Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 18:49

tetsuoshima


Homme de verre
Achat #tetsuenarêvésegalafait
Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355
Vos derniers arrivages !  - Page 3 6686ac10

Et y a aussi la version PS4 qui arrive chez moi dans la semaine.
C’est là qu’on voit les vrais fan Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 18:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es content hein ? Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 19:28

Invité

avatar
Invité
Content Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 19:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le mien est même pas parti encore ...
J'avais commandé sur Amazon.

Tu l'a trouvé ou ?

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 20:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Micromania en a déjà libéré depuis hier (j'en ai parlé sur le topic de Shenmue).

http://paderetro.com/

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 21:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui à Micromania .

Et oui très content Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Aoû - 21:17

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça va être l'arrivage cette compil Smile

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Aoû - 21:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Enfin reçu mon boîtier pour mon Raspi  Vos derniers arrivages !  - Page 3 3593322208




Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_1716


Et il y a enfin (oui encore) des faceplate GBA micro dispo sur Ali Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_1810

Comme on peut le voir les finitions sont pas parfaites (un scratch au niveau du bouton A) mais au niveau de l'écran c'est nickel, sans rayures, et elle est identique à l'officielle

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Aoû - 22:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha excellent les faceplates !! J'espère qu'il y a vert !! Merci de l'info

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Aoû - 2:11

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un petit nouveau !

Je ne suis pas encore allé au bout, mais c'est bien sympa, un mix de jeu de plateforme et de BTU. Assez original et ça marche plutôt bien globalement.

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_2914

http://bit.ly/2GDnV5v

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Aoû - 9:40

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C’est l’adaptation d’un titre Arcade de Konami.
J’adore l’artwork de la jaquette !

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Aoû - 9:44

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@Warhol : en fait non, bien que tous deux développés par Konami et tirés de la même série TV, les versions arcade et NES sont deux jeux très différents.

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Aoû - 10:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Çà c'est le petit jeu que tu trouve à 5€ loose, que tu connais pas forcément, que t'achète parce qu'il y a marqué Konami dessus, que t'en attends pas grand chose ................... et surtout qui te donne une bonne surprise, un jeu bien sympa et fun, pas un chef d'œuvre mais c'est déjà pas mal.

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Aoû - 18:44

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Warhol a écrit:C’est l’adaptation d’un titre Arcade de Konami.
J’adore l’artwork de la jaquette !

Comme l'a dit Dandy, ces 2 jeux sont complètement différents. L'opus NES prend beaucoup de liberté et n'a finalement pas grand chose à voir avec le show TV alors que l'opus arcade en reprend le principe.

Et +1 pour la jaquette, j'aime beaucoup le style qui en plus va bien avec le gris des boites konami.

Si tu veux en savoir plus

http://bit.ly/2GDnV5v

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Aoû - 19:16

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Effectivement, rien à voir avec la version arcade.
Merci pour les infos. Thumright

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Aoû - 20:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un jeu de mon enfance ce Roller Games Amour

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Aoû - 8:49

Invité

avatar
Invité
Arrivages de la semaine avec l'intégrale des Saints Row, Forza Motorsports 4 et Facrcry 3 pour la 360 afin de compléter ma collection de titres multi-plateformes et exclues sur cette machine, GTA 3 sur XBox trouvé sur le net pour pas grand choses, Unbox Newbies Adventure sur Switch car pas cher et visiblement un doté d'un multi-local sympa et pour finir, Final Fantasy 4 sur DS pour venir tenir compagnie au 3 qui se sentait seul (et en plus offert par une amie donc bon, on va pas dire non).

Côté demat’ deux jeux achetés en promo eShop Switch : Hollow Knight et Mantis Burn Racing

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_6510

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Aoû - 9:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Elle est zarb la jaquette du GTA

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Aoû - 9:24

Invité

avatar
Invité
C’est un jeu issu d’un pack c’est pour ca !

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Aoû - 9:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

De bons petits jeux Smile

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Aoû - 9:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a 2 packs GTA sur XBoX.

Le "double" :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Gtadoublexbox_806_detail

Le "triple" (beaucoup moins courant et dont le prix montait déjà tranquillement il y a quelques années. Je ne l'ai jamais acheté car j'ai le double + San Andreas)

Dans le triple il n'y a pas de boîtes DVD, ce sont des "pages" en plastique dur avec les DVDs dedans.

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Gta-triple-pack

--------------------

Je me suis pris ça de mon côté dans un Cash (5€ le tout Smile )

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Trauma-Center-Second-Opinion

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Gunox30f

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Aoû - 13:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mes arrivages d'août :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 2018_013

- Afro Samurai : un pas trop mauvais BTA à ce que j'ai lu.
- Stranglehold : je l'ai payé 4.99€, soit 5x plus que la version normale Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559
un pas trop mauvais TPS à ce que j'ai lu.

Vos derniers arrivages !  - Page 3 2018_015

Avec l'offre Cdiscount. 89.99€ les deux.
Je comptais pas prendre le collector d'Octopath mais là j'ai pas pu résister Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 3 2018_014

Il a mis un peu de temps à arriver car la CB (virtuelle) que j'avais mis n'était plus valide ...
Je sais pas quand je les ferais mais il faut vraiment que je les fasses !
en espérant que les bugs soient corrigés d'ici là ... au pire je ferais sur Dreamcast ???

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Aoû - 18:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me rends compte que je n'ai plus Stranglehold. Pourtant j'ai beaucoup aimé...

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Aoû - 19:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je le vois souvent dans les bacs à 1€ ...

mais c'est trop #pddepauvre pour moi, moi j'aime le collector #enculéderiche Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Aoû - 21:14

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Le stranglehold que j'avais (et auquel j'avais pas trop accroché) doit être dans un carton chez @gatsuforever si je ne me trompes pas Vos derniers arrivages !  - Page 3 3839493590

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Aoû - 21:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la moitié des JV du monde doivent etre dans des cartons chez gatsu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum