Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PC/Bikini/Puzzle] Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[PC/Bikini/Puzzle] Mirror Empty [PC/Bikini/Puzzle] Mirror Mar 12 Nov - 14:11

Jon

Jon
Maudit du Forum

Dans l'attente d'Hunie Pop II, je me suis penché sur cette production similaire, également disponible sur Steam pour un tout petit prix, voici donc un membre apparemment très populaire de la famille des Match 3 coquins, Mirror !

[PC/Bikini/Puzzle] Mirror 1573563187-mirror2

Joyau du catalogue de Paradise Project (une obscure boite chinoise de jeux érotiques pas cher et mal traduits), Mirror propose un un tile matcher assez intense, où l'on doit se préparer à essuyer pas mal d'attaques sournoises de notre vis à vis (une demoiselle plantureuse variable) qui viendra attaquer nos PV ou notre grille après chacune de nos mouvements, limités à 40 par partie.
A nous de préparer nos plus beau combos, en choisissant les tuiles qui redonnent de la vie, augmentent notre puissance, ou d'attaque direct, de nature magique ou physique. Un match 4 donne systématique une tuile bonus qui offre un plus gros combo la prochaine fois, tandis qu'un match 5 donne une tuile bombe, qu'il est ensuite possible de matcher entre elles pour un coup de grâce... si notre adversaire nous en laisse l'occasion !

[PC/Bikini/Puzzle] Mirror 1573563317-mirror1

Les victoires nous donnent de l'argent, qu'il est possible de dépenser pour augmenter la puissance de base de nos tuiles, ou d'acheter des items bonus pour influer directement sur le duel sans utiliser de tour.

Et bien sûr... lorsqu'on a triomphé de notre grille, place au bikini bonus, en mode hentai décomplexé [PC/Bikini/Puzzle] Mirror 4257297559

Je n'ai fait que quelques grilles hier soir, qu'en dire ? Vu le prix minime, on aurait bien de la peine à critiquer un jeu bien équilibré comme celui ci, la partie puzzle elle même est agréable, et la variété des attaques ennemies rendent l'issue du combat assez complexe.
Evidemment la comparaison avec Hunie Pop se fait tout de suite. Pour la partie érotiques, les artworks sont moins travaillés, vraiment le genre hentai pas cher avec scénario débile. L'absence de "dating sim" (même si cet aspect est un peu trop limité à mon gout dans Hunie Pop, puisqu'on ne peut pas se faire refuser un rendez-vous [PC/Bikini/Puzzle] Mirror 4257297559 ) nous attache moins aux personnages, et comme on arrive très vite dans le vif du sujet, la chasse aux screens sexy est moins satisfaisante.
Tout de même, pas quoi se plaindre, c'est cheap mais sympa ! Pas sûr que j'aille jusqu'aux DLC mais je terminerais le jeu de base avec plaisir.



Dernière édition par Jon le Mer 13 Nov - 12:24, édité 1 fois

2[PC/Bikini/Puzzle] Mirror Empty Re: [PC/Bikini/Puzzle] Mirror Mar 12 Nov - 18:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
hoho, mais ça se tente ce truc.

3[PC/Bikini/Puzzle] Mirror Empty Re: [PC/Bikini/Puzzle] Mirror Sam 16 Nov - 14:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@jon , ça y est, j'ai essayé.

Je suis beaucoup moins enthousiaste que toi.
Déjà, parce que le coté hentai, elfes, démons, tentacules et langue de 3 metres, c'est juste pas possible pour moi.
Ensuite parce que le côté scenario est ridicule, débile à fait et ne ressemble à rien.
Seulement 4 grilles (et donc étapes) par fille, c'est très peu.
J'ai fini les 2 premières, et j'arrete là.
Le jeu de match3 en lui même se tient, même si je préférais la version d'Huniepop.

Ce jeu fait tout à fait genre copie chinoise cheap d'huniepop. Je le désinstalle dans la foulée.

4[PC/Bikini/Puzzle] Mirror Empty Re: [PC/Bikini/Puzzle] Mirror Sam 16 Nov - 16:41

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je l'ai terminé, en zappant toutes les parties "scénarios" qui sont vraiment pas passionnantes, mais le match 3 reste prenant. En arrivant au bout des 24 grilles du jeu de base, on débloque un mode "challenge" plutot bien foutu, qui demande de se préparer à affronter n'importe quelle grille sans pourvoir se préparer spécifiquement aux différents match up, je pense que les amateurs du genre peuvent trouver leur dose de challenge ici.

Après oui, c'est vraiment moins bien qu'Hunie Pop, surtout si on est imperméable à la tentacule [PC/Bikini/Puzzle] Mirror 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum