Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hello all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hello all Empty hello all Ven 23 Avr - 7:54

pongiste25

pongiste25
Pecheur Ludique

hello tout le monde, je me présente, pongiste25, je suis de belgique, j ai collectionné dans les années 2010, avec notament un presque fullset nes en loose et plus de 3000 jeux à l'époque, allant du pc big box à la ps4.

J'étais beaucoup sur gamopat à l'époque, l'ambiance y était très bonne, pleins de superbes personnes avec qui je discutais pas mal jeux vidéos et autres... Puis naissance de mon gamin, j'ai quasi tout revendu par manque de temps et envie de faire autre chose...

La je recollectionne depuis à peu près 1 an, j'ai essayé de retourner sur gamopat mais c est plus du tout la meme chose, presque plus personne que je connaissais, plus de modos, limite c est plus devenu une machine à faire du fric et une sucursale d ebay question prix...

Donc voila, je viens ici pour voir comment cela se passe ici, on pire je ne pense pas tomber plus bas que gamopat... enfin,j espere hello all 4257297559

Au plaisir de bientot vous lire Wink

2hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 9:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bonjour Pongiste, l'enfer est forcément plus bas que tout le reste, mais bienvenue quand même Wink

3hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 9:32

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Bienvenue à toi. Merci de laisser tes consoles Sega à l'entrée et de t'essuyer les pieds.

4hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 10:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

pongiste25 a écrit:La je recollectionne depuis à peu près 1 an, j'ai essayé de retourner sur gamopat mais c est plus du tout la meme chose, presque plus personne que je connaissais, plus de modos, limite c est plus devenu une machine à faire du fric et une sucursale d ebay question prix...

Donc voila, je viens ici pour voir comment cela se passe ici, on pire je ne pense pas tomber plus bas que gamopat... enfin,j espere hello all 4257297559
Salut et bienvenue. Ton pseudo me disait bien quelque chose.

Je te comprends pour gamo, j'ai supprimé mon compte il y a 10 jours pour les raisons que tu évoques. L'ambiance est bonne ici mais ça participe à l'occasion.

5hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 10:07

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:
pongiste25 a écrit:La je recollectionne depuis à peu près 1 an, j'ai essayé de retourner sur gamopat mais c est plus du tout la meme chose, presque plus personne que je connaissais, plus de modos, limite c est plus devenu une machine à faire du fric et une sucursale d ebay question prix...

Donc voila, je viens ici pour voir comment cela se passe ici, on pire je ne pense pas tomber plus bas que gamopat... enfin,j espere hello all 4257297559
Salut et bienvenue. Ton pseudo me disait bien quelque chose.

Je te comprends pour gamo, j'ai supprimé mon compte il y a 10 jours pour les raisons que tu évoques. L'ambiance est bonne ici mais ça participe à l'occasion.

T'as carrément supprimer ton compte sur GAMO ?

T'as fait un topic d'Adieu et tout ?

6hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 10:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

dire adieu à qui? hello all 4257297559
Non non, juste supprimé, pas besoin de message d'adieu.

7hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 10:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue pongiste25

C'est quoi tes jeux et consoles préférés ?

8hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 10:35

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:dire adieu à qui? hello all 4257297559
Non non, juste supprimé, pas besoin de message d'adieu.

Ca aurait été rigolo, j'y serai retourné juste pour le lire hello all 3446682104

9hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 10:44

pongiste25

pongiste25
Pecheur Ludique

defskerus a écrit:Bienvenue pongiste25

C'est quoi tes jeux et consoles préférés ?


Yop, mes consoles préférées sont la SNES, la nes, PS1 et 2 pour les rpg et survival et comme il faut aimer se faire mal un peu, je touche parfois a la Megadrive (mais vite...)

Pour les jeux ce sont les classiques, Zelda sur nés et SNES, Mario kart, tout les point &click lucasarts sur Amiga et pc (monkey island, sam & max,...) , ... Voilà, du classique 😁

Ah oui, j ai essayé la saturn comme je répare des consoles et fait quelques mods, mais même avec l ode fenrir pour tout testé, mais j aime vraiment pas... Je comprends pourquoi Sega a coulé en voyant cela... Par contre la Dreamcast ça passe encore 😉

10hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 10:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah tiens c'est rare de lire çà pour la Saturn. Même les jeux en 2D t'ont pas plus?

Sinon, Zelda et Monkey Island dans la même phrase, je ne peux que saluer autant de bon goût hello all 4257297559

11hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 11:38

pongiste25

pongiste25
Pecheur Ludique

oui la saturn j accroche vraiment pas...

12hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 11:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue !

13hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 12:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut à toi ! Bienvenue en enfer ! J'espère avoir le plaisir de te croiser au détour d'un topic !! Smile Smile

http://www.dg2s.fr

14hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 12:11

pongiste25

pongiste25
Pecheur Ludique

merci à tous Wink

15hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 13:00

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bienvenue par ici pongiste25 Very Happy

16hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 14:03

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:ah tiens c'est rare de lire çà pour la Saturn. Même les jeux en 2D t'ont pas plus?

Si tu veux de la bonne 2D, la Neo Geo fait largement l'affaire.

17hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 14:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu joues aussi à des consoles plus récentes ou tu fais que dans les consoles retro ?

pas de Switch par exemple ?
pour un amateur de NES et SNES, ça serait dommage car il y a quand même nombre de jeux sentant bon le 8 et 16 bits dessus Smile

18hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 14:40

pongiste25

pongiste25
Pecheur Ludique

defskerus a écrit:Tu joues aussi à des consoles plus récentes ou tu fais que dans les consoles retro ?

pas de Switch par exemple ?
pour un amateur de NES et SNES, ça serait dommage car il y a quand même nombre de jeux sentant bon le 8 et 16 bits dessus Smile

j ai une switch lite, mais j ai tres peu de temps pour l instant d y jouer, j ai essayé d initier le gamin mais il est pas trop switch Wink

lui et moi on est juste un peu ps4, et encore, lui lego et moi les open world, comme spiderman, assassin s creed, horizon...

19hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 17:18

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bienvenue Pongiste, il me semble en effet avoir dejà ton pseudo quelque part. Ici c'est calme mais tu trouveras toujours du monde pour discuter !

20hello all Empty Re: hello all Ven 23 Avr - 17:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bienvenue

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum