Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rock 'n' Roll Racing (Snes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rock 'n' Roll Racing (Snes) Empty Rock 'n' Roll Racing (Snes) Ven 14 Juil - 11:50

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Rock 'n' Roll Racing (Snes) Rock_n10


Titre : Rock N' Roll Racing
Genre : Course arcade
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 1993 (US), 1994 (Jap', EUR)
Développeur : Silicon & Synapse
Éditeur : Interplay
Autres plateformes : MD, GBA


- Mon avis 2023 -

Terminé en "Rookie".

C'était bien sympa.

Le gameplay est basique, mais pas si simple grâce aux armes et aux modifications que l'on peut apporter aux bolides que l'on achète. Au final ça reste très simpliste mais on s'amuse bien. Le véritable souci selon moi c'est qu'il y a bien trop de redondance dans les tracés de circuits. Les coupes auraient du être moins longues. Là on se tape genre 10/12 courses pour un monde avec peut-être 4 circuits différents... Du coup ça lasse. Sinon la vue m'a fait un peu peur au début. Un poil trop proche, on a du mal à anticiper, mais avec le temps on s'y habitue et ça passe bien.

Le gros point fort : Les musiques génialissimes. C'est abusé à ce niveau là. C'est dingue de se dire qu'on joue à la Snes en entendant ça. Surtout quand ce sont des chansons que t'as depuis toujours écoutées. Quel bonheur ! Bon, ça reste un son à la con au final, mais quand même... C'est ouf cette reconstitution. Chapeau les gars car c'est parfait !

Je continuerais surement dans les autres difficultés dans le temps. Trop redondant pour enchaîner.




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum