Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valkyrie Profile (PS1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Valkyrie Profile (PS1) Empty Valkyrie Profile (PS1) Dim 21 Mai - 20:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Valkyrie Profile (PS1) Valkps10


Titres : Valkyrie Profile
Genre : Action/RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1999 (Jap'), 2000 (US)
Développeur : Tri-Ace
Éditeur : Enix Corporation
Autres plateformes : PSP, Android, iOS


- Mon avis 2023 -

Ben voilà, après un petit 10H de jeu, j'en ai marre ^^

Je m'arrête là car j'ai l'impression de perdre mon temps. Je n'arrive pas du tout à entrer dedans. Pourtant la DA m'a plu dès que j'ai lancé le jeu. Mais non, après une intro et un début de jeu hyper lent, long et très bavard, j'ai pas compris l'intérêt du jeu. J'ai essayé pourtant. Je me suis baladé, j'ai fait le tour des villes, dégommé 2 grottes (pas la troisième), trouvé quelques humains à entraîner... Mais je sais pas, j'ai zéro but concret, j'ai rien compris aux menus et aux évolutions, le système de combat pareil, une énigme alors que ça parait hyper simple et bourrin. Pour moi c'est complexe pour rien, et rien ne m'a poussé à continuer. Je ne parle pas des musiques qui m'ont pris le choux dès la première grotte. Une catastrophe... Je zappe aussi la partie action qui se manie comme de la merde. Oui, le lag du saut fout tout en l'air... C'est insupportable. On est quand même en 1999... Savoir programmer une maniabilité un minimum agréable ça va, je crois que c'était assez courant. Ce foutage de gueule ^^

Bref, je ne dirais pas que Valkyrie Profile est nul car j'ai pas fait grand chose au final. Et il semble avoir une bonne base de fans. Il doit donc posséder de grandes qualités que je n'ai pas su détecter et apprécier. Mais je peux tout de même affirmer qu'il possède de belles grosses tares ^^




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum