Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont les bons jeux sur PSP ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Mmmh en fait c'est pas vraiment ça que je cherche xD (merci quand même pour les jeux, comme ça ça me permet de me documenter pour d'autres Very Happy). Je me suis mal exprimé certainement.

En fait je voudrais vraiment le même genre de jeu que Etrian, avec la vision à la première personne et un système de carte à découvrir. Un Etrian sur PSP en gros. En cherchant un peu sur le net j'ai pas trouvé, donc soit ça existe pas, soit j'ai mal cherché Quels sont les bons jeux sur PSP ? - Page 6 4257297559 .

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sur DS, il y a The Dark Spire, My World My Way et SMT : Strange Journey si jamais...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:Mmmh en fait c'est pas vraiment ça que je cherche xD (merci quand même pour les jeux, comme ça ça me permet de me documenter pour d'autres Very Happy). Je me suis mal exprimé certainement.

En fait je voudrais vraiment le même genre de jeu que Etrian, avec la vision à la première personne et un système de carte à découvrir. Un Etrian sur PSP en gros. En cherchant un peu sur le net j'ai pas trouvé, donc soit ça existe pas, soit j'ai mal cherché Quels sont les bons jeux sur PSP ? - Page 6 4257297559 .

Aucun qui ne me vienne à l'esprit sur psp. Toutefois, t'as cette liste à vérifier: http://www.legendra.com/rpg/liste_compendium-sr-35.html Quels sont les bons jeux sur PSP ? - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Haaaa cool merci pour la liste! Very Happy
Plus qu'à me mettre au boulot!

@Def: Le SMT: Strange Journey est sur ma liste, me tarde de me l'acheter hihi.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sur 3ds, t'auras soul hackers en dungeon-rpg (il sort en septembre en europe). Smile

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai un pote qui veut virer ses jeux PSP. Je pense en prendre quelques uns mais j'ai besoin de vos avis.

Dead Head Fred : je le vois souvent à pas cher du tout et ça a l'air sympa mais j'ai jamais pris ... quelqu'un y a joué ?
Wipeout Pure --> J'ai
Everybody's Golf 2 --> J'ai le 1. C'est sympa mais pas de quoi prendre le 2 j'imagine ?
Locoroco 2 --> Idem ?
The Warriors --> J'adore mais je sais pas ce que ça peut donner sur PSP. Qqn connait par rapport à la version de salon ?
Resistance Retribution "collector" --> Je sais que c'est une grosse série mais je ne connais pas. Ca vaut quoi cet épisode ?
Silent Hill --> M'intéresse pas a priori
GTA Chinatown Wars --> Je prends ça a l'air sympa
Lego Pirates --> J'aime bien les jeux Lego mais sur PSP je vois aps trop l'intérêt. En plus les niveaux sont en général assez long.
Patapon 3 --> J'aime pas le 2. Donc le 3 j'imagine que c'est pareil.
Everybody's Tennis --> J'en ai lu beaucoup de bien mais je doute que ça me plaise. C'est vraiment original ou c'est juste un jeu de tennis un peu farfelu ? (comme la version golf finalement...)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'ai un pote qui veut virer ses jeux PSP. Je pense en prendre quelques uns mais j'ai besoin de vos avis.
Everybody's Tennis --> J'en ai lu beaucoup de bien mais je doute que ça me plaise. C'est vraiment original ou c'est juste un jeu de tennis un peu farfelu ? (comme la version golf finalement...)
C'est l'un de mes jeux préférés EVER. Ca a l'air tout mignon comme ça mais au final, c'est un jeu de tennis assez exigeant si tu veux le finir à fond !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai mais c'est un jeu de tenis classique au final. C'est pas particulièrement arcade et fun, en dehors de l'univers Kawaii ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi je suis tombé amoureux de VT3 sur PSP , vraiment un jeu dimensioné pour cette console , de plus mélangeant technique et fun, ça m'est pas arrivé depuis Final Match Tennis sur PCE

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ouai mais c'est un jeu de tenis classique au final. C'est pas particulièrement arcade et fun, en dehors de l'univers Kawaii ?
Y a quand même un léger côté arcade. C'est entre les deux, je dirais.

Gio

Gio
Administrateur

CTJ fait le mec difficile en ce moment Quels sont les bons jeux sur PSP ? - Page 6 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dead Head Fred est pas mal du tout, il m'avait beaucoup rappelé Medievil (le gore en plus).

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:CTJ fait le mec difficile en ce moment Quels sont les bons jeux sur PSP ? - Page 6 4257297559
T'as remarqué ? Quels sont les bons jeux sur PSP ? - Page 6 3839493590

J'ai été très raisonnable cette année. J'essai de vraiment limiter mes achats.

Gio

Gio
Administrateur

Oui Quels sont les bons jeux sur PSP ? - Page 6 4257297559

T'es dur a convaincre !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum