Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Final Fantasy IV (Super Famicom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Final Fantasy IV (Super Famicom) Empty Final Fantasy IV (Super Famicom) Dim 26 Aoû - 14:23

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Final Fantasy IV (Super Famicom) Final_12


Genre : RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991 (Snes)
Développeur : Square
Éditeur : Square
Autres plateformes : PS1, WonderSwan Color, GBA, NDS,
FOMA 903i /703i,PSP, iOS, Android, Windows


Les "Red Wings", flotte d'aéronefs de guerre, attaquent la ville de Mysidia pour voler leur cristal d'eau. De retour au royaume de Baron, Cecil, capitaine des "Ailes Rouges", remet ensuite en cause les motivations du roi. Il est démis de ses fonctions pour désobéissance... Afin de retrouver sa place, Cecil est envoyé de nouveau en mission avec Kain, son ami et capitaine des dragons, pour livrer un anneau au village de Mist. Là-bas, les deux guerriers réalisent que c'est en réalité un piège du roi. Des monstres surgissent de l'anneau et détruisent le village...

La seule survivante de ce carnage, Ridia, appelle un esprit destructeur nommé Titan. Il provoque un tremblement de terre séparant Kain et Cecil. Ce dernier se réveille peu après et emmène Rydia blessé dans une auberge voisine : Kaipo. Après l'avoir sauvé des assassins de Baron, Cecil se fait une nouvelle amie en la personne de Rydia.

Une nouvelle aventure commence...


Final Fantasy IV (Super Famicom) Final_12Final Fantasy IV (Super Famicom) Ff4sne10Final Fantasy IV (Super Famicom) Silver10



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 27 Déc - 11:13, édité 3 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un jeu que j'aurais joué sur pas mal de support finalement!
La première fois que je l'ai connu, je m'étais retrouvé bloqué dans la caverne magnétique sans comprendre l'astuce!
A noter que sur PS1 les loadings sont moins violents que ceux de FFV et FFVI.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2017 sur PSP:

J'ai bien aimé ce IV, les DLC " Interlude " et " Les années suivantes " sur PSP beaucoup moins...



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 27 Déc - 11:29, édité 2 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Clairement je t'aurais pas conseillé de faire les "DLC" d'une part parce qu'ils ne font pas partis du jeu d'origine et d'autre part parce que le jeu original se suffit amplement à lui même.

FFIV est pour moi un excellent jeu et je n'ai jamais eu envie de faire les DLC, ton petit périple me conforte dans ma décision de ne jamais y toucher Final Fantasy IV (Super Famicom) 4257297559 Final Fantasy IV (Super Famicom) 4257297559

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'était vraiment compliqué...

En tout cas, comme toi, je ne conseillerais pas les DLC, ils servent franchement à rien. Enfin moi j'ai pas aimé.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum