Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blown Away [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blown Away [PC] Empty Blown Away [PC] Jeu 4 Mar - 19:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Blown away est, avant tout, un film sorti en 1994.

Blown Away [PC] Blown_Away

L'histoire d'un démineur à Boston, membre de la communauté irlandaise, qui affronte un ancien de l'IRA.

J'aime ce film: il est bien foutu, le casting déchire (Tommy Lee Jones, Jeff et LLoyd Bridges, Forest whittaker...), la musique fleure bon l'Irlande en effet (de l'irish jig à U2). Du coup , quand j'ai vu qu'il existait un JEU Blown Away, j'étais tout fou!

Blown Away [PC] 46773-blown-away-windows-3-x-front-cover

Grosse déception pour commencer: en fait, ce n'est pas le jeu du film, mais une espèce de suite à 2 balles, avec un autre ennemi...

Blown Away [PC] 355264-blown-away-windows-3-x-screenshot-the-arch-nemesis-is-showing

Oui, c'est bien ce mec chevelu. Il lui ont mis une incisive en métal pour faire plus badass, mais bon, on y croit moyen quand même. Bref. Le principe du jeu, c'est du 7th gust like. On se  "déplace" dans un décor précalculé, et on doit résoudre des énigmes, des pièges laissés par le grand méchant à perruque.

Blown Away [PC] 355278-blown-away-windows-3-x-screenshot-place-fuses-correctly-puzzle

Beaucoup de logique (des carrés magiques, du memory, un jeu qui ressemble au jeu des allumettes de fort boyard...), un poil de chance, d'observation et de dextérité.

Blown Away [PC] 355280-blown-away-windows-3-x-screenshot-another-puzzle-with-tubes

Entre ces séquences d'énigmes, on voit des vidéos du méchant qui menace vos amis pris en otage, voire votre petite fille.

Ca a l'air cool? Oh que non. Ils ont rajouté une phase de recherche d'indices qui ne sert à rien, les énigmes sont peu intéressantes voire totalement ridicules pour la plupart... (oh, un carré magique de 1 à 9, quelle originalité)

Blown Away [PC] 355262-blown-away-windows-3-x-screenshot-trying-to-solve-the-first

Quant aux vidéos, elles ne sont pas fabuleuses, celles du méchant devraient faire flipper mais elles font plutot rire...

Blown Away [PC] 355276-blown-away-windows-3-x-screenshot-your-arch-nemesis-likes

Seules les vidéos avec la fille du héros sont un peu crédibles mais le reste fait vraiment pitié.

Quand on compare au film, on prend une méchante claque dans la gueule quand même. Même la fin est archi baclée.



Les FMV tirés de films, sincérement, je les sens moyen." />

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum