Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wario Land 2 (GBC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wario Land 2 (GBC) Empty Wario Land 2 (GBC) Ven 7 Sep - 9:03

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Wario Land 2 (GBC) Gbc_wa10


Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1999
Développeur : Nintendo
Éditeur : Nintendo
Autres machines : GB


C'est le retour de l’ennemi juré de Wario, Captain Syrup !
Tôt dans la matinée, le capitaine et trois de ses soldats, les Pirates Gooms, s'infiltrent dans le château de Wario et causent des ravages : ils volent son précieux trésor, inondent une grande partie de son château et déclenchent un réveil géant. Après un réveil brutal et la surprise de cette " mauvaise blague " passée, Wario comprend ce qu'il se passe et se lance à leur poursuite.


Wario Land 2 (GBC) 68344-10Wario Land 2 (GBC) Images43Wario Land 2 (GBC) Wario-10



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 23 Déc - 15:56, édité 2 fois

2Wario Land 2 (GBC) Empty Re: Wario Land 2 (GBC) Ven 7 Sep - 9:19

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ce jeu est vraiment un des fleurons de la Gameboy, déjà avec sa double nature qui lui permet de passer aussi bien en couleur qu'en bichrome, le genre d'idée impensable aujourd'hui. Et sa musique légendaire, signée par le même gars qui avait fait celle de Link's Awakening , un autre pillier de la GB.
Wario Land II s'affranchit définitivement de la licence Mario en développant le système de power up déjà bien présent dans le premier épisode, mais va plus loin, avec son Wario immortel, sans nuire au challenge, puisqu'une erreur, si elle ne nous tue pas, nous renverra en arrière, faisant perdre au passage de précieuses pièces ! Il faudra venir à bout de niveaux variés et amusants, parfois labyrinthique, trouver des pièces pour résoudre mini-jeux et puzzles (plus on en a, plus c'est facile !), vaincre des boss et trouver les sorties cachées pour atteindre les 3 fins secrètes et ainsi espérer débloquer le vrai dernier niveau.
Et ce n'est pas vraiment un jeu de noob ! Si je pouvais voir la fin de Mario Land, Zelda ou Lucky Luke quand j'étais petit, celui là m'avait laissé en plan, la faute à un boss final qui demande un certain doigté Wario Land 2 (GBC) 4257297559

3Wario Land 2 (GBC) Empty Re: Wario Land 2 (GBC) Ven 7 Sep - 9:20

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2017:

Bah voilà, t'as tout dit, ce jeu est génial et fait parti pour moi aussi des meilleurs jeux GB que j'ai pu faire Very Happy

4Wario Land 2 (GBC) Empty Re: Wario Land 2 (GBC) Ven 7 Sep - 9:24

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ahah on a posté quasiment la même chose en même temps Wario Land 2 (GBC) 1501474694
Tu as trouvé tout seul le premier passage secret ??

edit, en parlant du compositeur de la musique, je me rends compte que c'est une compositrice ! Quand j'avais lu Kozue Ichikawa la dernière fois, je ne m'en étais pas douté Wario Land 2 (GBC) 4257297559

5Wario Land 2 (GBC) Empty Re: Wario Land 2 (GBC) Ven 7 Sep - 9:30

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui j'utilise pas les soluces ^^ Et puis, à force de jouer aux jeux Nintendo je commence à cerner leur truc Wario Land 2 (GBC) 4257297559 Mais je l'ai fait il y a peu, gamin je pense que j'aurais tracé !

6Wario Land 2 (GBC) Empty Re: Wario Land 2 (GBC) Ven 7 Sep - 9:32

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'avais retourné ce château dans tous les sens, balancé les souris dans le moindre pixel de muraille pour trouver un trou avant d'aller voir un let's play et de me sentir un peu con Wario Land 2 (GBC) 1501474694

7Wario Land 2 (GBC) Empty Re: Wario Land 2 (GBC) Ven 7 Sep - 9:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

A ce niveau là il est dingo ce jeu, t'as des passages de partout, et à chaque t'es trop content de ramasser le pognon qu'il y a ^^

Pour le moment, cette licence c'est un sans faute pour moi. J'ai fait les deux premiers sur GB/GBC, et l'opus GC aussi, très bon lui aussi, bien que très chelou.

8Wario Land 2 (GBC) Empty Re: Wario Land 2 (GBC) Ven 7 Sep - 9:44

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je veux le faire depuis très longtemps celui là, mais j'ai une malédiction : à chaque fois que je le trouve boutique, il manque la notice Wario Land 2 (GBC) 4257297559! Il faut aussi que je me procure le mystérieux Master of Desguise sur DS.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum