Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 12:19

ixindamix


Cerbère de la Manette

La plupart des grosses productions en provenance d'Epic, Valve et de ID Software sont développé sous librairie d'instructions OpenGL, donc compatible Mac et Linux nativement. Il est aussi possible d'émuler le fonctionnement DirectX sous linux via Wine.
Avec ce procédé, 99% des jeux Windows tournent avec de très bonnes performances sous l'os libre.
Maintenant Steam est dispo sous Mac mais aussi sous Linux (tout deux sous OpenGL, il y a juste un click à effectuer pour la conversion) et change les habitudes de certains développeurs, qui s'engouffrent dans la brèche et rejettentde plus en plus la politique de Microsoft, devenu plus contraignante depuis Windows 8...

http://console-toi.fr/

252Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 12:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de lire qu'elle etait en précommande à 599€.

600 roros et obligation d'acheter des jeux neufs en période de crise, je vois pas bien qui pourra se la payer, ils vont faire un four abominable.

253Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 12:38

Gio

Gio
Administrateur

C'est vrai en plus... J'ose espérer que c'est pour le prix maximal garanti.

Parce que sinon quand on voit comment la PS3 a eu du mal a se vendre a l'époque, ce prix la c'est du suicide.

On dirait qu'ils font exprès la franchement.

254Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 13:04

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Rumeur toujours:

http://www.vg247.com/2013/05/24/xbox-one-kinect-2s-visual-drm-functions-found-in-patent-file-report/

Enorme! le kinect toujours branché pourrait servir aux DRM. Ex: je loue un film, la license est pour 4 personnes, une cinquieme arrive dans le canap, hop la console demande payer pour etendre la license!!

Et:

http://www.eurogamer.net/articles/2013-05-24-this-is-how-xbox-one-game-trade-ins-will-work-apparently

255Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 13:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Ixi : Moi ce que j'aime avec les PCistes c'est que plus ils expliquent que c'est simple plus on se rend compte que c'est compliqué. T'as mis 15 lignes pour expliquer pourquoi c'était simple sur PC. Sur console ça prend 7 mots : Tous les jeux fonctionnent sur ta console.



Dernière édition par CTJ le Ven 24 Mai - 13:17, édité 1 fois

256Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 13:15

Gio

Gio
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Rumeur toujours:

http://www.vg247.com/2013/05/24/xbox-one-kinect-2s-visual-drm-functions-found-in-patent-file-report/

Enorme! le kinect toujours branché pourrait servir aux DRM. Ex: je loue un film, la license est pour 4 personnes, une cinquieme arrive dans le canap, hop la console demande payer pour etendre la license!!

Mais Le topic de la XboxOne - Page 11 1501474694 Le topic de la XboxOne - Page 11 1501474694 Le topic de la XboxOne - Page 11 3077217049

Chaque jour c'est de pire en pire Le topic de la XboxOne - Page 11 1501474694 !

Vivement demain pour voir quelle nouvelle quenelle vont-ils tenter de nous glisser!

Sake C. Buenos a écrit:Et:

http://www.eurogamer.net/articles/2013-05-24-this-is-how-xbox-one-game-trade-ins-will-work-apparently

Oui bah ça c'est pour éviter que tu achetes un jeu, tu l'installes, tu le revends aussi sec puisque t'as plus besoin du CD.
Ceci dit les prix de reprise vont être ridicule. Et v'la le truc quand tu as un magasin de jeux. Adherer aux "terms & agreement" Microsoft? Le topic de la XboxOne - Page 11 2184292159

Ils sont au courant qu'ils sont pas les grands manitous du marché ? Qu'ils se sont fait battre par la Wii ? Que Sony a finit par les rattraper? Parce qu'ils agissent comme si ils étaient indispensables la

257Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 13:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce qui m'échappe c'est qu'ils ne communiquent pas. On ne sait mm pas si c'est vrai tout ça.

Les mecs nous parlent de la TV ... et le reste tout le monde l'invente et leur crache à la gueule. C'est bien fait pour eux après tout.

258Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 13:26

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Ce qui m'échappe c'est qu'ils ne communiquent pas. On ne sait mm pas si c'est vrai tout ça.

de l'avis de certains c'est pour la nego avec les revendeurs, souvenez vous la PSP Go Very Happy

259Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 13:29

Gio

Gio
Administrateur

Mais d'ailleurs le truc de l'accord sur l'occasion seulement avec les boutiques de jeux, ça veut aussi dire que tu ne peux revendre tes jeux QUE dans les boutiques partenaires, et pareil pour l'achat.

Fini l'achat/revente sur ebay/LBC/Price/forums ?

Par contre si MS se sucre sur ce système et que Sony non, les vendeurs de Micromania et autres ne vont pas avoir de mal a conseiller les clients, vu qu'ils vivent de ça.

260Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 13:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:je viens de lire qu'elle etait en précommande à 599€.

600 roros et obligation d'acheter des jeux neufs en période de crise, je vois pas bien qui pourra se la payer, ils vont faire un four abominable.
*

Et un Ipad ou un Iphone t'as vu ce que ça coûte ? Pourtant ...

261Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 13:34

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est pour ça qu'ils axent toute la com sur la tv, côté jeux ils sont morts! Smile

262Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 16:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
mickmack a écrit:je viens de lire qu'elle etait en précommande à 599€.

600 roros et obligation d'acheter des jeux neufs en période de crise, je vois pas bien qui pourra se la payer, ils vont faire un four abominable.
*

Et un Ipad ou un Iphone t'as vu ce que ça coûte ? Pourtant ...

Ouais mais avec une xbox one, tu peux pas frimer dans la rue, ça change tout.

263Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 16:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu dois pouvoir frimer sur Facebook, ce qui est beaucoup mieux Cool

264Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 22:10

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Aaah, je m'en lasse pas... Smile
jusqu'où iront-ils?

http://www.numerama.com/magazine/26031-microsoft-veut-recompenser-ceux-qui-regardent-les-pubs-tv.html

265Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 22:21

Gio

Gio
Administrateur

Suspect

266Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 22:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais, c'est vrai... c'est meme plus drole, en fait

267Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 22:28

Gio

Gio
Administrateur

Vivement demain, pour voir ce qu'ils nous réservent Smile


Mais en fait ça commence a ne plus me faire rire, car j'ai un peu peur qu'ils implantent ces saloperies, que les gens achetent, et que ça devienne la norme

268Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 22:34

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Aux US, si ça se trouve, ça peut passer...
j'ai quand même l'impression que ça saoule les gens, en general

269Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 22:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tiens régalez vous...une conférence excellente.

270Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 23:01

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir ou de lire la dernière tendance sur cette console, mais la c'est encore plus haut :

http://www.numerama.com/magazine/26036-la-xbox-one-offrira-de-meilleurs-graphismes-aux-joueurs-connectes.html

Si tu as une connexion pourrie tu auras droit aux graphismes de base, point barre...

http://console-toi.fr/

271Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 24 Mai - 23:04

Gio

Gio
Administrateur

Ils auraient du faire un one-man show avec tout ça l'autre jour, c'est captivant

272Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 25 Mai - 2:08

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est impressionnant, parce qu'au total, il y a un paquet d'idées et d'innovations... mais qui au final seront mal utilisées ou contre l'utilisateur lambda
mais c'est quand même un bon aperçu de ce vers quoi on tend

273Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 25 Mai - 4:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais on nage en plein délire là... J'ai l'impression de lire des news parodiques depuis deux jours ! Au secours...

274Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 25 Mai - 9:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout ne doit pas être vrai non plus.

Mais c'est vrai qu'on est loin, TRES loin, de l'amusement et du jeu.

275Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 25 Mai - 10:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est pas avec ça que les prix du retrogaming vont baisser.... Vu la merde qu'ils nous préparent, lancer un jeu snes deviendra un luxe...

276Le topic de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 25 Mai - 12:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Tout ne doit pas être vrai non plus.

Mais c'est vrai qu'on est loin, TRES loin, de l'amusement et du jeu.

Oui mais chaque jour qui passe fait rager un peu plus les joueurs. Et s'ils ne démentent pas, c'est qu'il doit y avoir du vrai. Il reste 2 semaines avant l'E3, MS doit compter les jours...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum