Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 16:51

Gio


Administrateur

Le pad snes n'est pas en vente en France, c'est que avec les points Nintendo non?

Bah si Mickmack c'est ça la vraie manette tu t'attendais a quoi?

952Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 17:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shion a écrit:Par contre, comme ta Wii n'est pas compatible GC, je suppose que les 4 ports manettes GC ont egalement disparu...

Ha la vache c'est possible ça, j'y avais pas pensé pale

Perso c'est un argument de taille el fait de pouvoir brancher une manette GC sur ma Wii

953Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 20:11

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Petits achats, j'avais envie de Disney ^^ (et un Kirby Amour )
Vos derniers arrivages !  - Page 39 61214720120531160306

954Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 20:25

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Sympa le Kirby neuf !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

955Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 20:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:Petits achats, j'avais envie de Disney ^^ (et un Kirby Amour )
Vos derniers arrivages !  - Page 39 61214720120531160306


Mademoiselle est pétée de thunes finalement Vos derniers arrivages !  - Page 39 2222602150
Pour quelqu'un qui avait pas un radis dimanche, le lot de lundi et celui là, faut me dire comment tu fais Razz



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 31 Mai - 20:29, édité 1 fois

http://paderetro.com/

956Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 20:29

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Superchinois a écrit:Sympa le Kirby neuf !
Ouiiiiiiii je ne pouvais que craquer!

ange_dechu_lucifer a écrit:Mademoiselle est pétée de thunes finalement Vos derniers arrivages !  - Page 39 2222602150
Tu parles une bonne affaire qui était déjà en cours avant mon lot (et encore, j'ai pas mis mon achat du jour Rolling Eyes )

957Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 20:41

caaen

caaen
Maudit du Forum

Félicitation pour cette aquisition Gregos!!!
C'est classe quand même!
Tu l'a choppé ou en fait cette borne?

958Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 20:41

Gio

Gio
Administrateur

Tu deales c'est pas possible Vos derniers arrivages !  - Page 39 1501474694

C'est quoi l'achat du jour? Bounce

959Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 20:50

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Tu deales c'est pas possible Vos derniers arrivages !  - Page 39 1501474694
C'est quoi l'achat du jour? Bounce
Ben attends je recycle la pelouse que je coupe... J'en fais des briques compact que je laisse sécher, et je refourgue ça pour du H Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559
(j'ai surtout eu ma paie hier, et comme j'ai 3 dimanches + un férié qui se sont cumuler... ben je peux me faire quelques petits plaisirs pour ce mois-ci. Je vais rester raisonnable tout de même)

Euh... L'achat du jour est en rapport avec mon lot de la semaine dernière Vos derniers arrivages !  - Page 39 3839493590

960Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 20:56

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:j'ai reçu ma Wii, edition family.

C'est bien marqué sur la boite "ne lit pas les jeux GC" (mais en tout petit)

par contre... il y a le nunchuk, la wiimote... Mais y'a pas de vraie manette? on est pas obligé de jouer à tout avec ces deux conneries quand meme?

et ils parlent du wiimotion plus sur la boite. a quoi ça sert, à part casquer en plus?

Non, pas de pad dans le pack.

Pour le Wiimotion Plus, la Wiimote que tu as dans le pack en est une d'office. C'est marqué dessus.
Et tu as bien 4 ports manettes.

961Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 21:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Gtwingo a écrit:Petits achats, j'avais envie de Disney ^^ (et un Kirby Amour )

Et un Tintin, et un WarioLand ... et le Hercule est pas Disney si ?

Finalement ...

962Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 21:27

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Gtwingo a écrit:Petits achats, j'avais envie de Disney ^^ (et un Kirby Amour )
Et un Tintin, et un WarioLand ... et le Hercule est pas Disney si ?
Finalement ...

Oui le Wario m'a fait envie aussi, j'aime bien ce personnage. Le 1er sur GB, j'y passais des heures gamine. Ca occupait bien, pendant les longs trajets en voiture.

Finalement ? Vos derniers arrivages !  - Page 39 1370858031

963Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 21:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Finalement moins de la moitié de l'arrivage est fait de jeux Disney Wink

J'ai fait la boîte "K7 Audio" du Wario Land II justement aujourd'hui

964Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 21:34

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oui Smile

Le concept des K7 Audio, me plait pas mal. Plus simple que de refaire les boites, puis ça rend bien en plus!

965Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mai - 22:00

Gio

Gio
Administrateur

Alors cet achat du jour Bounce Bounce Bounce

966Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 12:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez ... Elle est arrivée cette SGX !!!
Et avec 6 jeux dont le fameux daimakaimura.
Un énorme merci a mon fournisseur officiel d'Osaka pour cette super affaire.
La Sgx sera choyé^^

Les tofs
http://instagr.am/p/LU6uLGC4ud/
http://instagr.am/p/LU7KLAC4uh/

EDIT: ah oui et j'avais ça dans la boîte à lettre. Un connecteur nes tout neuf
http://instagr.am/p/LU-Nlki4vJ/

967Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 12:37

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Beau retour mais pourquoi une SGX? Tu preferais pas une duo-r pour profiter des CD, car il n'y a que 6 exclues SGX...

968Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 12:38

Invité

avatar
Invité
Cardi >>> 5 exclus.

Tetsuo >>> Prends-en soin et dis-toi qu'elle en a vu du jeu^^

969Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 12:41

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Shion a écrit:Cardi >>> 5 exclus.

Tetsuo >>> Prends-en soin et dis-toi qu'elle en a vu du jeu^^

D'autant plus Razz Bon c'est vrai qu'il y a la meilleure version de Ghouls n Ghost dedans

970Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 12:48

Invité

avatar
Invité
Et que Tetsuo a pris ce Ghouls'n Ghosts justement.

971Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 13:00

Gio

Gio
Administrateur

C'est la version de Ghoul's 'n Ghosts qui est super dure non?

972Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 13:26

Invité

avatar
Invité
elles sont toutes super dures ^^

973Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 13:32

Invité

avatar
Invité
Le plus dur, ca reste Ghosts'n Goblins. Alors que j'ai pu finir Ghouls'n Ghosts et Super Ghouls'n Ghosts, je n'arrive pas a passer le niveau 3 de Ghosts'n Goblins... Il parait qu'Ultimate Ghouls'n Ghosts sorti sur PSP est egalement ardu, mais je ne l'ai jamais fait.

974Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 13:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Cardi a écrit:Beau retour mais pourquoi une SGX? Tu preferais pas une duo-r pour profiter des CD, car il n'y a que 6 exclues SGX...

Parce que shion me faisait sa SGX à pas cher du tout, qu'elle lit toutes les hucard, et que je choperai un super cd rom plus tard. chaque chose en son temps.

975Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 14:11

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:Le plus dur, ca reste Ghosts'n Goblins. Alors que j'ai pu finir Ghouls'n Ghosts et Super Ghouls'n Ghosts, je n'arrive pas a passer le niveau 3 de Ghosts'n Goblins... Il parait qu'Ultimate Ghouls'n Ghosts sorti sur PSP est egalement ardu, mais je ne l'ai jamais fait.


Ah ? faudra que je le prenne le PSP alors.

Celui sur SNES n'est pas si dur que sa reputation veut bien le faire croire. Une fois maitrisé le timing des sauts, ça passe!

976Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 14:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Celui sur PSP est super dur je confirmes !
Celui sur SNES est faisable !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum