Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[collec'] welcome in the dark side of Segay

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité
Sans compter tout les trucs que je lui ait filé gratos parce qu'elle avalait bien.... [collec'] welcome in the dark side of Segay - Page 2 3980010459

caaen

caaen
Maudit du Forum

Comme tu dit, sur Neogeo tu as quelque trés belles piéces!
Ton Garou MOTW me fait grave bander!!!
Belle collec Saturn aussi! Panzer Dragoon Saga, un des Saints graal de la saturn, ça envoie du bois!

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

ajout MD, tout à l'heure playstation 1et 2 +portable

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça manque de Nintendo mais c'est po mal [collec'] welcome in the dark side of Segay - Page 2 2176152401

Legacer

Legacer
Diable Geek

Haaaaa Splatterhouse, je me ferait bien une petite partie moi... Malheureusement je l'ai pas ce foutu titre... Pfff faut vraiment que je fasse quelque chose concernant ma ludothèque MD.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Ça manque de Nintendo mais c'est po mal [collec'] welcome in the dark side of Segay - Page 2 2176152401

Déjà selon segay Nintendo font soit de la merde, soit du jeu de gay (il est refoulé faut lui pardonner^^), soit c'est trop mainstream pour lui^^

http://ixistude.blogspot.fr/

Legacer

Legacer
Diable Geek

Lethative a écrit:
tetsuoshima a écrit:Ça manque de Nintendo mais c'est po mal [collec'] welcome in the dark side of Segay - Page 2 2176152401

Déjà selon segay Nintendo font soit de la merde, soit du jeu de gay (il est refoulé faut lui pardonner^^), soit c'est trop mainstream pour lui^^

Quand on voit ton avatar on est en droit de se poser des questions tout de même Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Lethative a écrit:
tetsuoshima a écrit:Ça manque de Nintendo mais c'est po mal [collec'] welcome in the dark side of Segay - Page 2 2176152401

Déjà selon segay Nintendo font soit de la merde, soit du jeu de gay (il est refoulé faut lui pardonner^^), soit c'est trop mainstream pour lui^^

Je sais. Je dis ça pour le provoquer. [collec'] welcome in the dark side of Segay - Page 2 2222602150

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Legacer a écrit:
Lethative a écrit:
tetsuoshima a écrit:Ça manque de Nintendo mais c'est po mal [collec'] welcome in the dark side of Segay - Page 2 2176152401

Déjà selon segay Nintendo font soit de la merde, soit du jeu de gay (il est refoulé faut lui pardonner^^), soit c'est trop mainstream pour lui^^

Quand on voit ton avatar on est en droit de se poser des questions tout de même Wink

Moi j'assume^^

http://ixistude.blogspot.fr/

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

oui sauf que let' est un de mes mleilleurs amis et on va dire que le sujet est souvent abordé...


moi j'aimais bien l'aire GBC GBA et surtout je suis un fan pokemon et je considère que Mario c'est une blague de mauvais gout et que 90% des zelda s'est un truc qui fait mouiller les gamines et les pisseuses


sinon, oui cava, mes amis me supportent [collec'] welcome in the dark side of Segay - Page 2 4186804625

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
oh le con... [collec'] welcome in the dark side of Segay - Page 2 2442044166

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

eeeet oui, je n'aime que 2 zelda que sur toute la série, et le battage fait autour de la série m'agace, surtout que certain rempleceraient link par n'importe quel pignouf et n'aimerait pas le jeu. Tout simplement zelda c'est zelda, oui mais si ca en etait pas, je pense que certains serais un peu plus lucide ou un peu moins dytirambique.


Mais là encore ce n'est que mon avis


et pour preserver votre sensibilité je n'aborderais pas le sujet Mario

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mario à la limite je suis à peu pres d'accord... Hors mis un Mario 64 qui en mettait quand même sacrement dans la gueule au niveau innovation à l'époque, je dois avouer qu'on est quand même jamais resté collé à son siège. Si... à la limite Super Mario Bros 3 poussait quand même les limites de la NES dans ses retranchements. Même si je suis pas super fan de Mario, je dois quand même avoué que tous les marios sont plutôt sympa à jouer, et à chaque fois reussi. Dernierement j'ai joué à Mario Galaxy 1 et 2 chez ma soeur, et moi qui croyait encore que Mario c'était pour les gamins et les gonzesses, et bah je me suis largement laissé prendre au jeu, et me suis beaucoup amusé... comme quoi...

Apres pour Zelda, y en a plus de deux de bon je pense. Tu met comme tu dis n'importe qui à la place de Link, ça reste des bons jeux selon moi. Je pense notamment à Zelda Link to the Past sur la super nes, je pense à Minish Cap sur GBA, je pense à Ocarina Of Time N64, je pense à Wind Waker GC, Twilight Princess GC et même le dernier Skyward Sword. J'ai jamais le sentiment d'être pris pour une vache à lait avec ces Zeldas là, et je suis à chaque fois plongé dans les jeux. Et pour moi ça fait plus de 2 tout ça, donc je peux pas être d'accord avec toi. Apres la fan boy attitude est parfois déplorable, c'est clair. Genre les ocarina of time collector inclu dans wind waker collector, ou ocarina of time 3D, ou four swords ou chais pas quoi, pour moi c'est de la merde en branche. ça sert à rien à part remplir les poches de nintendo et des crevards qui font du fric dessus.

Mais apres si tu compares à Sonic (car c'est le héros de chez sega hein ne nous leurrons pas^^) , suis desolé mais les sonics ça tient par la route une minute. Tu prends les premiers sur megadrive et MS, y a rien à dire, c'était de la bombe, mais alors ensuite... quel horreur quoi... comment on peut détruire une franchise comme ça...
Et puis encore desolé mais chez SEGA un Zelda-Like, y en a pas. Je veux dire un héros emblématique RPG pour SEGA. Ils ont essayé par moment. y a des bons petits jeux, Story Of Thor, Soleil, Landstalker, mais ça reste vraiment exceptionnel... trop exceptionnel.

Alors si je compare les deux, je suis pas entrain de dire SEGA c'est meilleur que Nintendo ou truc muche de mes deux, j'en ai rien à foutre, j'adore les 2 boites nippones. Mais faut avouer que SEGA a commencé superbement l'aventure en compagnie de Nintendo, mais au fur et à mesure, Nintendo a mis le coup d'accelerateur et a laissé sur place SEGA qui s'est endormi sur ses lauriers... Des beaux lauriers certes. Apres, rien que pour Shenmue qui est mon jeu fétiche, SEGA sera toujours supérieur à Nintendo^^ Mais bon c'est pas vraiment SEGA qui l'a fait mais SEGA AM2^^

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

bon, ce soir j'uplaud la collec qui a pris un peu de poid

defskerus

defskerus
Dieu Breton
évites les photos flou ce coup-ci Wink

zanon

zanon
Possédé du Pad

Joli collection bon elle manque encore un peu de titre Megadrive mais comme tu as Shining Force III je te pardonne [collec'] welcome in the dark side of Segay - Page 2 3827031138

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

pour la MD je suis tres difficile et je ne cherche plus que quelques trucs tres précis

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Il y'a quelques temps j'ai trouver dans une brocante une saturn en état de marche pour presque rien. Sachant que je consacre deja une grande partie de mon salaire sur beaucoup de support j'ai hésité puis décliner de la prendre.
Aujourd'hui en voyant ta collection sur saturn je me suis dit que j'aurais mieux fait de la prendre Smile

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
segaddict a écrit:
La suite tout à l'heure

depuis mars on attends ... Siffle

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum