Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 17 Avr - 19:10

ange_dechu_lucifer


Administrateur

J'te taquine à propos de la mystérieuse sortie repoussée de Watch dogs proche de la sortie de la PS4. ^^

Il est sorti d'ailleurs ou pas encore?

http://paderetro.com/

927Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 17 Avr - 19:21

Gio

Gio
Administrateur

Bah c'est un jeu qui sort partout Watch Dogs, sur One, 360, PS3 donc c'est pas spécifique a la PS4 ^^

Il sort fin Mai.

928Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 17 Avr - 19:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Huuuuu, j'croyais qu'il était spécifique PS4, my mistake, t'as le droit de me fouetter.  Le topic de la XboxOne - Page 38 2574002215 

http://paderetro.com/

929Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 17 Avr - 23:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est sur Wii U qu'il a été repoussé à une date indéterminée Very Happy

930Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 25 Avr - 0:29

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ça va shooter sur Xbox One !
Suite à l'annonce de la venue de la console en septembre sur le sol nippon,Microsoft a publié une liste de développeurs propre au pays qui affirme l'arrivée très prochaine de titres provenant de leurs part sur la console. Dans cette liste on retrouve entres autres Cave, G.Rev, Klon, Mages, Moss, Triangle Service et Qute

http://shmupemall.com/?p=6396
http://gematsu.com/2014/04/xbox-one-launching-september-4-japan

Une question me taraude,car comme nous l'avions appris récemment,les 3/4 du staff shmup Cave ont claqué la porte du studio.Que vont-ils donc proposer comme titres originaux pour la machine ?

http://console-toi.fr/

931Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 25 Avr - 0:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Titres originaux, avec une bonne partie de la talentueuse équipe en moins., je n'y crois pas trop. Ca sent plutot les réeditions ou compile qu'autre chose. Si titres originaux il y a, ca va sentir le vite fait mal fait ...

932Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 25 Avr - 8:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quel pessimisme Gatsu ...

Je préfère l’enthousiasme d'Ixi !

933Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 25 Avr - 8:52

Gio

Gio
Administrateur

Bonne nouvelle pour la One et pour les fans de shoot !

934Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 18:03

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

La Xbox One à 399 euros sans Kinect, c'est une importante décision prise par Microsoft. La console va peut être devenir compétitive face à la PS4. Attendons de voir les futures exclues proposées à gros renforts de dollars par la bande à billou !!

935Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 18:31

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Quel temps perdu pour microsoft. C’était sur que ça arriverait...

936Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 18:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
on se demande en effet comment ils réfléchissent à leur stratégie.. Je doute qu'il y ait des gamers dans leurs études...

937Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 20:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quel désaveu... Si tôt,c'est étonnant. Quand on voit que Titanfall n'utilise pas Kinect, alors que c'est une exclu, c'était couru d'avance !

938Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 20:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mouais... enfin 400 ou 500€ pour ma part ça change que dalle... Y a pas de jeux sur vos putains de consoles next gen. A 200€ encore je dis pas... mais mettre 400€ dans une console qui a pas de jeux, je vois pas trop l'interêt. Je trolle volontier en disant qu'y a pas de jeu, mais on est d'accord, pour le moment y a pas de jeux de ouf en exclus sur ces 2 consoles. Titan Fall n'est même pas une exclu Xbox one vu qu'il est sur PC et sur Xbox 360 déjà...
A la limite y a bien que Killzone qui semble tenir son rang de jeu next gen...
1 jeu ça fait maigre...

939Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 20:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce qui m'étonne moi c'est tout ces petits jeux, parfois indés, qui sortent sur PS4 alors qu'il pourrait sortir sur PS2. J'ai du mal à comprendre ce délire.

Pour la One à 400€ c'est cool quand même. Ca veut dire que l'année prochaine, quand il y aura des jeux, elle sera à 250  Le topic de la XboxOne - Page 38 4257297559

940Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 20:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Ce qui m'étonne moi c'est tout ces petits jeux, parfois indés, qui sortent sur PS4 alors qu'il pourrait sortir sur PS2. J'ai du mal à comprendre ce délire.


bin, je sais pas de quel jeu en particulier tu parles, mais c'est facile, déjà, le début d'une console est une chance pour les "petits" jeux: comme il y en a pas beaucoup, ceux qui sont là ont plus de chances de se vendre. Ensuite, il y a peut être des aides des grands constructeurs pour "forcer" à sortir du contenu sur une nouvelle console plutôt qu'une ancienne. Enfin, si tu es un petit développeur et que tu vas sortir ton jeu sur une seule plateforme, autant le faire sur la dernière que sur les anciennes que personne vont acheter, non?
Bref, jouez sur PC  Le topic de la XboxOne - Page 38 4257297559 

941Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 20:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sake C. Buenos a écrit:Bref, jouez sur PC  Le topic de la XboxOne - Page 38 4257297559 

Je vais te dire, j'y penses de plus en plus... Et je me rends compte ces derniers temps que je joue beaucoup plus sur mon PC que sur mes consoles...

Les jeux sont moins chers et plus beaux.
Alors ok on peut pas jouer aux exclus Sony et Nintendo dessus, mais il reste un paquet de jeu ...
Et puis tu branches ton PC sur ta TV et t'as une console de jeu bien plus puissante que n'importe quelle PS4 ou Xbox One (à condition d'avoir un PC recent of course).

Mon PC a eu 3 ans en avril, et je songe à le changer en fin d'année...
J'attends l'Oculus Rift et c'est parti!!!!!

Les consoles j'attendrai un peu... j'ai attendu 3 ans avant d'avoir la PS3... je peux attendre pour la PS4.
La Xbox One je fais l'impasse.

942Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 21:03

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

pareil, je verrai avec l'oculus rift si il y a besoin d'upgrader
mais c'est clair que si ton pc est pas trop naze, tu peux jouer avec au récent et au retro
il suffit de manettes en usb et c'est parti
et avec tout ce qu'il y a dans les humble bundle et soldes steam, il y a de quoi faire

moi pour les ps4 et xbox one, j'attends même pas vraiment, pour l'instant rien de me tente vraiment, on verra avec les exclus Sony qui tuent

943Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 21:26

Gio

Gio
Administrateur

Et voila enfin, Microsoft a fait tout le menage de ses conneries . 1 an de perdu quasiment. Tout ça pour que ça redevienne une simple Xbox Le topic de la XboxOne - Page 38 2930664868

Ca aura au moins fait ressurgir les propagandistes PC quoi Le topic de la XboxOne - Page 38 4257297559

944Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 21:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et les trolls Very Happy

945Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 21:48

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah pour le coup je ne dis que la verité non? ^^

946Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 21:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui oui, je parlais en général !

947Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 21:57

caaen

caaen
Maudit du Forum

Faut avouer Microsoft avec leur Xboxone, y'a pas une connerie qu'ils auront pas faite.

948Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 13 Mai - 22:33

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Bref, jouez sur PC  Le topic de la XboxOne - Page 38 4257297559 

Je vais te dire, j'y penses de plus en plus... Et je me rends compte ces derniers temps que je joue beaucoup plus sur mon PC que sur mes consoles...

Les jeux sont moins chers et plus beaux.
Alors ok on peut pas jouer aux exclus Sony et Nintendo dessus, mais il reste un paquet de jeu ...
Et puis tu branches ton PC sur ta TV et t'as une console de jeu bien plus puissante que n'importe quelle PS4 ou Xbox One (à condition d'avoir un PC recent of course).

Mon PC a eu 3 ans en avril, et je songe à le changer en fin d'année...
J'attends l'Oculus Rift et c'est parti!!!!!

Les consoles j'attendrai un peu... j'ai attendu 3 ans avant d'avoir la PS3... je peux attendre pour la PS4.
La Xbox One je fais l'impasse.

Je vois et j'ai le plaisir de constater que le bon sens des joueurs refait surface avec cette génération de console qui n'apportera rien en terme technique par rapport à l'ancienne. Il ne faudra pas s'attendre à la grosse claque graphique qui était mis en avant à chaque avènement de nouvelles machines. Désormais l'heure est à la machine d'entrée de gamme au coût de fabrication bas, pour rentrer dans ses frais au détriment des performances et de la technique ! (sachez déjà que les CPU AMD sont sous dimensionné pour exploiter totalement les capacités des cartes graphiques embarqués dans les deux machines.En somme la règle du goulot d'étranglement sera bien de mise...). Ne restera donc plus que les exclusivités et de nouvelles façons de jouer à découvrir (qui seront au rendez-vous je l'espère afin d'apporter un niveau de qualité toujours plus supérieur) pour départager les consoles du pc qui auront fort à faire avec une technologie qui sera à quatre à cinq crans au dessus,tout en apportant un catalogue de jeux toujours plus conséquent !

Sinon pour en revenir à la dernière nouvelle concernant la One : il fallait s'y attendre,tout simplement  Le topic de la XboxOne - Page 38 4257297559 

http://console-toi.fr/

949Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 14 Mai - 3:51

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Microsoft, sur cette gen', est toujours dans la réaction. Jamais dans l'action. Ils dégagent une image peu rassurante, je trouve. En tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour les joueurs. Une annonce nécessaire.

Concernant les jeux à venir pour les deux consoles, moi je ne me fais pas de soucis. Va y avoir du lourd. Y'en a eu sur la gen' précédente, aucune raison que ça change. Attendons l'E3.

https://jeux.dokokade.net/

950Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 14 Mai - 9:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Quel désaveu... Si tôt,c'est étonnant. Quand on voit que Titanfall n'utilise pas Kinect, alors que c'est une exclu, c'était couru d'avance !

Le plus étonnant sur Kinect c'est, je trouve, les très mauvais retours sur Kinect Sport Rivals. Au delà de l'aspect purement ludique on peut lire partout que la détection fonctionne très mal. Franchement c'est à n'y rien comprendre. Le premier ne marchait pas bien et le nouveau était annoncé comme hyper précis (il détecte les visages, les doigts, dans le noir ... ?) par les mêmes qui disent aujourd'hui que c'est moisi. En tout cas je pense que ça ne manquera à personne et ceux qui ont le Kinect 2 ne vont donc rien en faire. A 100€ le gadget inutile ça fait un peu chier.

951Le topic de la XboxOne - Page 38 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 14 Mai - 9:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour Kinect Sport Rivals, tu as lu la critique dans JV ? Apparemment, ça fonctionne bien pour 50 % des disciplines présentes dans le jeu ! C'est moyen quand même :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum