Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 10 jeux qu'il faut avoir sur une 3DS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Kameha


Possédé du Pad

10 jeux, exclus 3DS. Bon je triche j'y mets des remake s'il s'agit de la meilleure version existante.

- Rythm paradise megamix : meilleur jeu de rythme de l'univers (meilleure licence de jeux de rythme), du lol et du skill
- Mario 3D Land : indispensable de la plate-forme, zéro défaut
- luigi's mansion 2 : excellent, tout a été dit sur lui
- les Bravely Default : le J RPG qui m'a le plus marqué en 10 ans, excellent mix entre jrpg classique et mécaniques plus adaptées à notre époque (t'es pas obligé de passer ta vie dans les combats à 2 à l'heure), histoire impeccable, personnages touchants
- Fire Emblem Awakening si t'aimes la licence c'est le meilleur
- Zelda Link between worlds la suite de Zelda III, merde, quand même !
- les Zero Escape si t'aimes les visual novel ou si tu veux simplement tester le genre (sur ça, ça passe crème)
- BoxBoy qui est un excellent jeu made in Nintendo, pas connu chez nous mais bien plus au Japon, mêlant casse-tête et plateforme (le héros a eu son amiibo au Japon, je l'ai même acheté car j'ai vraiment adoré le jeu)
- Warioware Gold  : les warioware c'est du fun et du lol sur de petites parties, c'est absolument parfait pour une portable
- Ultimate Nes Remix : une façon originale et amusante de revisiter les classiques de la Famicom


Après t'as d'autres super bons jeux mais qui sont ressortis sur Switch comme Shovel Knight, Azure Strikers, Shantae, Smash Bros, Xenoblade, Pheonix Wright... Et les remakes de jeux N64, les deux Zelda ou Starfox.
Ou plein d'autres remake, Metroid 2, DQ VIII, Radiant Historia, Tales of the Abyss, Metal Gear solid 3, la collection de jeux Sega vintage mais en 3D (beaucoup plus de jeux dispos en version jap, y'a 3 volumes là-bas), tous des bons jeux
-

Gringos

Gringos
Damné du Stick

dandyboh a écrit:
lord2laze a écrit:Jamais une entreprise de jeu vidéo ne m'aura autant fait rigoler (j'ai encore mal aux côtes à chaque fois que je pense au Mega-CD)

Silpheed, Shining Force CD, Vay, Sonic CD, Popful Mail, Snatcher, Keio Flying Squadron, etc... autant je trouve que le 32X est une infâme daube, autant sur Mega-CD, il y a de très bons jeux !
sans oublier, le meilleur terminator sur console, le sublime Dune et le portage le plus réussi de final fight (bien loin de la médiocrité de son homologue snes) . Rien que pour ces trois là, le mcd est un de mes supports préférés!

Gringos

Gringos
Damné du Stick

virtues last reward
layton vs phoenix wright
starfox 64
captain toad
dkc returns
steamworld dig
metroid
majoras mask
sega 3D classics
theathrythm curtain call
radiant historia
cave story

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum