Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 10:32

defskerus


Dieu Breton
marmotplay a écrit:ne sois pas trop confiant, bientôt tu vas t'imaginer qu'il y a un site internet  Salut - Page 2 4186804625

un site internet ??? Salut - Page 2 1370858031 Salut - Page 2 1370858031 Salut - Page 2 1370858031

un site Paderetro ??? non je crois pas, vous devez parler du site de gamopat ... avec les news du doc "je me Salut - Page 2 2800243738 sur la switch"


27Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 10:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:
Ça a l'air d'être un drôle d'énergumène.. Content de ne pas le connaître ^^
bon, finalement tu connaissais Salut - Page 2 4186804625

28Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 10:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:Je vous souhaite la bienvenue cher monsieur.

Tu as mis un pied en enfer... tu n'en ressortiras pas sans séquelle Salut - Page 2 4257297559

Warhol a écrit:Ce fameux échange avec Fellock résume parfaitement l'animation (et le respect) que tu mets dans tes débats.

zzoomm, NinjaStorm, Fellock, Kameha, ... on a vraiment récupéré tout Gamopat en fait Salut - Page 2 4257297559

moi quand j'étais sur gamopat, fellock s'appellait shion et il y avait des personnes super bizarres ...
ctj, gatsuforever, mickmack, sake c. buenos, dynnelle, testsuoshima, kawet , ...

et le pire de tous : ange_dechu_lucifer affraid affraid affraid

29Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 10:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
marmotplay a écrit:
Junkers a écrit:
Ça a l'air d'être un drôle d'énergumène.. Content de ne pas le connaître ^^
bon, finalement tu connaissais Salut - Page 2 4186804625

Yep, j'ai compris entre temps, je suis allé zieuter le reste du thread ^^

30Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 11:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je vais lancer une scission de Paderetro avec uniquement les membres qui n'ont jamais mis les pieds chez Gamopat, on s'appellera Pederetro et on passera notre temps à dire à quel point Paderetro c'était nul et à quel point ADL est un dictateur en cuir et moustache.

Qui m'aime me suive Salut - Page 2 4257297559

Salut - Page 2 4186804625

31Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 11:35

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Si on s'est fait virer au bout de 5 jours, ça compte ? Sad

32Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 11:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Salut - Page 2 3446682104

33Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 12:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Oups Salut - Page 2 3839493590
On avait dit qu'on laissait son historique à l'entrée en arrivant ici (sinon Ange serait déjà en prison)

Oh, on peut pas empêcher les gens de donner le contexte. Même si, de mon côté, je m'en fous, et ça n'a aucune incidence sur la modération. ^^

Et sinon, à toutes les petites hyènes qui parlent de moi, je n'ai qu'une chose à dire :

Je vous merde. Salut - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

34Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 12:55

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:
Warhol a écrit:Précises ta pensée, car là c’est vague. Salut - Page 2 4257297559
ne sois pas inquiet je ne parle que de membres actuels et je ne pense pas que les intéressés soient dans le vague du ce que je pense  Salut - Page 2 2159460562 certains ont vraiment réussi à repousser très très loin les limites de ce que je considérais être de la condescendance. Du genre quand on cherche à m'expliquer comment doit sonner un instrument que je pratique depuis 20 ans que le soi-disant prof n'a touché qu'à travers des vidéos YT (wiiwii comprendra  Salut - Page 2 3864879675 )

Je n'étais pas inquiet du tout, j'imaginais que tu parlais d'onels4 sans le citer. Salut - Page 2 4257297559
Mais vu que ça parle guitare, ça ne pouvait être le cas.

Junkers a écrit:
marmotplay a écrit:
Junkers a écrit:
Ça a l'air d'être un drôle d'énergumène.. Content de ne pas le connaître ^^
bon, finalement tu connaissais Salut - Page 2 4186804625

Yep, j'ai compris entre temps, je suis allé zieuter le reste du thread ^^

Genre t'avais pas reconnu mon style à la première lecture ... bien sûr que t'avais vu que c'était moi.
Je suis cité deux posts plus loin, donc si t'as eu la curiosité d'aller jusqu'à mon post, t'as forcément continué ...  Salut - Page 2 3476459425

Quelle fourberie ! tu me déçois sur ce coup, toi qui t'indignes tant face à la mauvaise foi d'une certaine presse.    Salut - Page 2 4257297559

dandyboh a écrit:Je vais lancer une scission de Paderetro avec uniquement les membres qui n'ont jamais mis les pieds chez Gamopat, on s'appellera Pederetro et on passera notre temps à dire à quel point Paderetro c'était nul et à quel point ADL est un dictateur en cuir et moustache.

Qui m'aime me suive Salut - Page 2 4257297559

Salut - Page 2 4186804625

Vous serez trois .. Salut - Page 2 3827031138

35Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 13:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sinon on peut aussi arrêter de lui pourrir son post de présentation et faire un topic Gamopat dans lequel je ne mettrai jamais les pieds, non ? Salut - Page 2 4257297559

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : est-ce que tu as un genre vidéo-ludique de prédilection ?
Tu ne cites que des consoles, es-tu également intéressé par les micros ?

36Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 13:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Warhol a écrit:Je suis cité deux posts plus loin, donc si t'as eu la curiosité d'aller jusqu'à mon post, t'as forcément continué

En réalité la discussion m'intéressait jusqu'à ce que je tombe sur ton post en tant qu'invité, qui m'a fait quitter la page, et réagir sur ce topic. Et non je n'ai pas reconnu ton "style". Après, que tu me crois ou non, peu m'importe ^^

Warhol a écrit:Quelle fourberie !

Warhol qui dit ça. Celle-là elle est collector.

37Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 13:26

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Je n'étais pas inquiet du tout, j'imaginais que tu parlais d'onels4 sans le citer. Salut - Page 2 4257297559
Mais vu que ça parle guitare, ça ne pouvait être le cas.
en l'occurence, plus de basse Salut - Page 2 4257297559
Sinon, je ne parlais effectivement pas d'Onels avec qui je n'ai jamais eu de soucis. J'ai eu "peur" que tu l'ai pris pour toi.
Si ça peut te rassurer, vu ce que j'ai pu lire ces derniers temps, je te met plutôt dans les "souples" Salut - Page 2 3856250453

38Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 13:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et au passage :

Warhol a écrit:
Donc bienvenue à toi, mais surtout bon courage à tous ! Salut - Page 2 4257297559

T'inquiète pas pour ça. On se tape déjà la crème des fouteurs de merde et on survit Salut - Page 2 4257297559

39Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 14:12

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Mais oui, mais oui Junkers ... bonne année à toi aussi ! Salut - Page 2 4244696355

40Salut - Page 2 Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 20:18

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

hé beh que d'animation !

Merci à tous pour m'avoir souhaité la bienvenue ! Salut - Page 2 4257297559

Je suis désolé que Warhol se soit auto-clashé dès mon arrivée ! Salut - Page 2 3011711443

Le pauvre s'embête à aller déterrer du topic vieux de 4-5 ans (certaines mauvaises langues chuchoteraient même que la nuit venue, on le surprendrait à faire les poubelles archives de tous les fofos rétro du net francophone  Salut - Page 2 2874821285  Salut - Page 2 3827031138 ) pour trouver un truc à dire contre votre humble serviteur (moi hein), et il ne trouve qu'un topic où il mettait de l'huile sur le feu gratos, comme ça pour le fun ! Salut - Page 2 3827031138

Merci Warhol, j'ai déjà plus ri en 3 posts sur paderetro qu'en 1 an dans la clinique à barbus ! Salut - Page 2 4257297559

Bon en même temps ça fait que 2 jours que l'année a commencé ! Salut - Page 2 2879099665


Sinon pour le projet de scission du fofo je propose que chaque collectionneur rétro crée son propre forum, ça évitera tout clash à l'avenir ! Salut - Page 2 3622819031 pederetro, gaymopathe, francecropogaming, etc. Que de la classe et du bon goût donc.

Ah ! Et "deux" c'est déjà "des" gunpla mega-size ! Salut - Page 2 3066824534 Mais il n'y en a pas beaucoup des mega-size, si l'on omet les versions spéciales d'un même modèle (genre le RX-78 transparent, le "vendu qu'à Odaiba tous les 36 du mois", le "il a une petite plaquette spéciale", etc).

Et j'ai 3 HG, sans compter le HG RX-78 que j'avais ramené y'a bientôt 20 ans du Japon (Kameha, 1er sur le gunpla français !). Deux Unicorn (mode normal avec "metal gloss injection" et mode vénerticho), et le "amazing Exia". Deux ont été trouvés neufs en brocante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : dsl pas de micro j'ai juste eu un Pentium 100 à l'époque.

41Salut - Page 2 Empty Re: Salut Jeu 3 Jan - 0:11

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Kameha a écrit:Le pauvre s'embête à aller déterrer du topic vieux de 4-5 ans (certaines mauvaises langues chuchoteraient même que la nuit venue, on le surprendrait à faire les poubelles archives de tous les fofos rétro du net francophone  Salut - Page 2 2874821285  Salut - Page 2 3827031138 ) pour trouver un truc à dire contre votre humble serviteur (moi hein)

S'embête ? Non ...
J'ai juste une assez bonne mémoire; ainsi j'ai donc simplement tapé "Gamopat + Kameha + Fellock + Japon" dans la barre de recherche Google ... ça a dû me prendre 10 secondes.
Alors oui je sais, pour toi dix secondes, c'est énorme puisque ça représente suffisamment de temps consacré sur un sujet pour que tu t'autorises à en parler tel un érudit, mais pour la plupart des gens ce n'est pas si long.  Salut - Page 2 3476459425

Et si vraiment j'avais voulu consacrer une pleine minute sur ton "humble" personne - oui entre guillemets car je sais que tu n'accordes pas plus d'importance que moi à l'humilité -, toujours à l'aide de google, j'aurais facilement pu relayer tes nombreuses âneries au sujet de la Super Nintendo ("Mario Kart est la meilleure simulation de course de voiture"), de l'Histoire de France (Clovis le roi de France), des sujets de société (l'homosexualité au Japon); ou bien tes jeux de mots laurentruquiesque ("la cacadrive",  Salut - Page 2 3827031138 quel talent !) ou encore tes nombreuses embrouilles qui t'ont coûté quelques bans à l'hosto (surement à cause de ta notion très personnelle du "respect" dans les débats comme tu dis).
Ah bah merde ! Ça y est ! Je viens de passer la minute, du coup tu vas surement affirmer que j'y ai passé la journée entière ... c'est ballot ça ! Salut - Page 2 4257297559



PS : "Auto-clashé" ??? T'es sûr de toi Mister "grammar nazi de l'extrême à la limite de l'autisme" ?
Tu ne voulais pas plutôt dire "auto-cassé" ? Comme Brice de ... bah de chez toi d'ailleurs : Nice Salut - Page 2 3476459425
Dommage de rater une vanne à deux lettres près .. Salut - Page 2 4257297559

42Salut - Page 2 Empty Re: Salut Jeu 3 Jan - 7:25

Invité

avatar
Invité
Bienvenue à toi Kameha !

Quel accueil dites donc !!! Quand je vois toute cette gentillesse, je comprend mieux pourquoi je n'avais plus posté depuis le 18/12 et pourquoi je ne post quasi plus !

43Salut - Page 2 Empty Re: Salut Jeu 3 Jan - 8:17

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C’est pour ça ?
Je pensais que tu campais sur un rond point avec un gilet jaune et ta Switch ... Salut - Page 2 4257297559
En tous cas ton absence a dû faire perdre de l’argent à Nintendo car si c’est ADL qui s’est occupé des news Switch, il a dû substituer quelques infos par des pubs pour la WonderSwan. Salut - Page 2 2222602150

44Salut - Page 2 Empty Re: Salut Jeu 3 Jan - 9:55

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:Bienvenue à toi Kameha !

Quel accueil dites donc !!! Quand je vois toute cette gentillesse, je comprend mieux pourquoi je n'avais plus posté depuis le 18/12 et pourquoi je ne post quasi plus !

Salut - Page 2 120511517

45Salut - Page 2 Empty Re: Salut Jeu 3 Jan - 11:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y a pas tant que ça de clash ...
les clash c'est surtout dans le purgatoire et libre à toi de faire un message pour parler d'autres choses !


et si tu vois des noms revenir souvent, tu les met en ignoré et puis voila.

46Salut - Page 2 Empty Re: Salut Jeu 3 Jan - 12:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:
Quel accueil dites donc !!! Quand je vois toute cette gentillesse, je comprend mieux pourquoi je n'avais plus posté depuis le 18/12 et pourquoi je ne post quasi plus !

Mytho ! C'est aussi la faute aux clashs si tu joues plus à la Switch ? Salut - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

47Salut - Page 2 Empty Re: Salut Jeu 3 Jan - 19:16

kuja45

kuja45
Diable Geek

dandyboh a écrit:Je vais lancer une scission de Paderetro avec uniquement les membres qui n'ont jamais mis les pieds chez Gamopat, on s'appellera Pederetro et on passera notre temps à dire à quel point Paderetro c'était nul et à quel point ADL est un dictateur en cuir et moustache.

Qui m'aime me suive Salut - Page 2 4257297559

Salut - Page 2 4186804625
Jamais inscrit chez Gamopat.
Enfin j'en ai pas le souvenir.

Et bienvenue et bonne année

http://game-jin.fr/

48Salut - Page 2 Empty Re: Salut Jeu 3 Jan - 20:06

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Warhol est décidément mon premier fan ! Salut - Page 2 4257297559 Il collectionne tout à mon sujet ! C'est touchant. Salut - Page 2 4244696355

Sinon pour répondre vite fait à sa mauvaise foi qui décidément ne l'a point quitté :
- super mario kart, est, d'après un pote ex-pilote de course (championnats de France de kart, Formule Ford, etc), le jeu dont les sensations (la tension, la nervosité, la rapidité, même le souci des trajectoires) se rapprochent le plus d'une vraie course. Même les items, car cela impose de la stratégie en course, comme il y a de la stratégie dans une vraie course.

Il ne joue d'ailleurs qu'à Mario Kart et méprise les jeux de course classiques qu'il juge, je cite, "carrément irréalistes".

Mais bon après si une autre de tes - nombreuses - grandes passions c'est aussi la course automobile hein...

- c'est pas Clovis roi des français mais Clovis dont le baptême peut être considéré comme le commencement de l'Histoire de France, en gros. Mais bon je sais que pour toi la France n'existe pas, les français n'existent pas, la culture française n'existe pas, et il n'y avait rien avant 1789 et les massacres par centaines de milliers qui ont suivi et ses "lumières".

Me souvenais même pas du reste mdr. Heureusement que tu es là avec ton livre des rancunes tes petits dossiers de fan. Salut - Page 2 3066824534

C'était bien auto-clash puisque la seule personne que tu as clashée, c'était toi en balançant un dossier sur toi-même. Salut - Page 2 3827031138

Au fait tu as remarqué que l'heure de ton poste (minuit quoi) montre que les mauvaises langues ont raison, et qu'effectivement la nuit venue, on le surprendrait à faire les poubelles archives de tous les fofos rétro du net francophone Salut - Page 2 4257297559

49Salut - Page 2 Empty Re: Salut Jeu 3 Jan - 20:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je n'étais pas encore venu te saluer et je vous que c'est déjà ben agité par ici !

J'espère te voir régulièrement sur les nombreux topics de ces enfers !

Bienvenu à toi !

http://www.dg2s.fr

50Salut - Page 2 Empty Re: Salut Jeu 3 Jan - 23:00

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ouais, bienvenue, même si le Mont Fuji est une très belle montagne dont les forêts et lacs environnantes sont chargées d'énergie positive, l'ascension nocturne est magnifique, on y croise beaucoup de gens formidables, des japonais fumeurs de joints, des joueurs de tambours, des guides qui te récupèrent que tu t'es trompé de route pour redescendre. J'ai acheté ma Super Famicom à Fujikawaguchiko et je suis désolé pour toi que tu sois passé à côté de tant de splendeurs.

51Salut - Page 2 Empty Re: Salut Jeu 3 Jan - 23:31

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Oui le mont Fuji est magnifique. De loin. Salut - Page 2 4257297559

Quand tu es dessus, pour monter, c'est de la terre et des cailloux, des millions de touristes à la queue-leu-leu, des "stations" pleines de bus et de boutiques, et ce truc qui me fait penser à l'enfer que tu décris, les "japonais fumeurs de joint qui jouent du tambour". Salut - Page 2 3066824534 Déjà que je pense qu'il faut rétablir la peine de mort pour les joueurs de djembé, c'est pas pour les subir au Japon Salut - Page 2 2879099665

La région des cinq lacs autour du mont est magnifique.

Le truc c'est que ce que j'avais dit sur le mont m'avait valu des remarques déplacées de japonisants plus japonais que les membres du peuple Wa du type "tu n'as aucun respect pour le Japon"... Salut - Page 2 2953299389 Bref des propos plus radicaux que ceux d'un Jean-Converti à l'islam wahhabite quoi. Salut - Page 2 4257297559

Enfin bon comme déjà dit ça a 4-5 ans, y'a prescription y compris pour mes détracteurs (sauf pour Warhol pour qui ça a l'air d'être encore tout frais mdr).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Salut!
» Salut ^^
» Salut les filles
» Salut salut :)
» Salut !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum