Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Blues Brothers (Snes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Blues Brothers (Snes) Empty The Blues Brothers (Snes) Ven 21 Sep - 8:07

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

The Blues Brothers (Snes) 3ac4d110


Titres : Genre : The Blues Brothers
Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1 ou 2 en coop'
Sortie : 1993
Développeur : Titus Interactive
Éditeur : Titus Interactive
Autres plateformes : GB, NES, Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, C64, DOS


Suite de Blues Brothers sorti en 1991, Blues Brothers : Jukebox Adventure met en vedette les Blues Brothers, un duo de musiciens populaires comprenant Jake et Elwood. Le jeu est basé sur le film du même nom, inspiré du véritable groupe des Blues Brothers.

Le joueur est face à un jeu de plate-forme standard, avec des items et des monstres tirés de l'univers Blues Brothers. Par exemple, au lieu de lancer des boules de feu, Elwood ou Jake lanceront des disques pour se défendre. Les munitions étant limitées, le joueur devra en ramasser dans les stages. Le titre propose un mode deux joueurs coopératif.


The Blues Brothers (Snes) Bluesb10The Blues Brothers (Snes) Bluesb11The Blues Brothers (Snes) Bluesb12



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 21 Sep - 16:54, édité 2 fois

2The Blues Brothers (Snes) Empty Re: The Blues Brothers (Snes) Ven 21 Sep - 8:23

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2015:

3The Blues Brothers (Snes) Empty Re: The Blues Brothers (Snes) Ven 21 Sep - 10:33

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un jeu que je connais depuis tout petit.

Tout pareil que toi ! Il lui manque un un liant scénaristique et/ou graphique pour que le jeu gagne en cohérence. Couplé au fait que le level design ne soit pas progressif, et on se retrouve avec un jeu un peu bizarre.

Aprés niveau gameplay ça tient la route et à 2 c'est de la coop, suffisamment rare pour être souligné. Par contre, quelques niveaux en moins car certains ne sont pas prévus pour être faisable à 2.

Avis de 2017 :

Ensuite vient Blues Brothers, là aussi de la plateforme pas désagréable ... mais le jeu n'a aucune identité. En fait, on choisit de jouer Elwood ou Jake (ou les deux si 2 joueurs) puis c'est parti pour un enchaînement de 34 niveaux. Les niveaux n'ont aucun rapport avec le film, les décors alternent entre 4 styles en boucle et puis voilà. On commence à un endroit puis faut atteindre un jukebox pour terminer le niveau. Niveaux qui ne sont pas forcément complètement linéaires, mais qui sont quand même peu variés malgré quelques bonnes idées. D'ailleurs, sur le lot il doit bien y avoir 25/28 niveaux qu'on fait en moins de 60 secondes et le reste qui est un peu plus long. La difficulté n'est pas forcément trés linéaire, même si ce n'est jamais bien compliqué.

Un jeu que j’aimais bien, mais qui après cette partie n'est finalement pas tout à fait comme je m'en souvenais. Trop rapide, manque de d'identité flagrant, gameplay pas transcendant ... à faire si on trouve la cartouche à 5€ histoire de voir, mais c'est tout.

http://bit.ly/2GDnV5v

4The Blues Brothers (Snes) Empty Re: The Blues Brothers (Snes) Ven 21 Sep - 11:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il me faisait baver ce jeu quand je regardais Televisator 2... rien que pour lui (et quelques autres quand même) j'aurais voulu une Super NES !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum