Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-Box : Master List exclusivités + Guide d'achat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Leck's et Gio ont quand même fait du sacré bon boulot. Vachement utile cette liste même 3ans après.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Scrap Land aurait mériter d'être en vert au moins.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le catalogue Xbox est quand même doté de plein de titre totallement inconnu...

Je pense que ma Xboite va chauffer toute la nuit avec le panzer dragoon. Ca sauvegarde directement dans la console pour le jeu ou faut une carte mémoire?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça sauvegarde dans la console. Il y a un disque dur normalement.

Si tu allumes ta console sans jeu, tu iras dans le menu, tu trouveras la gestion de la mémoire très facilement.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok. Je pense que la pile interne est morte car ca m'a demandé la date à l'allumage. Mon frangin n'a jamais du y jouer il y avait le jeu Fmx à l'interieur. Rien que le cover du jeu donne même pas envie de l'essayer...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a une pile dans la Xbox ? X-Box  : Master List exclusivités + Guide d'achat - Page 4 506850652

moi il me demande toujours l'heure après que je l'ai débranché du secteur ...
ça m'a jamais posé trop de problème de remettre à l'heure.

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Scrap Land aurait mériter d'être en vert au moins.


Tu le trouves pas si bon?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Après Secret of Mana, Donkey Kong Country 2 et Mr Nutz, il vient cracher sur Scapland cet enculé. X-Box  : Master List exclusivités + Guide d'achat - Page 4 1501474694

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Justement ...

"Scrap Land aurait mériter d'être en vert au moins"

ça veut bien dire ce que ça veut dire : Scrap Land n'est pas en vert ni en rouge !

c'est vous qui parlez de ce jeu en bien, le peu que j'ai testé, ça m'avait l'air digne d'intérêt, donc au moins vert si ce n'est rouge !

Secret of Mana, j'aime beaucoup, 14h de jeu en 3 jours... c'est révélateur !
mais il a plein de défauts , il faut le reconnaitre.

Gio

Gio
Administrateur

Ah merde, c'est parce qu'il y était deux fois ^^

Il est mentionné en "American Mc Gee Scrapland" et est bien en rouge

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ha oui c'est vrai qu'il y a des trucs avant ...

j'avais surement vu le nom complet en rouge car pourquoi je l'aurais acheté sinon ???
je l'avais commandé même ! je le voyais pas en cash.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les jeux Xbox sont pas trop cher je trouve et puis la qualité à l'air d'être au rendez vous. Les project zero sont mieux faitsur xbox que sur ps2? Sur ma lcd autant la xbox passe nickel autant la ps2 c'est pas tres beau a voir.

Va vraiment falloir que je me mette a faire des listes sur excel de mes jeux...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@def : tu m'as fait peur. ^^
Je vais pas tarder à sortir la grosse pour me refaire un Scrapland, mais surtout un Kingdom under Fire : The Crusaders. X-Box  : Master List exclusivités + Guide d'achat - Page 4 3476459425

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Les project zero sont mieux faitsur xbox que sur ps2?

Je sais pas, mais le 2 est dans une version exclusive il me semble (j'ai un doute)

Je l'ai mais je peux pas y jouer Face

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@CTJ : X-Box  : Master List exclusivités + Guide d'achat - Page 4 3077217049 J'ai finit le 1 récemment et il est loin d'être aussi flippant que d'autre jeux. @Tonka est pareil, quand il a peur d'un jeu il le revend ^^ . Tu dois avoir une belle collection de jeux xbox j'imagine. J'ai deja les dead or alive en gros fan de la saga, j'ai le project zero 1 que j'avais acheté ici. Le 2 je vais essayer de me le choper sur xboite tant qu'a faire si il est plus beau. J'aimerai bien mettre la main sur le bloody roar. Les deux HS de l'oddisey d'abe j'ai aussi. Les stars wars me bottent bien, et les Halo je sais pas si je vais aimer où non...

J'ai reperé un jeu horrifique mais ca attendra plus tard.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
project zero 2 n'est pas une exclu xboite, meme dans sa version spéciale vu qu'il est ressorti sur wii...

sinon il coute bonbon sur Xbox...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il coute une vingtaine d'euros sur price. En effet il est sorti sur Wii, je n'avais pas tilté, mais bon le maniement au nunchuk bof moyen quoi. Il n'y a rien de mieux qu'une manette à la main en position confortable pour jouer.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:project zero 2 n'est pas une exclu xboite, meme dans sa version spéciale vu qu'il est ressorti sur wii...

sinon il coute bonbon sur  Xbox...


7€ environ X-Box  : Master List exclusivités + Guide d'achat - Page 4 3839493590

X-Box  : Master List exclusivités + Guide d'achat - Page 4 4257297559

un jeu cher sur xbox c'est le prix d'un jeu pas cher sur mega-cd ... ça ira pour gatsu ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon tu le trouve ou à 7euros? Son prix moyen sur le net c'est 20euros c'est correct je trouve.
Le marvel capcom 2 est réussi sur xbox? Aussi bien que la version DC?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dans un des mes cash X-Box  : Master List exclusivités + Guide d'achat - Page 4 2648790165

faut que t'apprennes à être patient, il y a des jeux que tu trouveras à bons prix un jour ou l'autre.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais moi je ne vis pas en Bretagne, ce que tu trouve à 8euros chez toi et à des prix abusé chez moi. Même en boquante les jeux sont entre 5 et 10euros et encore quand tu en prends plusieurs.
En RP faire des affaires c'est super dur, ca trop de monde sur la moindre affaire ou offre du bon coin, ou en broc.
Au final il me reste que price ou ebay... surtout que niveau choix il y a de tout et pas besoin d'attendre 3ans pour espérer trouver un jeu...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien vu MM pour la version Wii. Je l'avais oublié celle là.

@gatsu J'ai pas mal de jeux XboX oui mais j'en ai viré un paquet. Il y en a beaucoup que j'ai eu pour tester mais que j'ai pas gardé (même certains que j'ai fini pourtant). A une époque on trouvait de la XboX partout pour rien. Une fois à Paris j'ai été dans un magasin de la rue des Ecoles qui liquidait. Alto y avait été et m'avait appeler en me disant qu'il n'y avait plus rien ... sauf de la XboX. J'ai du repartir de là avec 20-25 jeux ... Le gars m'a tout laissé prendre à 2€, même dans l'arrière boutique ^^ J'aurai pu (du ?) en prendre plus en fait.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rue des Ecoles... C'est à coté du Lycée Lamartine si je dis pas de bêtise. Anciennement c'était le magasin Allo game, qui est ensuite devenu un stock games.
Si c'est celui là, j'en ai gaspiller des sous dans cette boutique (ma gba day one, mes shenmues, et en plus à l'ancienne ils avaient une borne KOF 95, et ca venait de partout pour poser sa pièce de 5Francs ou 10Francs pour faire du Versus) ... ca me rajeunis pas tout ça.
Pour en revenir aux jeux Xboite, je suis étonné que les jeux soient aussi beau sur une LCD tout comme les jeux DC. En 128bits il n'y a que la ps2 qui donne un rendu un peu dégueulasse.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Rue des écoles, il y avait un score games aussi, c'est le premier auquel j'y suis allé, j'avais découvert pour la première fois le principe des reprises en boutique. La gueule que j'ai tiré en revendant sur MD mon Aladdin pour la sortie de DBZ, ma mère avait ajouté la différence. Maman je t'aime Amour

CTJ a écrit:
gatsuforever a écrit:Les project zero sont mieux faitsur xbox que sur ps2?

Je sais pas, mais le 2 est dans une version exclusive il me semble (j'ai un doute)

Je l'ai mais je peux pas y jouer Face
La version Wii du second est plus belle que celle sur xbox, c'est un remake et non un portage.



J'ai deux rentrée cette semaine, Onimusha (oui oui encore Amour) et Cold Fear Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu les as rentrée sur Xboite? Le Omnimusha Gemna est bien mieux que le 1 sur ps2?

En effet la version à tout l'air d'un remake car même la cinématique est mieux faites . Mais bon c'est le fait de jouer avec le nunchuk qui rebute un peu...
Heuuuu @Tonka.....Dis moi pas que tu as joué à Project Zéro 2 , car je ne te croirai pas X-Box  : Master List exclusivités + Guide d'achat - Page 4 3827031138

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Exactement, je n'y ai pas joué, il est resté dans son blister jusqu'à ce que je le revende. Je l'avais acheté pour pas cher quand surcouf avait liquidé. On était tous des crevards quand ils ont fermé, je l'avais pris sans conviction. J'y ai pas touché pendant des mois X-Box  : Master List exclusivités + Guide d'achat - Page 4 1501474694

J'avais pris l'épisode sur 3DS, trop nul, une heure de jeu, pas plus X-Box  : Master List exclusivités + Guide d'achat - Page 4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum