Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super mario 3D All Stars ( Switch)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce jeu accueille :

Super Mario 64
Super Mario Sunshine
Super Mario galaxy 1

Très clairement après avoir revu un peu ces jeux en streaming, ça redonne envie de me ré-envoler dans l'espace de Mario galaxy et aussi de nettoyer la place Delphino de Sunshine.
Mario 64 c'est fort, mais je le connais beaucoup trop, j'ai pas assez oublié!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je suis sur Sunshine, un bonheur en 16:9 avec le lissage graphique. Par contre le framerate est limite en mode docké qd on tourne la caméra, ça saccade pas mais c'est pas fluide...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour moi c'est réglé car je ne joue jamais sur l'écran TV et je n'utilise jamais les joycon... Super mario 3D All Stars ( Switch) 3827031138

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
est-ce que sunshine et galaxy sont bien jouables en mode portable?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ce fou !

Perso je n'utilise jamais la Switch en portable (sauf sous menace)... Une bonne vieille manette pour pouvoir jouer normalement voyons ! Super mario 3D All Stars ( Switch) 3856250453

Sinon tout le monde se plaint du framerate en mode docké sur Sunshine... Chui deg Super mario 3D All Stars ( Switch) 120511517

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Ah ce fou !


Sinon tout le monde se plaint du framerate en mode docké sur Sunshine... Chui deg Super mario 3D All Stars ( Switch) 120511517

C'est fait exprés par Nintendo car c'est le jeu idéal pour les douches froides !!! Super mario 3D All Stars ( Switch) 3827031138 Super mario 3D All Stars ( Switch) 3827031138 Super mario 3D All Stars ( Switch) 3827031138

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Super mario 3D All Stars ( Switch) 3827031138

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce Mario se vends très bien . Je vais bientôt le démarrer, mais je fais en sorte d'avoir le bon temps libre car le challenge des pièces bleues après toutes ces années, j'en fais une question d'honneur. Et le galaxy sera la récompense!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

M'en parle pas, c'est le seul Mario que j'ai jamais réussi à terminer à 100% ! Super mario 3D All Stars ( Switch) 3856250453

Depuis toutes ces années je rêve d'un remaster pour le refaire dans de bonnes conditions et enfin trouver ces pièces bleues qui me manquaient à l'époque...

Bon, c'est pas le remaster dont je rêvais ^^ Mais c'est pas grave, dès que je le trouve pour pas trop cher, je me le prends et le tords en huit ce con !!! Rambo

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fait gaffe, j'ai cru comprendre qu'il était vendu sur une durée limitée. mais sans savoir exactement le pourquoi du comment Super mario 3D All Stars ( Switch) 3864879675

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui je sais mais je m'en fou de ça Super mario 3D All Stars ( Switch) 3856250453

Au pire je le prendrais d'occaz. Il est limité mais il me semble qu'ils ont quand même bien fournis les magasins. On verra...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quand tu prévois de jouer à Sunshine, tu anticipes déjà certains endroits douloureux comme :

Le pachinko en 2d ( Plusieurs pièces rouges à récupérer dont certaines complètement crackées à obtenir). Et une physique qui fait pas rire!

Une escalade à des hauteurs vertigineuses avec Yoshi!

Et puis des pièces bleues à récupérer dans une sorte de grand étang avec des hauts murs qui changent en fonction de l'épisode choisi...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je m'en souviens très très bien du Pachinko géant ! Super mario 3D All Stars ( Switch) 3856250453

Je me languis de le faire pour voir si c'était moi qui n'était pas hyper bon, ou si c'était réellement mal foutu.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Je m'en souviens très très bien du Pachinko géant ! Super mario 3D All Stars ( Switch) 3856250453

Je me languis de le faire pour voir si c'était moi qui n'était pas hyper bon, ou si c'était réellement mal foutu.


De mon coté j'avais préféré faire le plein de vie à l'époque pour être serein . Mais pour l'avoir vu en direct stream ce pachinko, je peux te garantir que la physqiue est juste incompréhensible par endroit. j'ai l'impression qu'il y a des accélérateurs sur des endroits ou on s'imagine que c'est pas possible qu'il y ait des accélérateurs Super mario 3D All Stars ( Switch) 3827031138 Super mario 3D All Stars ( Switch) 3827031138
Et au début quand mario est catapulté à la verticale, on croit à tort qu'il ne va pas vite car la caméra éloignée cache cette vitesse ou l'atténue.

Bref, c'est un vrai défi et une fois le soleil obtenu, il faut encore aller le chopper sans mourir, ce qui peut virer au mélodrâme! Ah ouai, ce soleil est réputé!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Un truc d'enculé quoi ! Super mario 3D All Stars ( Switch) 3856250453

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Heureusement c'est pas que ça !!! j'ai souvenir d'un soleil qu'on récupère en nettoyant toute la plage bourrée de peintures, j'avais bien aimé!

Mais je me souviens aussi d'un soleil ou il faut grimper sur un grand bateau qui bascule dans le vide, mais je me demande si c'est pas un peu enculé le bateau qui chavire Super mario 3D All Stars ( Switch) 3827031138

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ça y est j'ai le jeu mais c'est la mauvaise surprise ...

1. Mario avance tout seul .... le petit neveu a retiré un joycon en plein jeu et je pense qu'il a désynchronisé le gamepâd. Tout en sachant, qu'il a allumé un manette pro que j'avais pas vu à coté ...
J'ai cru qu'éteindre puis rallumer la machine suffirait mais pour l'instant non ....

2. A l'écran titre de mario Galaxy, je n'arrive pas à lancer un fichier, car on me réclame d'appuyer sur R et toucher l'écran ... J'espère qu'il faut pas le stylet switch car j'en ai pas/ plus

bref, c'est la merde pour le moment ... Super mario 3D All Stars ( Switch) 3839493590

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merde, c'est pas cool ce qu'il t'arrive.

Je viens de finir Mario64 avec les 120 etoiles. Je me suis interdit de quitter un niveau tant que je n'avais pas les 7 étoiles (sauf besoins d'une casquette) et j'allais battre le Bowser de l'étage où je me trouvais que lorsque tous les niveaux étaient fini et que j'avais besoins de la clé pour changer d'étage.
J'ai un peu lutté sur les 100 pièces de l'horloge et de l'arc en ciel mais c'est fait.

J'ai passé un très bon moment à re-découvrir ce Mario Smile


Super mario 3D All Stars ( Switch) 20201012

Je monte 1 ou 2 Lego et je m'attaque à Sunshine Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tylano a écrit:ça y est j'ai le jeu mais c'est la mauvaise surprise ...

1. Mario avance tout seul .... le petit neveu a retiré un joycon en plein jeu et je pense qu'il a désynchronisé le gamepâd. Tout en sachant, qu'il a allumé un manette pro que j'avais pas vu à coté ...
J'ai cru qu'éteindre  puis rallumer la machine suffirait mais pour l'instant non ....

2. A l'écran titre de mario Galaxy, je n'arrive pas à lancer un fichier, car on me réclame d'appuyer sur R et toucher l'écran ... J'espère qu'il faut pas le stylet switch car j'en ai pas/ plus

bref, c'est la merde pour le moment ... Super mario 3D All Stars ( Switch) 3839493590

c'est pas un joycon drift ton souci par hasard?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:
Tylano a écrit:ça y est j'ai le jeu mais c'est la mauvaise surprise ...

1. Mario avance tout seul .... le petit neveu a retiré un joycon en plein jeu et je pense qu'il a désynchronisé le gamepâd. Tout en sachant, qu'il a allumé un manette pro que j'avais pas vu à coté ...
J'ai cru qu'éteindre  puis rallumer la machine suffirait mais pour l'instant non ....

2. A l'écran titre de mario Galaxy, je n'arrive pas à lancer un fichier, car on me réclame d'appuyer sur R et toucher l'écran ... J'espère qu'il faut pas le stylet switch car j'en ai pas/ plus

bref, c'est la merde pour le moment ... Super mario 3D All Stars ( Switch) 3839493590

c'est pas un joycon drift ton souci par hasard?

Très probable vu que le problème continue même après extinction puis rallumage de la machine ... J'ai même tenté un calibrage des sticks et une mise à jour ...

Mais j'ai pu jouer en utilisant la manette pro en position 1, mais du coup la console sert au mieux d'écran ...

Pour revenir au jeu, sur le plan graphique c'est juste très propre et très beau! Inutile de dire que si Nintendo avait vraiment retravaillé le jeu ils auraient pu retourner la table sans problème. mais franchement ça assure bien!

Niveau maniabilité, aucun problème! Les sauts s'enchainent sans difficulté et c'est un vrai pieds que se ballader sur les hauteurs de port ricco avec le water pack. Par contre, j'ai fais une course sur l'eau avec des espèces de bestioles et la j'ai perdu pas mal de vies. Et oui car entre sunshine et galaxy et même le mario64, j'ai trouvé mario assez rapide, très nerveux ( surtout sunshine ). Peut être sont ils en version Ntsc, je sais pas!
Concernant les challenges, j'ai très vite mesurer l'ampleur de la tâche sur Super Mario Sunshine...Le monde est absolument gigantesque Super mario 3D All Stars ( Switch) 506850652 , mais ça je le savais.

Petit détail toujours aussi plaisant , c'est la cohérence de la world map. Quand on est dans un monde , on peut voir au loin les autres mondes. Et c'est impressionnant!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tylano a écrit:ça y est j'ai le jeu mais c'est la mauvaise surprise ...

1. Mario avance tout seul .... le petit neveu a retiré un joycon en plein jeu et je pense qu'il a désynchronisé le gamepâd. Tout en sachant, qu'il a allumé un manette pro que j'avais pas vu à coté ...
J'ai cru qu'éteindre  puis rallumer la machine suffirait mais pour l'instant non ....

2. A l'écran titre de mario Galaxy, je n'arrive pas à lancer un fichier, car on me réclame d'appuyer sur R et toucher l'écran ... J'espère qu'il faut pas le stylet switch car j'en ai pas/ plus

bref, c'est la merde pour le moment ... Super mario 3D All Stars ( Switch) 3839493590

2. Pourquoi tu veux un stylet ? T'as pas de doigts ??! Super mario 3D All Stars ( Switch) 3077217049
Super mario 3D All Stars ( Switch) Img_2268

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est en prenant la manette que j'ai fini par comprendre qu'appuyer sur R faisait apparaitre le petit gant qui permet de pointer et sélectionner le fichier....

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oula je ne m'attendais pas à ça!

https://www.jeuxvideo.com/news/1302374/nintendo-s-associe-avec-puma-pour-des-sneakers-mario-3d-all-stars.htm

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Merde, c'est pas cool ce qu'il t'arrive.

Je viens de finir Mario64 avec les 120 etoiles. Je me suis interdit de quitter un niveau tant que je n'avais pas les 7 étoiles (sauf besoins d'une casquette) et j'allais battre le Bowser de l'étage où je me trouvais que lorsque tous les niveaux étaient fini et que j'avais besoins de la clé pour changer d'étage.
J'ai un peu lutté sur les 100 pièces de l'horloge et de l'arc en ciel mais c'est fait.

J'ai passé un très bon moment à re-découvrir ce Mario Smile

Spoiler:
Je monte 1 ou 2 Lego et je m'attaque à  Sunshine  Smile

Super mario 3D All Stars ( Switch) 3011711443 Super mario 3D All Stars ( Switch) 3011711443 Super mario 3D All Stars ( Switch) 3011711443 Super mario 3D All Stars ( Switch) 3011711443 Super mario 3D All Stars ( Switch) 3011711443 Tu l'as déjà fini avec les 120 étoiles Super mario 3D All Stars ( Switch) 3011711443 Super mario 3D All Stars ( Switch) 3011711443 du coups tu as débloqué Yoshi c'est ça?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il n'est pas très difficile, j'ai du mettre moins de 20h Wink

Tu debloques pas Yoshi, tu va le voir sur le toit du château et il te file 100 vies Smile



Dernière édition par d3vilwinnie le Mar 13 Oct - 13:22, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum