Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantasia (MD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fantasia (MD) Empty Fantasia (MD) Dim 16 Sep - 18:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Fantasia (MD) Fantmg10


Genre : Plate-forme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991
Développeur : Infogrames
Éditeur : Sega
Autres consoles : -


Chut ! Mickey, l'apprenti sorcier, dort dans le cachot du maître. Mais tout n'est pas calme, un vent maléfique vient de " Bald Mountain ",
se glisse à l'intérieur, fait scintiller la flamme de la bougie et - POOF ! - la bougie s'éteint !

Quel est ce vent ? Le papier sur la table frémit, mais Mickey est plongé dans un rêve. Les notes de musique sur le papier s'envolent, capturées par la brise !

Mickey suit les notes dans son rêve, s'élevant dans les airs et dérivant après elles. Le vent les disperse à travers tout Fantasia et en laisse tomber quelques-unes dans l'atelier du Maître, d'autres dans les jungles et sous la mer. Certaines notes atterrissent même dans de sombres cavernes, et beaucoup sont dispersées dans les jardins et les prairies, où les champignons sautillent. Bien plus loin, d'autres notes dérivent à travers de larges colonnes d'air, entre des bulles flottantes, des chevaux volants et des hippopotames dansant ! Les dernières sont acheminées jusqu'à " Bald Mountain ".

Mickey doit toutes les retrouver et les ramener, afin que la musique du Maître puisse retentir !


Fantasia (MD) 91f5a910Fantasia (MD) Fantas12Fantasia (MD) 18802010



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 13 Déc - 14:20, édité 1 fois

2Fantasia (MD) Empty Re: Fantasia (MD) Dim 16 Sep - 18:30

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016:



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 17 Sep - 14:39, édité 1 fois

3Fantasia (MD) Empty Re: Fantasia (MD) Dim 16 Sep - 20:05

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je l'ai terminé à son époque et j'avais souffert! Une bonne ambiance musicale, un personnage ultra charismatique, des graphismes sympa et des ennemis qui ont de la skill !!J'en garde un bon souvenir car je l'ai très peu rejoué quand même...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum