Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bikini concours de Mickmack

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

MacGregou


Maudit du Forum

Moi je n'aime pas beaucoup honnêtement... Ca manque un peu de fantaisie, surtout que c'est un peu le but de ces tests. bikini concours de Mickmack - Page 2 2994774608
Mais ce n'est que mon avis...

27bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Jeu 8 Mar - 13:00

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

bikini concours de Mickmack - Page 2 Bikini10

28bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Jeu 8 Mar - 14:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi je vois bien plutôt un truc dans ce genre :


bikini concours de Mickmack - Page 2 Cv59xl10


Tu changes le nom City Hunter par Mick Mack, tu enlèves le corbeau, tu rajoutes "Bikini Games"... et go !

29bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Jeu 8 Mar - 15:58

Gio

Gio
Administrateur

pas mal el gregou effectivement

30bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Ven 9 Mar - 14:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bonne idée El Gregou !

Un petit pour la route :

bikini concours de Mickmack - Page 2 Text3814

31bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Ven 9 Mar - 14:48

Gio

Gio
Administrateur

ahah pas mal ca aussi

32bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Ven 9 Mar - 15:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Bonne idée El Gregou !

Un petit pour la route :

bikini concours de Mickmack - Page 2 Text3814

Mon préféré Thumleft

33bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Mer 14 Mar - 21:00

Invité

avatar
Invité
Bon j'ai laissé passer la date de fin mais tant pis...

bikini concours de Mickmack - Page 2 Le-lou10


Et celui-là que je voulais modifier.

bikini concours de Mickmack - Page 2 Babes-10

34bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Mer 14 Mar - 21:04

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
merci, mais pas de souci pour la date de fin, je laisse courir un peu au cas où d'autres soient inspirés Wink

35bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Mer 14 Mar - 21:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha pas con l'utilisation de Tex Avery

Je voulais faire qqch avec Benny Hill aussi mais j'ai pas trop le tps :p

36bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Mer 14 Mar - 21:41

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pareil, pas eu le temps encore bikini concours de Mickmack - Page 2 1256729911

37bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Mer 14 Mar - 22:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
pas eu le temps non plus!!

38bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Mar 1 Mai - 14:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Bonne idée El Gregou !

Un petit pour la route :

bikini concours de Mickmack - Page 2 Text3814

hop, après avoir laissé ce concours de côté depuis longtemps, je me décide finalement, et c'est CTJ qui recevra donc le jeu Charlie's angels dont il aura la charge de prendre soin et d'y jouer avec bonheur.

tu peux me redonner ton adresse par P et je t'envoie ça à l'occasion Smile

Edit: je précise que j'aimais bien le bandeau du chinois 'bikini game tester" mais il comporte 2 défauts: il est un peu grand, et il y a une manette SNES dessus... bikini concours de Mickmack - Page 2 2578313619

39bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Mar 1 Mai - 14:34

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oups!!! j'avais un peu oublié.. c'est déjà fini? (Siffle)

40bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Mar 1 Mai - 14:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, tu voulais regagner ton jeu? Very Happy

41bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Mar 1 Mai - 14:55

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et bin pourquoi pas Wink

42bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Mar 1 Mai - 17:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ola !!!!! J'avais oublié ce topic aussi :p

Je ne sais pas si je dois dire "merci" ^^ Mais je gagne un peu par défaut et manque de participation, c'est dommage.

43bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Ven 14 Déc - 16:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai envie de créer un petit concours comme suit:

du scoring à base de petits jeux sur internet, jeux flash ou de certains sites tous accessibles gratuitement bien sur.

du jeu d'arcade, de réflexion, de cartes, etc... pour tous les gouts. ce qui fait que vous ne serez pas obligés de participer pour tous, seulement pour ceux qui vous bottent.

au bout de quelques jeux, un classement est fait, et les meilleurs recevront un petit lot.

l'avantage, c'est que la plupart de ces jeux permettent d'obtenir un score "correct" en 30 minutes maxi de pratique, donc ce n'est pas très chronophage et complémentaire du concours "sérieux" organisé ici avec de vrais jeux Smile

et je peux meme balancer 2 ou 3 jeux simultanément.

donc ma question: est-ce que ça intéresse du monde??

44bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Ven 14 Déc - 16:54

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, toujours partant pour jouer!

45bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Ven 14 Déc - 16:58

Gio

Gio
Administrateur

Ouais , pareil toujours partant

46bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Ven 14 Déc - 17:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
reil-pa

47bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Ven 14 Déc - 17:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, je vais commencer à préparer ça alors Smile

48bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Ven 14 Déc - 17:10

BigB

BigB
Chaudassedu78
avec anesthésie stp Wink

49bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Ven 14 Déc - 17:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jouer à plusieurs, gratuitement, sans se prendre la tête ?

Intéressant programme. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de jeu de scrabble quoi ^^

50bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Ven 14 Déc - 17:22

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Si c'est sur le net et rapide, je participerai aussi!

51bikini concours de Mickmack - Page 2 Empty Re: bikini concours de Mickmack Ven 14 Déc - 17:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

I'm in.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum