Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Mar - 17:03

defskerus


Dieu Breton
Maguy ... ça doit lui évoquer ses premiers fantasmes adolescents :
Vos derniers arrivages !  - Page 31 36622110

tu kiffais les milf @mickmack Vos derniers arrivages !  - Page 31 4186804625 Vos derniers arrivages !  - Page 31 4186804625 Vos derniers arrivages !  - Page 31 4186804625

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Mar - 17:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Maguy c'est pas automatiquement un prénom de vioque

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Mar - 17:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en France si  Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Mar - 18:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'en connais bcp des Marguerite de 20 piges toi ??

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Mar - 22:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 31 5a0dc910

Un retour qui va valoir un commentaire ironique de ange « gnagna c’est bien pas une version AmigaCD32 version du pauvre blablabla » Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Donc arrivage d’un jeu que je voulais depuis longtemps dans ma collection.
AKIRA sur Amiga. Version exclusive à l’amiga (et CD32)
C’est au final le jeu le plus fidèle au film, bien que le jeu soit très moyen.

D’ailleurs j’en profite pour vous demander si quelqu’un possède un amiga et pourrais s’en séparer ?

Ho non même pas, j'suis gentil aujourd'hui. ^^
En plus, j'ai un amiga 500 à te refourguer, petit pauvre. Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215

http://paderetro.com/

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mar - 18:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:

En plus, j'ai un amiga 500 à te refourguer, petit pauvre. Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215
Sérieux? Vos derniers arrivages !  - Page 31 3593322208



Bon sinon me suis fait un ptit arrivage NES us par la boutique eBay jjgames qui fait des super prix et des frais de port canon. Là par exemple reçu en 2 semaines 4,30€ de fdp en tout pour 5 jeux depuis les US
Vos derniers arrivages !  - Page 31 433b2f10

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mar - 19:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Spy hunter c'était tellement bien ... et c'est devenu tellement de la merde Vos derniers arrivages !  - Page 31 120511517

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mar - 20:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Là par exemple reçu en 2 semaines 4,30€ de fdp en tout pour 5 jeux depuis les US

Ah ouais bien ! Chaque fois que je trouve un truc qui m'intéresse en provenance des US c'est 20 balles pour le moindre jeu... du coup je zappe directement dès que je vois un prix en $...

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mar - 21:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non là chez jjgames c’est frais de port de rien du tout qui n’augmentent pas si tu prends d’autres jeux.
Et surtout y a pas de frais d’importation...

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mar - 0:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Y a lucky games qui abuse pas trop aussi, et les prix sont très bas. Du style un castlevania 2 à 6 euros il y a quelques mois.

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mar - 8:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci pour les infos, je vais jeter un œil à ces boutiques du coup Wink

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mar - 10:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je viens d'aller faire un tour sur JJ Games (je connaissais pas), sur pas mal de titres Luckie Games est beaucoup moins cher, des fois ça se tient. Les Fdp sont un poil plus élevés, 5 euros pour le premier jeu, et ils rajoutent 1,70 par jeux supplémentaires. Faut comparer suivant les titres et le nombre de jeux commandés.

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mar - 11:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:Y a lucky games qui abuse pas trop aussi

marmotplay a écrit:sur pas mal de titres Luckie Games est beaucoup moins cher

J'ai galéré à trouver cette boutique, en fait c'est ni "lucky", ni "luckie", c'est "Lukie" Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mar - 11:56

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Vous n'avez des liens carrément ?

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mar - 12:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oh, avant midi on n'est pas réveillé Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

http://www.ebaystores.fr/JJGames?_rdc=1
https://www.ebay.fr/str/lukieoutlet

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mar - 12:09

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Merci

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mar - 18:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sur lukie faut bien faire gaffe à l’etat . C’est très aléatoire.
Sur Jjgames pareil mais c’est écrit dans le titre de l’objet.
Si c’est écrit « acceptable » évitez. Optez pour du « good »

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mar - 18:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je leur avais envoyé un mail pour l'état vu qu'il y a des photos génériques. C'est quand même mis en dessous du titre. Ils m'ont répondu qu'ils prenaient en charge le retour en cas de problème. J'ai pas eu de surprises. J'ai eu un jeu Dky Shark qui buggait mais j'avais complètement zappé de leur renvoyer, donc un peu ma faute (bon je l'avais payé 2 euros).

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Mar - 11:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'était pas du tout prévu mais j'ai eu un "plan" à 65 euros neuves, donc j'ai franchi le cap:
Vos derniers arrivages !  - Page 31 P_201915
J'ai lancé de suite et franchement je m'attendais à pire. J'ai juste essayé Metal Slug sur la console et je suis surpris, c'est jouable. Le rendu sur l'écran est franchement pas mal. C'est le prix de base qui était abusé parce que c'est pas si mal que çà (pas top non plus). Vu les tests, je m'attendais à vraiment un truc tout moisi. Bon, j'aurais certainement été moins tolérant si j'avais payé le prix fort.

Par contre, je trouve qu'ils ont abusé avec leur espèce de mini USB à eux. Ils auraient pu mettre de l'USB normal, au moins pour l'alim. Pour les manettes, je comprends la motivation, mais ça fait gagne petit quand même. Et le gros défaut vu le concept, c'est l'absence de batterie. Çà, c'est quand même bien concon.

edit: oh les cons ils m'ont foutu du mini hdmi Vos derniers arrivages !  - Page 31 3735451766 font chier, j'ai pleins de câbles qui servent à rien et je vais devoir en acheter encore un.

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Mar - 13:27

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ban Vos derniers arrivages !  - Page 31 426192085

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Mar - 13:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bah écoute, j'y joue depuis deux heures et c'est pas si pourri que çà. Je crois que BusyP avait fait un peu le même retour. En tout cas, y a pas de problèmes "techniques" sur l'émulation (pas de plantages, de bugs ou autres). C'est même jouable.
Quand je l'ai reçue, j'étais en train de jouer à de la GBA sur une DS TANK, bah je me repose les mains avec cette mini Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Mais bien sûr, tout dépend du prix payé.  A 129 balles à la sortie (même 149 chez MM) j'aurais tiré la tronche. Là à 65, bon ça fait un petit goodies sympa.

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Mar - 15:48

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

La promo Hamster (Amazon) de la semaine dernière je présume ?

À 65€, oui, ça fait un joli goodie pour la bibli ...

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Mar - 15:52

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
marmotplay a écrit:bah écoute, j'y joue depuis deux heures et c'est pas si pourri que çà. Je crois que BusyP avait fait un peu le même retour. En tout cas, y a pas de problèmes "techniques" sur l'émulation (pas de plantages, de bugs ou autres). C'est même jouable.
Quand je l'ai reçue, j'étais en train de jouer à de la GBA sur une DS TANK, bah je me repose les mains avec cette mini Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Mais bien sûr, tout dépend du prix payé.  A 129 balles à la sortie (même 149 chez MM) j'aurais tiré la tronche. Là à 65, bon ça fait un petit goodies sympa.

Tu réponds en plus ? T’as pas honte ? File dans ta chambre ! Finis l’argent de poche Vos derniers arrivages !  - Page 31 2176152401

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Mar - 15:58

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je peux prendre la mini? Very Happy
Warhol a écrit:La promo Hamster (Amazon) de la semaine dernière je présume ?

À 65€, oui, ça fait un joli goodie pour la bibli ...
non un gars de gamo qui les a eu à moins 50% dans un Auchan et qui nous en a fait profiter sans plus-value.

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Mar - 16:00

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

T'façon c'est d'la merde la Neo Geo Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

Plus sérieusement, mon frère doit se la prendre il me semble, j'espère la tester pour voir le délire.

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Mar - 16:34

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
@wiiwii007 : Pour sûr que la Neo Geo c’est de la merde t’as pas un jeu dessus estampillé Barbie & Co. C’est une console de bonhomme, fais gaffe en y jouant t’etonnes pas si du poil pousse là où il n’y en avait pas Vos derniers arrivages !  - Page 31 3320928611

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum