Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le paradis de defskerus

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

301Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 6 Juin - 13:01

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Les Pokemon Stadium aussi sont sympa à avoir, un des Mario Party histoire de et un petit Mario Tennis. Puis si t'es un fana de RE, ya le 2 sur 64.

Puis Bato te dire de prendre un Casltevania je pense vu qu'il aime beaucoup l'opus 64.

http://bit.ly/2GDnV5v

302Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 6 Juin - 13:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
def a écrit:Quelles titres te font envie ?
Quatre titre que je possédais et que je ne re-posséderais peut-être jamais... : Snowboard Kids, Banjo Tooie (PAL j'ai un US Le paradis de defskerus - Page 13 4257297559), Majora's Mask et Yoshi's Story


def a écrit:c'est quoi les excellent titres que j'ai pas ?
Comme ça, je dirais que le Kirby et le Paper Mario iraient bien dans ma collec mais vu ce qu'il coute ...
Oui ce sont deux excellents titres de la console aussi à ceux là je rajouterais : Holy Magic Centuyry, Operation WinBack, Kobe Bryant in NBA Courtside, Jet Force Gemini, Ogre Battle 64, Shadow Man, Star Wars Episode I: Racer, Star Wars: Rogue Squadron, Star Wars: Shadows of the Empire, Tonic Trouble, Turok: Dinosaur Hunter, Indiana Jones....
Et comme l'a préciser Emeldiz avoir au moins 1 Mario Party c'est cool surtout que les deux premiers sont mes préférés de la saga, un Pokémon Stadium et ,oui, Castlevania 64 (ou mieux le Legacy of Darkness...)

Alors c'est subjectif bien évidement... Holy Magic Century j'en entends beaucoup de mal alors que je trouve que c'est un Action RPG génial j'y ai passer de nombreuses après midi dessus, le premier Rogue Squadron y'en a qui l'aime pas, moi je le trouve génial aussi, Shadow of the Empire est génial parce que c'est un vrai jeu d'action plate forme 3D super cool comme on en trouvais sur PC, Opération Winback c'est LE jeu d'infiltration par excellence, Tonic Trouble c'est un excellent plate-former un peu oublier a cause des autres grands titres de la console ect...

Je t'ai donner que ceux qui me venais en tête là tout de suite y'en a surement d'autres, mais pour ma part, il me manque encore quelques titres dessus (un peu moins de dix) et je pense avoir fini avec ce support Smile

http://www.dg2s.fr

303Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 6 Juin - 14:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les jeux Star Wars et le Turok à la rigueur.
Tonic Trouble j'ai sur PC (eu avec un magazine).
Jet Force Gemini il est sur la compile Rare de la One.
RE2 j'ai sur DC et sur PS2, inutile d'avoir sur N64 en plus ... (surtout que j'arrive pas à faire le premier)

Mario Party et Pokemon Stadium ... Le paradis de defskerus - Page 13 1501474694 non !


Le reste ça me dit vraiment rien.

304Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 6 Juin - 14:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tous ces jeux NES loose c'est beau Le paradis de defskerus - Page 13 4244696355

J'avais jamais vu "Killer App" sur XboX.

305Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 6 Juin - 15:05

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Tu vas bientôt faire ta maj 360 ? (histoire de voir ce que tu as pris dessus en peu de temps)

306Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 6 Juin - 15:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La derrière photos des jeux NES en loose, c'est uniquement les trucs Capcom / Konami !
c'est pas avec ce qu'ils font maintenant qu'on pourra faire une photo avec autant de qualités et de diversité Le paradis de defskerus - Page 13 4257297559 Le paradis de defskerus - Page 13 4257297559 Le paradis de defskerus - Page 13 4257297559


Killer App, c'est un fps dans l'univers de Tron, c'est un peu la suite du film.
Pas un mauvais jeu à ce que j'en lis.



La 360, peut être un week-end qui arrive.
Comment ça en peu de temps ? ça fait 18mois que je l'ai !
mais plus de la moitié de mes jeux ont été pris dans les 6 premiers mois Le paradis de defskerus - Page 13 4257297559
c'est le bon moment pour faire sa collec Smile

307Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 7 Juin - 17:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

je ne sais plus si je te l'avais déjà dit mais ta collection elle est "Waah"! Thumright

308Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 7 Juin - 18:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
files moi ta borne d'arcade pour qu'elle le soit encore plus Bounce Bounce Bounce

et t'as pas vu mes jeux Wii U encore Le paradis de defskerus - Page 13 2574002215 Le paradis de defskerus - Page 13 2574002215 Le paradis de defskerus - Page 13 2574002215

309Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 2 Juil - 12:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ajout de ce que tout le monde attendait !!!



la Wii U bien sûr clown
J'ai mis aussi différents cartons de jeux que j'ai (tout en bas dans divers).
Je n'ai pas Zelda Wind Waker sur Wii U, j'ai le carton et la figurine mais pas le jeu ... faudra que je le trouve, surtout que si un jour je le refais ça sera avec celle-là, bien mieux je pense.
Et toujours pas de BOTW ... je pense pas le prendre sur Wii U.

310Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 2 Juil - 12:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le truc qui m'attire l'oeil : "prix choc" sur Wonderful 101... C'est un autocllant qui laisse des traces dégueulasses ? Le paradis de defskerus - Page 13 4257297559 Faut me changer cette boîte, monsieur !

311Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 2 Juil - 12:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
L'autocollant est sur le blister.
Inutile d'enlever le blister tant que je le fais pas, il protège la boite.


J'étais content de le trouver en promo car je sais pas si je l'aurais pris sinon ...

312Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 2 Juil - 12:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant, t'as pas trop de petite collection, j'ai l'impression que t'as quasi tout à + de 50 jeux. ^^

http://paderetro.com/

313Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 2 Juil - 12:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand j'ai pas plus de 50 jeux c'est car la console n'a pas assez de jeux de qualités pour !

Je flirte souvent avec les 100 jeux par consoles.

Evidemment, là où j'ai le plus de jeux c'est sur DS, puis vient la PS2 et je sais pas du tout pour la 3ième ... peut être la 360 ou la Xbox ?


dur dur de me traiter de fanboys comme ça Smile



Dernière édition par defskerus le Dim 2 Juil - 12:34, édité 2 fois

314Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 2 Juil - 12:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

méfie-toi, tu vas tomber du côté obscur et gatsuien de l'entassage. Le paradis de defskerus - Page 13 4257297559

http://paderetro.com/

315Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 2 Juil - 12:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non non, gatsu il fait plus ou moins des fullset alors que moi hors de question !

A mon avis, j'ai pas acheté un jeu sur MD depuis au moins 2 voir 3ans par exemple.

Sur la plupart de mes consoles j'ai plus rien à acheter et si j'en achète un c'est que je tombe sur un bon jeu que j'ai pas et qu'il est à bon prix ... ce qui devient de plus en plus rare !

Par exemple cette année, je suis tombé sur Super Double Dragon sur SNES à 20€ en cash, c'était un jeu que je voulais mais j'avais jamais pensé à le prendre sur internet et si j'étais pas tombé dessus je l'aurais toujours pas ...

l'année dernière j'avais eu Battle of Olympus sur NES comme ça ...

il me reste surement des jeux comme ça mais si je les ai pas, ça m’empêchera pas de dormir, loin de là !

316Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 2 Juil - 14:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:L'autocollant est sur le blister.
Inutile d'enlever le blister tant que je le fais pas, il protège la boite.


J'étais content de le trouver en promo car je sais pas si je l'aurais pris sinon ...


Ah OK, j'avais pas capté qu'il était sous blibli.

317Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 31 Juil - 14:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ajout de photos de 358 jeux ...

le tout sur une seule et même console Alien


318Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 31 Juil - 15:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'as beau être un sacré toud'balle ta collection DS est vraiment sympa (bon y'a beaucoup de trucs inutiles dont je ne voudrais jamais au milieu de tout ça mais ça reste une putain de collection Smile )

Le RetroGame Challenge et le Dragon Quest Rocket Slime à la fin m'ont fait plaisir à voir Smile
J'imagine que tu les a quasiment tous finis Le paradis de defskerus - Page 13 4257297559

et pareil pour ta collec N64 pas beaucoup de complet mais dans les complets j'ai encore baver devant quelques pièces Le paradis de defskerus - Page 13 4257297559 Le paradis de defskerus - Page 13 4257297559

http://www.dg2s.fr

319Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 31 Juil - 15:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai bien fini 50 jeux sur DS !

Le RetroGame j'avais fait, c'était cool, dommage que le deuxième soit pas sortie en US et je parle même pas en Europe ... ils auraient trop mérités !!!


Le pire jeu que j'ai sur DS, c'est la compile Atari, c'est vraiment de la super merde !
Mais mes mauvais jeux ça doit se compter sur maximum 2 mains, donc ça va encore.

C'est quoi mes jeux N64 qui te font baver ?
je te vends 2000€ le jeu si tu veux Le paradis de defskerus - Page 13 2930664868


320Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 31 Juil - 15:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Defsprépus a écrit:C'est quoi mes jeux N64 qui te font baver ?
Le Majora's Mask, Yoshi's Story et le Snowbord Kids Wink

Le Snowbord Kids est encore abordable faudrait que j'essaie de l'avoir pas trop cher avant qu'il ne flambe.


Et t'as essayer le Worms Open Warefare 1 ? Le paradis de defskerus - Page 13 4257297559
Il est complétement à chier y'a genre à peine 10 armes dedans, quasiment aucuns réglages le pire worms auquel j'ai jouer. Le 2 par contre est 100 fois mieux Smile

Et "Bien être du visage" tu l'utilise quotidiennement pour refermer les ports de ta peau et raffermir ton visage ?? Le paradis de defskerus - Page 13 3484979881 Le paradis de defskerus - Page 13 3484979881 Le paradis de defskerus - Page 13 3484979881

http://www.dg2s.fr

321Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 31 Juil - 15:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le mec a plus de 5000 jeux et en a finis même pas 1/100ème .

Comment on reconnait un bon et un mauvais joueur. Ba le mauvais joueur il collectionne et joue mal, et le mauvais collectionneur joue mal et collectionne mal aussi.

322Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 31 Juil - 15:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
Et t'as essayer le Worms Open Warefare 1 ? Le paradis de defskerus - Page 13 4257297559
Il est complétement à chier y'a genre à peine 10 armes dedans, quasiment aucuns réglages le pire worms auquel j'ai jouer. Le 2 par contre est 100 fois mieux Smile

Et "Bien être du visage" tu l'utilise quotidiennement pour refermer les ports de ta peau et raffermir ton visage ?? Le paradis de defskerus - Page 13 3484979881 Le paradis de defskerus - Page 13 3484979881 Le paradis de defskerus - Page 13 3484979881

entièrement d'accord avec toi concernant les Worms.
Le 2 est vraiment top, je l'avais fini d'ailleurs.

"Bien être du visage" je l'ai jamais utilisé vraiment ... pas trop besoin, je mange bien et je fume pas Smile
mais "Recette de Cuisine" ça m'est arrivé plusieurs fois de l'utiliser, ça parle de recette classique de plusieurs pays à travers le monde, ça vaut un bon bouquin de cuisine !

Ceux que je devrais surtout utiliser c'est "Let's Yoga" et "Gym des Yeux", ça me ferait pas de mal.

Sinon niveau "non-jeu", le Korg DS-10 c'est de la pure bombe ! c'est super compliqué mais c'est ça justement qui est bien.

gatsuforever a écrit:Le mec a plus de 5000 jeux et en a finis même pas 1/100ème .

Comment on reconnait un bon et un mauvais joueur. Ba le mauvais joueur il collectionne et joue mal, et le mauvais collectionneur joue mal et collectionne mal aussi.

pas 5000, 2300 environ et j'ai fini 250 environ. 1/10 c'est pas mal non ?
J'ai trop de jeux ... non j'ai trop de bons jeux , donc impossible de tout faire malheureusement Sad
et des fois j'ai pas envie de jouer ... ou soit à Mario Maker comme en ce moment. (mais je me tate à me faire un petit jeu DS pas long là)

moi je suis un bon collectionneur et un bon joueur.
Je dépasse les premiers niveaux et je fais pas des fullset mais des goodset Le paradis de defskerus - Page 13 3856250453 Le paradis de defskerus - Page 13 3856250453 Le paradis de defskerus - Page 13 3856250453

323Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 31 Juil - 16:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
mais "Recette de Cuisine" ça m'est arrivé plusieurs fois de l'utiliser, ça parle de recette classique de plusieurs pays à travers le monde, ça vaut un bon bouquin de cuisine !

Pareil ! Lorsque j'avais encore une vraie cuisine dans mon ancien appart, j'utilisais régulièrement Leçon de cuisine de Nintendo. Interface simple et efficace, recette pas trop cher et pas trop longues à préparer. C'était bien sympa Smile

http://www.dg2s.fr

324Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 3 Aoû - 15:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai ajouté mes jeux SNES Smile

J'ai Super Street Fighter 2 en double, ma version PAL de l'époque et une version Jap complète que j'avais pris car le jeu PAL a une protection contre le 60Hz, il fait des contrôles réguliers, pas juste au démarrage.

325Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 3 Aoû - 17:40

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu c'est peut être parce que je suis sur le tel mais je vois aucune de tes photos Sad

326Le paradis de defskerus - Page 13 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 3 Aoû - 17:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

essaye à nouveau maintenant Le paradis de defskerus - Page 13 4257297559 on s'est tous fait avoir.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum