Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Star Fox (Snes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Star Fox (Snes) Empty Star Fox (Snes) Sam 18 Aoû - 12:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Star Fox (Snes) Star_f11


Genre : Rail shooter
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1993
Développeur : Nintendo EAD et Argonaut Games
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : -


L'histoire se passe dans un système solaire fictif appelé " Lylat ", peuplé par des espèces anthropomorphes telles que des renards, des grenouilles, des oiseaux, des lapins... Les planètes Corneria et Venom représentent respectivement le " bien " et le " mal ". Andross, un scientifique diabolique, s'est enfui sur la planète Venom après avoir été banni de Corneria.  Mais revanchard, il projette de détruire sa planète natale, déclenchant une guerre sans précédent ravageant le système Lylat...

Le général Pepper, commandant des forces de défense de Corneria, convoque l'équipe de mercenaires d'élite " Star Fox " pour vaincre Andross. Fox McCloud, le leader de l'équipe, est accompagné de ses coéquipiers : Falco Lombardi, Peppy Hare et Slippy Toad.


Star Fox (Snes) Images19Star Fox (Snes) Starfo10Star Fox (Snes) Stfxsn10



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 17 Déc - 10:13, édité 3 fois

2Star Fox (Snes) Empty Re: Star Fox (Snes) Sam 18 Aoû - 12:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016:

Je suis un peu violent mais j'assume ^^ En "easy" et "normal" ça passe à peu près, par contre en "hard" je trouve le jeu injouable... J'espère me faire plaisir sur le 64 pour oublier cet opus.



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 17 Déc - 10:14, édité 3 fois

3Star Fox (Snes) Empty Re: Star Fox (Snes) Sam 18 Aoû - 13:46

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Wiiwii

A l'époque, ce jeu a un certain succés en rapport à ce qu'il apporte. Les joueurs apprécient que Nintendo tente un nouveau virage et tout ça et tout ça. Mais bon, les limites du jeu étaient belles et bien visibles déjà.
J'avais fortement apprécié son ambiance sonore, l'équipe, son univers mais au final en terme de durée de vie c'était pas le "champion du genre ".

Pour moi le Lylat wars 64 ets déjà bien plus solide avec son très fun système de médaille et un multi pas trop mal ( en local).

Attendons l'avis de gatsuforever, grand fan de starfox je crois! Star Fox (Snes) 4257297559

4Star Fox (Snes) Empty Re: Star Fox (Snes) Sam 18 Aoû - 14:00

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je le trouve très bien ce Starfox, bien sûr en le "contextualisant". A l'époque c'est quand même une bombe. Forcément, c'est typiquement le genre de jeu qui progresse rapidement avec la technologie (un peu comme les jeux de courses).

5Star Fox (Snes) Empty Re: Star Fox (Snes) Sam 18 Aoû - 14:05

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@Tylano : ^^ Je sais tout ça, et à l'époque je trouvais déjà le jeu bien sans plus, pour moi ça n'a jamais été un grand titre, même pas impressionnant à vrai dire... J'ai toujours détesté cette 3D fil de fer. Aujourd'hui c'est pire car j'ai plus d'expérience dans le jeu vidéo, du coup niveau gameplay, selon la difficulté, je trouve ça encore pire qu'à l'époque  Confused

Mais bon, si gatsu (et beaucoup d'autres, la marmotte entre autre ^^ Edit : grillé !) aime pourquoi pas, c'est tout simplement pas le genre de titre que j'aime.

6Star Fox (Snes) Empty Re: Star Fox (Snes) Sam 18 Aoû - 15:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi l'intérêt que je portais à ce jeu était essentiellement du à son ambiance. La qualité musicale avec une ost puissante comme corneria, le charisme des personnages comme fox et puis le fait de passer sur un style de jeu inhabituel. Je n'ai jamais fait l'effort d'exploiter sa suite sur snes qui a du ressortir sur la snes mini si je ne dis pas de bétise ? cela démontre un peu les limites de mon attachemebnt sur le jeu d'origine.

Par contre la version 64 a plus d'arguments pour elle!

7Star Fox (Snes) Empty Re: Star Fox (Snes) Sam 18 Aoû - 16:21

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Et la 64 est pas dégueu à faire sur 3DS, la 3d est vraiment sympa.

8Star Fox (Snes) Empty Re: Star Fox (Snes) Sam 18 Aoû - 16:52

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ben merde alors, il est sorti sur 3DS l'opus 64 ? Star Fox (Snes) 1370858031

9Star Fox (Snes) Empty Re: Star Fox (Snes) Sam 18 Aoû - 17:00

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Star Fox (Snes) Z
en même temps, maintenant un jeu Nintendo, demande-toi d'abord sur quoi il est pas sorti Star Fox (Snes) 4186804625

t'as fait celui sur DS au stylet? il est pas mal (et je suis pas client du stylet)

Le 64 vaut pas cher sur 3DS, tu les vois souvent en promo à 10 balles ou à 5 en okkaz. Sinon, je les ai tous, donc y a la poste Wink

10Star Fox (Snes) Empty Re: Star Fox (Snes) Sam 18 Aoû - 17:43

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah d'accord !

Je connais cette boite, je pensais que c'était un nouvel opus Star Fox (Snes) 3622819031  J'avais jamais fait gaffe au 64 sur la pochette...

Sur DS pareil, je ne connais pas, je suis un peu à la rue avec cette licence.

Je me les prendrais en temps et en heure, c'est pas pour le moment.

HS Wonderboy:



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 18 Aoû - 19:30, édité 1 fois

11Star Fox (Snes) Empty Re: Star Fox (Snes) Sam 18 Aoû - 19:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je viens d'ouvrir la boite aux lettres, mais j'ai du troll Tryphonesque à recadrer Star Fox (Snes) 4257297559

12Star Fox (Snes) Empty Re: Star Fox (Snes) Mar 18 Oct - 19:49

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

Je l'ai acheté il y a peu, du coup j'y joue. Je l'ai fini en facile et c'est vraiment facile sauf le niveau 6 et le boss qui m'a saoulé.

En level 2, je me suis fait éliminé dès le niveau 2.

Quand j'étais gosse, je ne l'avais pas du tout aimé, je n'y avais quasiment pas joué. Là j'aime beaucoup, je trouve ça fun.
Mais cette putain de vue derrière le vaisseau est nulle! On ne voit rien c'est relou. La précision de tir est du coup assez nulle car on ne voit rien, quand on a une vue cockpit c'est un peu mieux déjà!

Je vais continuer à m'entraîner en espérant y arriver!

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum