Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arbre à chat : du bonheur en boite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

CTJ


Limbo Hater
T'as joué à "Kirby's Dream Course" ?

Je l'ai essayé il y a peu. Je pensais tomber sur un jeu de plateforme ... je ne m'attendais pas à ça. J'ai pas insisté mais les 2-3 premiers parcours m'ont agréablement surpris. Ca peut être vraiment pas mal.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'y ai joué qu'un peu, comme toi. Il casse pas des briques, mais il est distrayant. A mi-chemin entre marble madness et un jeu de golf, on y joue gentiment et on a envie de remettre ça plus tard

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi celui à gauche de Bomberman ?

Invité

avatar
Invité
Il y a du très bon dans ta collec SNES/SFC.

CTJ : Ce Kirby's Dream Course est une petite merveille. Les différentes transformations de Kirby permettent de vraiment varier le gameplay. Le jeu est assez long puisqu'il propose 64 niveaux. Bref, l'essayer, c'est l'adopter. Je l'ai testé pour la Bible SNES et je lui ai mis 5/5 de mémoire.

A gauche de Bomberman, c'est Super Puyo Puyo.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
@Shion : Merci

@CTJ: c'est super puyo puyo ^^

Archaon5

Archaon5
Diablotin Joueur

Belle collection et l'état des jeux snes bravo

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui j'avais pas vu ta MàJ Snes et c'est vraiment du très bon titre  Thumright 

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
merci

C'est vrai que j'ai eu de la chance pour ces jeux snes, ça ne se voit pas forcément sur la photo, mais beaucoup de ceux en boite sont à l'état mint

Prochaine mise à jour : N64, la console à batto, non custom L'arbre à chat : du bonheur en boite - Page 4 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh oui va y Kawet montre moi ta grosse 64 !!!  L'arbre à chat : du bonheur en boite - Page 4 2574002215 

http://www.dg2s.fr

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Oh oui va y Kawet montre moi ta grosse 64 !!!  L'arbre à chat : du bonheur en boite - Page 4 2574002215 

 L'arbre à chat : du bonheur en boite - Page 4 3980010459 

Tiens,tiens,mais je le reconnais cet exemplaire de Hagane ! L'arbre à chat : du bonheur en boite - Page 4 4257297559 
Belle petite collection,bien étoffée. La seule critique et interrogation que j’émettrais, c'est de savoir pourquoi un fan de Metroid tel que toi ne possède pas encore le Metroid Prime Trilogy sur Wii ?  L'arbre à chat : du bonheur en boite - Page 4 4257297559 

http://console-toi.fr/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ixindamix a écrit:La seule critique et interrogation que j’émettrais, c'est de savoir pourquoi un fan de Metroid tel que toi ne possède pas encore le Metroid Prime Trilogy sur Wii ?  L'arbre à chat : du bonheur en boite - Page 4 4257297559 

peut-être parceque les gens comme ADL et toi ne portent pas de lunettes L'arbre à chat : du bonheur en boite - Page 4 4186804625

je te la remets ici, rien que pour toi L'arbre à chat : du bonheur en boite - Page 4 2222602150 

L'arbre à chat : du bonheur en boite - Page 4 DNclSBY

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ouch un an sans MAJ L'arbre à chat : du bonheur en boite - Page 4 4257297559

voilà la photo de mon rangement fait-main dans ma maison toute neuve, avant/après

j'ai installé des crémaillères et fait découper des planches adaptées, je gagne 20-25 cm en profondeur et c'est aussi plus esthétique

La hauteur de chaque étage a été soigneusement calculé par mes soins pour optimiser le rangement à fond
sachant qu'il fallait prendre en compte les limites liées à l'installation des consoles pour crémaillères (les équerres si vous préférez)

Les boites de consoles sont rangées dans un meuble à part, mes jeux Wii/WiiU sont dans mon salon, mes jeux NES sont toujours sur leur socle tournant (visible à gauche), me reste encore à ranger les jeux DS/GBA/GB, j'ai une idée en tête pour bientôt, et les jeux en loose SNES

L'arbre à chat : du bonheur en boite - Page 4 Sans-t10

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

très classe l'hardcore mode Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Trop fort le chat !

Invité

avatar
Invité
Joli, très beau boulot.
C'est vraiment classe de pouvoir faire ça une fois qu'on sait que c'est l'endroit définitif ou quasi pour installer son petit coin.
Et clairement le sur mesure c'est le top Wink (et les crémaillères aussi, car même si c'est assez moche quand c'est nu, ça ne se voit plus une fois bien garnies)

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Merci L'arbre à chat : du bonheur en boite - Page 4 2159460562

Clair que c'est très moche à nu Wink

le plus dur je crois ça a été de les fixer de manière à être bien droit et parallèle, sachant que je n'avais que mes 2 pattes comme outil

ça me trottait dans le tête depuis 3 bonnes années, content de concrétiser L'arbre à chat : du bonheur en boite - Page 4 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum