Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les "bikini games"

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 21]

476les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Dim 16 Mai - 17:46

mickmack


Bikini Games Master
je viens de jouer à un jeu tout simple: MOZAIK sur DOS.

les "bikini games" - Page 20 Mozaik_8

Alors, c'est simple, on a une image d'une star très peu vétue représentée par un puzzle de type taquin. Il suffit de le résoudre pour voir l'image en bonne et due forme.

Les noms des "stars "ne parleront qu'à ceux qui ont connu les années 80 (et qui savent qui sont Barbara Carrera et Kelly Lebrock par exemple) mais il y a un truc qui me chiffonne...

Au milieu de toutes ces images, on peut choisir une photo.... de 2 schtroumpfs qui se sucent et qui s'enculent.

Ca fait mauvais genre. Le concepteur était ouvertement schtroumpfophile.

477les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Lun 17 Mai - 21:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
effrayé par la shctroumpfophilie, j'ai enchainé sur un jeu bien similaire:

15 move hole puzzle sur PC

les "bikini games" - Page 20 514596-15-move-hole-puzzle-dos-screenshot-title-screen-and-copyright

jeu russe sorti en 1993, soyons clair, ça ressemble beaucoup:

les "bikini games" - Page 20 514606-15-move-hole-puzzle-dos-screenshot-playing-on-level-2

Pourtant, il y a un peu plus de gameplay. Selon le level, certaines pièces sont fixes et ne peuvent pas être déplacées. Mine de rien, ça augmente pas mal le challenge. Les demoiselles ne sont pas des stars cette fois mais probablement de jeunes russes magnifiques (pléonasme)

Clairement mieux que le précédent

478les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Lun 17 Mai - 21:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai enchainé avec Strip Poker 3, sorti en 1991.

les "bikini games" - Page 20 945423-strip-poker-iii-amiga-screenshot-title-screen

on peut jouer contre 3 adversaires simultanément, et des data disks permettent d'ajouter des modèles (il y a même un mec dans le lot).

les "bikini games" - Page 20 945420-strip-poker-iii-amiga-screenshot-laura-is-down-to-her-lingerie

Mais... que c'est dur! On ne peut pas les bluffer car elles misent tout le temps, elles ont toujours des mains...
En fait le seul moyen que j'ai trouvé de gagner, c'est de passer à chaque tour, de les laisser jouer entre elles et une finit par perdre....

les "bikini games" - Page 20 141181-strip-poker-iii-dos-screenshot-kami-offers-her-modesty

et ensuite je relance en remplaçant la perdante par une autre Smile

479les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Lun 17 Mai - 22:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Et j'ai fini avec Girlfriend Terri, sorti en 1994.

les "bikini games" - Page 20 Girlfriend_2

Comme le dit le sous-titre pompeux, c'est une tentative de créer un chatbot semi-intelligent.

les "bikini games" - Page 20 Girlfriend_6

C'est très surévalué. Il s'agit en gros d'un analyseur syntaxique un peu meilleur qu'un jeu d'aventure CPC.
C'est sensé figurer un vrai rencard avec une fille, mais il y a très peu de choses à faire. Une seule en fait: l'exciter suffisamment pour qu'elle accepte de se mettre à poil et de se faire tirer.

les "bikini games" - Page 20 Girlfriend_8

Pour cela il faut faire monter son compteur de mood assez haut. Ce n'est pas très difficile.
Mais parfois mal goupillé: Terri s'échauffe et veut baiser, mais on ne peut pas car elle a encore sa robe, et si on lui demande de la retirer elle ne veut pas car on ne se connait pas assez... Mouaif.

On retiendra surtout que le premier jeu qui met en scène une femme virtuelle intelligente est entièrement basé sur le sexe. Alors que c'est bien l genre de jeu ou n'importe quelle connasse ferait l'affaire. Comprenne qui pourra.

480les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Lun 17 Mai - 22:19

Jon

Jon
Maudit du Forum

Les limites de tolérance de Mickmack, les petits êtres bleus les "bikini games" - Page 20 4257297559
Étrangement, c'est une idée qui a fait son chemin...
les "bikini games" - Page 20 1e1dfa10

481les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Mar 18 Mai - 20:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
au moins dans ton truc y'a une schtroumpfette... moi j'avais pas trop envie de voir le schtroumpf costaud qui défonce le cul du schtroumpf coquet

482les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Mar 18 Mai - 20:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Ah, sinon j'ai joué à une variante de Girlfriend Terri: ça s'appelle Girlfriend Tracy

les "bikini games" - Page 20 Girlfriend-tracy_7

en fait c'est le même jeu mais une brune remplace la blonde. Et il y a quelques "animations" qui piquent bien les yeux en clignotant comme un stroboscope mal réglé.

Sinon les lignes de dialogue sont quasi les mêmes et on finit par la tringler facilement.

les "bikini games" - Page 20 Girlfriend-tracy_2

Clairement, ils ont rentabilisé leur programme de "IA" en faisant 2 versions qu'il faut acheter séparément. Les précurseurs de Nintendo avec leurs versions des pokemons!

Mieux encore, il y a une 3e version: Girlfriend Suzy.

https://www.ebay.co.uk/itm/Girlfriend-Suzy-RARE-1993-VINTAGE-PC-Virtual-Woman-V2-4-AI-3-5-Diskette-/312014806195

Je sais qu'elle existe mais je n'ai pu en trouver aucun screen... j'avoue avoir été tenté d'acheter cette disquette et d'en faire l'unique review au monde. A 10e j'aurais fait, mais là, 75 quand même...


483les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Mar 18 Mai - 21:43

Jon

Jon
Maudit du Forum

Sans parler des 45$ de taxe/port les "bikini games" - Page 20 4257297559 dommage ça aurait provoqué un gros trafique sur Padérétro !

484les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Mer 19 Mai - 12:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En faisant des recherches, je vois qu'il semble exister une 4ème fille : Lisa, qui serait celle que l'on voit en écran-titre de ton premier screen :
les "bikini games" - Page 20 Girlfriend_2

485les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Mer 19 Mai - 12:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les "bikini games" - Page 20 A1ZSBDJc8lL._SL1500_

oui en effet, mais jamais trouvé cette version... ni même en achat. Certains jeux sont perdus définitivement je pense

486les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Mer 19 Mai - 22:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai testé "strip poker professional 4" aujourd'hui.

les "bikini games" - Page 20 Strip-poker-professional-four_1

C'est la suite du 3 mentionné au dessus.

Il l'améliore en de nombreux points:

Déjà le nombre de modèles est impressionnant, voire prodigieux: 48 filles et un couple sont au menu.

les "bikini games" - Page 20 Strip-poker-professional-four_2

Encore une excellente surprise: tous les modèles ont 2 ou 3 tenues différentes, ce qi permet de jouer plusieurs fois contre la même fille.

les "bikini games" - Page 20 Strip-poker-professional-four_4

Le jeu en lui même: classique, on peut jouer contre 4 filles en même temps, ce qui laisse plus de chances d'en déshabiller une...

les "bikini games" - Page 20 Strip-poker-professional-four_5

Mais on s'aperçoit vite que le jeu n'est pas dur, et pour cause: un tableau d'options permet carrément de ... tricher (auquel cas on a de super mains très souvent) voire même de voir en permanence les cartes des adversaires. Impossible donc de perdre.

les "bikini games" - Page 20 Strip-poker-professional-four_6

Alors, le jeu de strip poker ultime? Pour l'époque, oui, vu le contenu (entre 50 et 80 photos à voir par fille, soit près de 3000 photos...), la qualité des photos (très bonne résolution, quelques problèmes de grain ou d'éclairage sur certaines mais globalement ça va)...

MAis bon... le jeu en lui même n'a que peu d'intérêt vu qu'on peut tricher... En plus, il suffit de se promener sur le CD pour voir toutes les photos en .jpeg... on peut donc mater toutes les photos sans jouer!

Et concernant les filles, avouons que certaines sont quand même plutôt mignonnes..

les "bikini games" - Page 20 Nina1410

pour certaines, on sent que le besoin de quantité et de diversité ont fait que le responsable costumes et le coiffeur ont dégoupillé par moments...

les "bikini games" - Page 20 Karen210

Mais surtout, il faut être honnête... la majorité des filles sont juste moyennes à regarder, et une proportion bien trop haute est juste... moche.

les "bikini games" - Page 20 Cindy310

Ca va même un peu plus loin. Plusieurs ont même l'air un peu trop vieilles, usées et pas très nettes. Ce qui me fait me demander comment ils ont trouvé ces filles. soit ils ont pris leurs tantes en photo, soit ils sont juste allés dans le red light district d'une ville bien fournie et on pris le casting entier de putes du coin, du meilleur au pire.

un bon exemple:

Comme quoi abondance de biens nuit parfois.

487les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Jeu 20 Mai - 0:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
Spoiler:

Ca va même un peu plus loin. Plusieurs ont même l'air un peu trop vieilles, usées et pas très nettes.
elle a tout simplement l'air d'être complètement stone là Confused

488les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Jeu 20 Mai - 9:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est ce que je voulais dire par "pas très nettes"... stone, ou bourrée, certaines même ont limite l'air pas super propres franchement... ça refroidit un peu.

489les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Ven 21 Mai - 9:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mickmack tu as mon respect infini, que de jouer à ce genre de jeu, et surtout de ne pas tout arreter et supprimer quand tu tombes sur les photos des boudins sur Strip Bouchère ^^

490les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Ven 21 Mai - 13:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est vrai que quand tu t'attends a des canons et que tu tombes sur les caissières de chez ATAC, ça surprend... mais un vrai joueur ne recule pas devant ça

491les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Lun 24 Mai - 23:54

deftonite

deftonite
Diable Geek

Je suis en train de faire des recherches sur les jeux sortis sur de vieux PC japonais (genre PC98, X68000 et consorts) et en dépassant sur du MS-DOS. En quête de shmups, j'ai dérivé vers ça : Biing!: Sex, Intrigue and Scalpels. C'est un jeu de gestion d'hôpital satirique dans lequel la compétence des infermière se juge au tour de poitrine....
les "bikini games" - Page 20 9878a8b0d32792fb3599e70a2b697baf08ec6f3f670c4efb0de9f60a34844d38
enfin bref, ça a l'air marrant  les "bikini games" - Page 20 4257297559 .

492les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Mar 25 Mai - 8:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'y a joué hier figure toi. Ca a l'air marrant mais ça ne l'est pas. Ce n'est ni intéressant ni très drole à jouer.

493les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Lun 14 Juin - 22:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Mickmack tu vas devoir commander un jeu chez Limited Run Games les "bikini games" - Page 20 4257297559



edit : c'est un portage d'un jeux PC de 94 en fait
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plumbers_Don%27t_Wear_Ties

494les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Lun 14 Juin - 23:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je l'ai fait sur PC déjà.
Quelle arnaque de porter ça sur PS5. En même temps, si les mecs de LRG pouvaient juste couper une pastèque en tranches et les mettre dans des coffrets "collector", ils le feraient et ça se vendrait.

495les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Ven 25 Juin - 21:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Je demande ça ici, vous avez peut-etre des sources que je n'ai pas.

Je cherche un site qui aurait une liste la plus exhaustive possible des jeux orientés "adulte"?

Je sais bien qu'il existe une catégorie adulte sur mobygames mais il manque énormément de choses.

J'ai trouvé pas mal de sites (peu recommandables soit dit en passant) mais qui balancent surtout une liste de visual novel hentai, qui est le genre de jeu adulte que je n'aime pas.

Alors, avez vous des sources que je n'ai pas?

496les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Ven 25 Juin - 23:57

deftonite

deftonite
Diable Geek

Côté jap, tu pourrais peut-être trouver quelques titres sur ce site : refuge.tokyo
Il m'a pas mal aidé pour me faire des wishlist de jeux MSX/PC-98/X68000 et j'ai même découverts quelques titres que je me suis procuré depuis sur windows.
Il y a pas mal de machines présentées mais pour ce qui t'intéresse, va directement sur la partie "PC". Là, les jeux sont rangés par genre. Par contre, le côté adulte ou non d'un jeu n'est pas mis en avant dans les listes mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il y en a quand même pas mal.
Après, c'est des jeux JP, je sais pas si ça t'intéresse...

497les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Sam 26 Juin - 10:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:Je demande ça ici, vous avez peut-etre des sources que je n'ai pas.

Je cherche un site qui aurait une liste la plus exhaustive possible des jeux orientés "adulte"?

Je sais bien qu'il existe une catégorie adulte sur mobygames mais il manque énormément de choses.

J'ai trouvé pas mal de sites (peu recommandables soit dit en passant) mais qui balancent surtout une liste de visual novel hentai, qui est le genre de jeu adulte que je n'aime pas.

Alors, avez vous des sources que je n'ai pas?


Sur UVList il y a un tag "érotique" : https://www.uvlist.net/gamesearch/?fcols=try&fname=&fpubdev=&fplatname=&ftype=y

Il risque de manquer beaucoup de choses MAIS pas mal de jeux obscurs sont dans la base. Je me permets, au passage, de t'avouer que je profite parfois de tes posts pour compléter les infos de ce site sur certains jeux les "bikini games" - Page 20 4257297559

(NOTE : si tu cherches des jeux PC, dans "Platform name" il ne faut pas écrire PC mais Windows, ou DOS (ou autre).

498les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Sam 26 Juin - 13:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
deftonite a écrit:Côté jap, tu pourrais peut-être trouver quelques titres sur ce site : refuge.tokyo
Il m'a pas mal aidé pour me faire des wishlist de jeux MSX/PC-98/X68000 et j'ai même découverts quelques titres que je me suis procuré depuis sur windows.
Il y a pas mal de machines présentées mais pour ce qui t'intéresse, va directement sur la partie "PC". Là, les jeux sont rangés par genre. Par contre, le côté adulte ou non d'un jeu n'est pas mis en avant dans les listes mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il y en a quand même pas mal.
Après, c'est des jeux JP, je sais pas si ça t'intéresse...

je n'ai rien contre les jeux jap, c'est leur format (en gros, 90% de visual novel hentai) que je n'aime pas.

Quelques jeux jap sont intéressants (les jeux Illusion proposent différents gameplays, pas toujours réussis ou heureux mais au moins c'est un vrai "jeu").

L'aspect manga ne me dérange pas non plus s'il est bien exploité (les huniepop sont cools) mais j'avoue préférer l'aspect "réaliste".

499les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Sam 26 Juin - 13:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:
mickmack a écrit:Je demande ça ici, vous avez peut-etre des sources que je n'ai pas.

Je cherche un site qui aurait une liste la plus exhaustive possible des jeux orientés "adulte"?

Je sais bien qu'il existe une catégorie adulte sur mobygames mais il manque énormément de choses.

J'ai trouvé pas mal de sites (peu recommandables soit dit en passant) mais qui balancent surtout une liste de visual novel hentai, qui est le genre de jeu adulte que je n'aime pas.

Alors, avez vous des sources que je n'ai pas?


Sur UVList il y a un tag "érotique" : https://www.uvlist.net/gamesearch/?fcols=try&fname=&fpubdev=&fplatname=&ftype=y

Il risque de manquer beaucoup de choses MAIS pas mal de jeux obscurs sont dans la base. Je me permets, au passage, de t'avouer que je profite parfois de tes posts pour compléter les infos de ce site sur certains jeux les "bikini games" - Page 20 4257297559

(NOTE : si tu cherches des jeux PC, dans "Platform name" il ne faut pas écrire PC mais Windows, ou DOS (ou autre).

Merci pour ce lien, pour l'avoir regardé vite fait j'y vois pas mal de manques et/ou de redondances avec ce que j'ai déjà, mais le fait de pouvoir classer par année est un gros plus.

500les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Sam 26 Juin - 18:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Bon, ce lien m'a quand même été utile: je suis tombé sur un jeu que je connaissais pas, je l'ai googlé pour le trouver (tellement nul qu'il ne mérite même pas qu'on en parle) et j'ai trouvé un gros répertoire de jeux (jap uniquement mais bon) qu'on peut trier par année, genre (avec des genres que je n'ose même pas mentionner tellement c'est honteux), editeur....

Il me reste maintenant à trouver le même genre de site pour les jeux non-japs (beaucoup de russes par exemple, mais si je sais lire le russe, je ne sais pas assez bien l'écrire pour chercher)

501les "bikini games" - Page 20 Empty Re: les "bikini games" Mer 10 Nov - 12:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
allez, un petit résumé des bikini games auxquels j'ai un peu joué récemment. C'est très varié Smile

Fap Queen (jeu gratuit steam)

les "bikini games" - Page 20 Ss_ef010

Je le mentionne juste pour le fun. Vous connaissez les jeux de rythme?Eh bien c'est un jeu de rythme... de branlette quoi. les "bikini games" - Page 20 2800243738
Il est en effet demandé de se secouer la nouille au rythme affiché à l'écran.
Et... en gros c'est tout.
Alors je ne peux pas croire que quelqu'un ait sérieusement fait ça. A moins de jouer à 2 peut-être.
En tout cas saluons l'ingéniosité.

Booty calls (f2p steam)

Ce jeu est un pompage de Huniepop, en version f2p-donnez moi votre argent siouplé

les "bikini games" - Page 20 Ss_5ad10

C'est le même principe: on choisit des filles, et un rencard lance un jeu de match3

les "bikini games" - Page 20 Ss_95f10

réussir les rencards améliore la relation avec les filles, qui vous envoient des sextos ou des nudes à la moindre occasion. Les conversations sont aussi largement orientées.

les "bikini games" - Page 20 Ss_99910

Le jeu pourrait être sympa s'il n'était pas au format f2p. Je pense qu'à un moment il est juste impossible d'avancer sans payer. Le même jeu, ficelé pour être joué normalement à 14.99, ça aurait pu passer. Là, c'est non.


Come Home (jeu gratuit steam).

Ce jeu est un dating sim.

les "bikini games" - Page 20 Steamu10

Alors qu'on revient dans sa ville natale après un long séjour au Brésil, il faut essayer de... bon disons le clairement, de se taper TOUTES les filles de la ville.

Pour cela, il faudra discuter avec elles au bon moment en jonglant avec les cours, le boulot d'assistant à un cabinet d'avocat, les soirées en famille...

les "bikini games" - Page 20 Steamu11

Comme dans tout bon dating sim, dicuter avec les filles améliorera votre relation et vous permettra d'arriver à vos fins..

les "bikini games" - Page 20 Steamu12

Et quand j'ai dit qu'il faut se taper tout le monde, c'est vraiment... TOUT LE MONDE.

De la copine d'enfance à la black camée qui partouze dans le parc, de la prof d'anglais à la prof de sciences, de la serveuse coincée encore vierge à la lutteuse de MMA bi... mais c'est pas tout:
Le serveur gay du café, l'élève trans de la fac.... jusqu'à sa propre soeur et même... sa propre mère...

Après, on est pas obligé de tout faire. Le jeu prévient même parfois que certaines scènes sont amorales et qu'on peut arrêter.

Honnêtement, j'ai été très agréablement surpris. On a finalement pas mal d'actions (rencontrer les filles, les appeler au téléphone, organiser ses rencards etc), le jeu est assez court donc pas ennuyeux, la progression est finalement assez logique.

Pour un jeu gratuit, c'est très bien.

Sexy beach premium resort [PC]

les "bikini games" - Page 20 SexyBeachPremiumResort_Cover

Dernier né de la série des sexy beach, qui est en gros un DOA paradise sans le beach volley et avec les scènes X.

ici c'est plus évolué: dans une carte à la GTA, on doit essayer de faire prospérer un mini-hotel dont in vient d'hériter.

Le jeu se joue vraiment comme un GTA. Il faut rencontrer les différentes demoiselles de l'ile et réaliser les missions qui vous permettront de s'acoquiner avec elles.

La partie gestion de l'hotel est light: il faut rénover les chambres, les ouvrir, les nettoyer, et chercher les clients.
ON peut construire quelques améliorations: mettre des judas sur les cloisons pour regarder les clientes se toucher dans leur lit, sous la douche ou même sur les toilettes (hem), ouvrir un club de strip dans l'arrière salle, voire même demander à vos femmes de chambre d'aller satisfaire les clients moyennant finances. Comment transformer un honnete gite familial en bordel de luxe.

les "bikini games" - Page 20 1459056654_v

Un dating sim GTA avec un poil de gestion, encore de la nouveauté Smile bon, après, la maniabilité du perso est horrible, il faut des sauts de 5m de haut, les chargements prennent des heures, l'affichage de la 3D est foireux...

Mais y'a moyen de s'amuser un peu quand même Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum