Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 17]

CTJ


Limbo Hater
HoD Overkill est génial et effectivement jouable à plusieurs (heureusement !)

Les flingues c'est pas obligatoire mais ça permet d'avoir du poid dans la main et donc de gagner en précision. Franchement c'est déjà bien précis sur Wii.

Perso je joue avec le Wii Zapper officiel et c'est parfait.

Sur XboX il y a HoD 3 qui était une exclu.

Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 5 22812-the-house-of-the-dead-3-xbox

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Overkill est marrant 5 minutes... La précision est pas exceptionnelle, je trouve.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Si il y a un équivalent "en-mieux" je suis preneur aussi

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Justement non, c'est un peu sur la durée qu'il est sympa. Quand on commence à débloquer toutes les armes, à essayer d'avoir l'argent pour et donc à scorer c'est fun. Le coup du drapeau américain qui apparait quand on atteint le rang "violence extreme" c'est trop fort.

Sur Wii il y a les épisodes 2 et 3 aussi, mais qui ont surement mal vieilli.

Sinon il y a Ghost Squad mais je n'y ai jamais joué.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et l'ambiance est cool sur le overkill

en shoot sinon (mais autre style) j'ai beaucoup aimé le dead space extraction

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui pas con. J'ai aussi un Resident Evil toujours dans le même genre.

Celui là :

Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 5 ImgW

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Personnelement j'ai adorer le Overkill !! Avec un pote on a fait les fous on a acheter les pack jeu + gun (de très bonne qualité et moins ridicule que le gun de CTJ Very Happy )

On s'est fait pas mal de session en multi et franchement l'ambiance complétement barré sauce série Z on a trouver ça énorme !!

Les dialogues des personnages sont a se rouler par terre des fois.

Par contre on a arrêter parce qu'on était tombé sur un bug du jeu... Impossible de le continuer...

Quand tu dit 10e c'est le jeu simple ou avec le Gun ? (Sans le gun je dit bof je suis sur que tu peux trouver le pack pour pas trop cher) Smile

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battosai14 a écrit: moins ridicule que le gun de CTJ Very Happy

Il est bien le zapper. Relativement lourd, tenu à 2 mains et donc pas mal pour gagner en précision.

De plus il permet d'avoir accès au stick et aux boutons derrière le nunchuck. Dans RE ça permet par exemple de changer d'arme, de lancer des grenades, etc de façon tout à fait ergonomique. Ce que tu ne peux pas faire avec ton pistolet Wink

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

10e c'est sans le gun mais je vais aller voir dans mon Cash pour ça.

Bon du coup je vais essayer de le trouver en pack et je vais jeter un oeil au RE. Mais là j'ai lu Dead Space!? Il est bien? Il met la pression?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Dead space, j'ai beaucoup aimé oui, j'ai pas fait les autres, mais là, l'histoire est bien (bien que courte comme dans ce style), et par rapport à Dead space et au fait de couper les membres des bidules aliens, l'utilisation du gun est géniale, car tu choisis l'axe du tir
Et l'histoire se passe avant le , si j'ai bien capté
et la pression, oui plus que le overkill qui est plutôt un défouloir bien fun

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ok bon en gros si je le vois je l'achète direct quoi Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 5 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bah moi je conseille en tout cas Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, je up le topic ! Very Happy

En ce moment, je m'intéresse aux deux premiers épisodes de Kingdom Hearts sur PS2. C'est du bon, ou pas ? Les avis sur le premier ont l'air mitigé, mais le second semble mettre tout le monde d'accord.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens moi je n'y ai jamais jouer, mais si jamais tu les prend, j'ai un ami qui cherche à revendre ses deux guides KH1 et 2 Smile

http://www.dg2s.fr

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'y ai joué sur GBA, ça avait l'air sympa au début mais ça m'a vite soulé.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
L'épisode GBA est très bien, mais n'a rien a voir avec les épisodes PS2. Pour ce qui est des deux premiers épisodes j'avais un ami sur Bordeaux totalement fan de la série qui achetait tout ce qu'il trouvait dessus.
Je ne pense pas que se soit une mauvaise série en soit.

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Perso, quand je les ai faits, j'ai vraiment adore. Le 2 est bien meilleur que le 1, mais le premier opus a quand-meme beaucoup de charme.
Je me suis vraiment fait plaisir a finir ces deux jeux a 100%.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai fait le 2, il est très long au démarrage mais après c'"est assez cool. J'ai par contre trouvé la difficulté très aléatoire

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Pour info on trouve encore des KH2 neufs chez Game pour 10€.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis en train de jouer à la demo de Sniper Elite V2.

Je trouve ça génial à la fois dans le principe et dans la réalisation mais on ne peut pas vraiment se cacher et du coup une fois qu'on a donné l'alerte on est bien dans la merde. C'est trop orienté action en fait

Quelqu'un à jouer à ce jeu ?



Dernière édition par CTJ le Sam 15 Déc - 20:54, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

*sort ses fiches*...
Tetsu je crois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je suis en train de jouer à la demo de Sniper Elite V2.

Je trouve ça génial à la fois dans le principe et dans la réalisation mais on ne peut pas vraiment se cacher et du coup une fois qu'on a donné l'alerte on est bien dans la merde. C'est trop orienté action en fait

Quelqu'un à jouer à ce jeu ?

Oui, j'ai pas acheté le jeu à cause de ça d'ailleurs. J'ai l'impression que les dév savaient pas sur quel pied danser

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai adoré ce jeu sniper Elite V2.
C'est evidemment un jeu particulier. Faut aimer shooter du mec dans une lunette quoi^^
Mais je l'ai torché sur PC vite fait/bien fait et c'est une énorme surprise que ce jeu. J'ai vraiment kiffé.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ... J'adore la démo, je pense que je vais essayer de me le trouver l'année prochaine.

En fait j'ai été surpris pas mal de fois, par la diversité des situations. Genre le mec coure, je le snipe de loin dans la course ... sur sa grenade ! Boum ! ^^

Du coup ses potes débarquent dans la maison où j'étais mais j'avais posé 2 mines au rez de chaussée Smile Ca a fait un peu de ménage.

Après je suis descendu flingue/silencieux au point ... un peu de tension parce qu'on meure vite.

Ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir rester planqué. On est repéré super vite quand même. C'est justement pas mal le fantôme "dernière position connue". L'effet est très réussi.

Les snipers ennemis sont pas toujours évident à repérer mais quand on observe bien on voit leur lunette qui reflette le soleil tout à coup. Bel effet aussi.

La gestion du rythme cardiaque, de la trajectoire de la balle, du souffle, ... Vraiment cool. Et puis évidemment le rayon X. Alors ça c'est excellent.

Mais bon c'est un peu trop bourrin pour un jeu de sniper. C'est dommage. En fait on tire 2-3 fois au sniper mais après c'est mitraillette et grenade ! Quoi qu'on est vite à court de munitions dans la démo.

Breeeeeef ! Ca m'intéresse quand même d'en voir plus Smile

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Ce jeu là, ça vaut quoi? (je m'adresse surtout à def par cette interrogation) Je précise que ce jeu m'intérèsse pour offrir à ma copine, qui n'est pas une hardcore gameuse... Bref, est-ce que c'est un petit jeu sympa pour une casue de base?

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011912-dessine-ton-aventure-test.htm

Def, à toi!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Prends lui plutot super scribblenauts dans le même genre.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum