoi, on donne une piécette contre des trucs qui valent des billets en temps normal.




.... Alors, tu me la fais à 170 ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si on traite les gens de crevards c'est qu'il y a une raison.

Les stocks des Game étaient presque vides dès le premier jour, avec le week-end et les gens normaux ça se seraient vidés autant, là les gros crevards sont venus dès l'ouverture et ont tout pris !
donc ta remarque comme quoi ça a été bien pour Game, est complétement à coté de la plaque !

Je crois que tu n'as pas vraiment compris la mentalité de ce forum, nous sommes une communauté, on se dépanne, on s'entraine, on ne se fait pas de coup de putes, ...
Venir dire que tu comprends pas qu'on insulte les crevards, c'est juste rien comprendre à notre mentalité !

vitoandco

avatar
Pecheur Ludique

je n ai pas dévalise game lol ! j ai acheté 5 figurines skylanders, 5ds, 5 jeux psvita et 5 pochettes protections wii u. tout ce que vous voyez sur la photo c'est les soldes en general ainsi que mon stock...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon... Quelqu'un le vire ou on doit juste l'ignorer?

Gio

Gio
Administrateur

mitoandco ?


Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 13 1501474694

Bon bref Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 13 2561347404

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me demande si il aime Booba Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 13 3839493590

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Dans tout ça on sait pas si elgregou aura sa Wii U a 170 balles...

Gio

Gio
Administrateur

Ah ouais merde excuse Gregou jai appuyé trop tot ^^ m enfin, je taurai fait economisé de largent dans le pire des cas ! Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 13 2930664868

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Merde quoi, Vito viens nous rendre visite et personne ne me préviens ?! C'est quand même moi qui est rapporté l'affaire Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 13 3066824534

Vous faites chier sérieux... Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 13 3767967952
la prochaine fois, prévenez moi si NeoAyato ou Hedge viendrait à passer par ici...

http://console-toi.fr/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

vitoandco a écrit:je n ai pas dévalise game lol ! j ai acheté 5 figurines skylanders, 5ds, 5 jeux psvita et 5 pochettes protections wii u. tout ce que vous voyez sur la photo c'est les soldes en general ainsi que mon stock...


Et quand on pense à tous les Bescherelle et autres dictionnaires qu'il aurait pu se prendre avec tout ce fric dépensé... tsss tsss tsss... Pourtant, les libraires aussi méritent l'apparition de sauveurs au grand coeur et au portefeuille généreux ! Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 13 3839493590

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum