Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par defskerus Aujourd'hui à 23:49

» Salut les gamers !
par BreakerZ Aujourd'hui à 23:49

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 23:28

» Topic des anniversaires !!!
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 23:12

» [Sondage] SEGA et les Racer-games Model 1, 2 & 3 : quel est votre jeu préféré?
par BreakerZ Aujourd'hui à 23:09

» T'écoutes quoi ??
par Warhol Aujourd'hui à 22:56

» Secret Of Mana (Snes)
par Jon Aujourd'hui à 22:44

» Le topic de la Nintendo Switch
par defskerus Aujourd'hui à 21:27

» Vos derniers arrivages !
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:56

» [Music Credit] Yoko Shimomura
par kuja45 Aujourd'hui à 17:24

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Empire of Steel (MD)

Empire of Steel (MD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Empire of Steel (MD) le Mar 18 Sep - 15:37

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Genre : Shoot them up
Sortie : 1992
Développeur : HOT・B, Mebius (3DS)
Éditeur : HOT・B (JAP), NA: Flying Edge
EU: Flying Edge
Autres plateformes : GBA, 3DS

Quelque part... Un jour... Dans un monde familier... Pendant l'âge de l'acier...

Des vaisseaux mammouth naviguent dans le ciel, des locomotives blindées transportent de gigantesques missiles, et des forteresses invincibles flottent dans les airs... L'empire " Motorhead " a conquis et réduis en esclavage la planète entière.

Pourtant, un espoir persiste... La république de " Silverhead ". Seule, elle continue à croire à la survie. Seule, elle a réussi à repousser " Motorhead ". Seule elle possède les armes pour détruire l'armée ennemie. Leur avion de frappe possédant des missiles perforants peuvent aussi bien tirer devant que derrière.

De peur que le mal prenne le dessus sur le bien, détruisez Motorhead. Montez à bord du plus fantastique vaisseau jamais créé et mettez fin à cette guerre.

2 Re: Empire of Steel (MD) le Mar 18 Sep - 15:43

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Mon avis 2015:

Empire of steel terminé !  Very Happy

Il m'a beaucoup plu, je ne le connaissais pas et j'en entendais pas mal de bien, bah voilà ^^ Les graphismes sont très moyens, les musiques sont limites, par contre la direction artistique est pas mal et on entre volontiers dans cette ambiance 2nd guerre mondiale futuriste (c'est comme ça que je l'ai ressenti  ) L'animation est donc moyenne également mais le gameplay est super, le coup du tir en arrière gérable tout le temps c'est vraiment bien pensé, mais surtout très bien utilisé tout le long du jeu, et j'ai trouvé ça vraiment bon. Le fait qu'il n'y qu'un système d'expérience et pas d'armes à ramasser ne m'a pas dérangé. En revanche un point un peu dommage c'est les boss sur la fin du jeu, ce sont les mêmes ou presque qu'au début.

Donc pour moi c'est un bon jeu, et je ne l'ai pas trouvé super difficile même en " Hard ", en un continue. C'est le premier jeu que j'ai tenté et réussi comme ça   Donc pour ceux qui craignent les shoots à cause de leur difficulté souvent un peu plus violente que la normale, vous pouvez y aller  Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]