Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Greendog (MD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Greendog (MD) Empty Greendog (MD) Mer 15 Déc - 11:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Greendog (MD) Greend10


Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1992 (US, EUR)
Développeur : Interactive Designs
Éditeur : Sega
Autres plateformes : Game Gear


- Mon avis 2021 -

Je me souviens que mon pote l'avait ce jeu ! Je crois que je n'avais vu que le début...

Ben voilà, c'est réparé, je l'ai enfin vu en entier !!

Et ma foi, c'était pas si mal, c'était même bien. Je m'attendais à galérer à cause du perso un peu grand. Mais non, dans ce Greendog, le héros se manie plutôt bien. Il n'est pas rare de flipper lors d'un saut, ou de se dire que l'on va forcément se prendre un coup. Mais le jeu est pensé pour ça, c'est à dire que l'on possède une barre d'énergie assez grosse pour supporter toutes ces "approximations" causés par les hit box difficiles à percevoir. Et en ce sens, le jeu est bien pensé. On ne râle pas souvent, l'énergie à ramasser n'est pas rare, les stages sont sympa à parcourir (sauf celui sous l'eau, une connerie sans nom dans le level design et la physique), on voyage, on pédale dans les airs, on skate dans des parcours du combattant... Bref on s'amuse. En tout cas, moi je me suis amusé.

Il n'est pas difficile, seuls quelques passages sont un peu plus délicats que la norme, mais franchement ça va.

Un jeu cool.


Greendog (MD) Greend10Greendog (MD) Greend11Greendog (MD) Image012

2Greendog (MD) Empty Re: Greendog (MD) Mer 15 Déc - 20:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, j'y ai rejoué aujourd'hui.

Les hitbox foireuses, la maniabilité plus que bof (le perso est trop gros, et quand il s'accroupit il fait la moitié de la longueur de l'écran...), le niveau sous-marin avec ses sauts improbables et les trous qui te tuent en 1 coup...

Tout ceci a eu raison de moi un peu trop vite. Et j'ai trouvé les phases en pédalo aérien sans intéret: on passe son temps à éviter les ennemis car l'arme gant-de-boxe est trop peu réactive et sans portée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum