Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 28]

201Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 18 Mar - 20:23

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

Attention Spoiler

naoned_west : Y a 16 façons environ pour terminer le jeu ^^
En sachant que tu es limité de base, si tu as détruit ou non la base des récolteurs...
Sa te donne déjà un arbre à 2 branches, et les conditions des fins ne sont pas similaires pour les obtenir

3 variantes principale de fin... va falloir que tu recommences

Celon tes actions, tu peux ou non choisir ta fin...

Fin 1 : Destruction
Fin 2 : Contrôle
Fin 3 : Synthèse

Tu rajoute à cela : la destruction de la terre ou non, et la survie de Sheppard ou sa mort et j'en passe

Si base des Récolteurs sauvé :

- Préparation infèrieur à 1750, la terre est détruite
Choix - Détruire les moissoneurs ou en devenir un

- Score de 1750, si vous détruisez les moissonneurs la terre est détruite

- Score de 2050, si vous devenez un moissonneurs la terre est sauvé

- Score de 2350, détruire les moissonneurs sauve la terre mais pas l'espèce humaine

- Score de 2650, détruire les moissonneurs sauve la terre

- Score de 2800, sauve la terre et la galaxie par synthèse

- Score de 4000 détruire moissonneur + sauvez Anderson = Sheppard survie

- Score de 5000 détruire moissonneur + laisser mourir Anderson = Sheppard survie

Dans tous les autres cas Sheppard meurs.


Si base des Récolteurs détruite :

- Préparation infèrieur à 1750, la terre est détruite
Choix - Détruire les moissoneurs ou en devenir un

- Score de 1750, si vous devenez un moissonneur la terre est détruite

- Score de 1900, si vous détruisez les moissonneurs la terre est sauvé mais pas l'espèce humaine

- Score de 2350, dsi vous devenez un moissonneur la terre est sauvé

- Score de 2650, si vous détruisez les moissonneurs la terre est sauvé

- Score de 2800, sauve la terre et la galaxie par synthèse

- Score de 4000 détruire moissonneur + sauvez Anderson = Sheppard survie

- Score de 5000 détruire moissonneur + laisser mourir Anderson = Sheppard survie

Dans tous les autres cas Sheppard meurs.

202Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 18 Mar - 21:18

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

j'ai pas eu la fin 3....

sinon :
Spoiler:

203Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 19 Mar - 15:58

Gio

Gio
Administrateur

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que les différentes fins de Mass Effect 3 ne font pas l'unanimité. En effet, les forums du jeu pullulent de gens mécontents ainsi que de critiques en tous genres, si bien que des pétitions ont fini par fleurir sur le Web. Dernièrement, un membre de la communauté BioWare nommé El_Spiko a décidé d'aller encore plus loin et a déposé une plainte pour publicité mensongère auprès de la Federal Trade Commission et du Better Business Bureau. Si la qualité du jeu n'est pas remise en cause, El_Spiko affirme que les promesses concernant la conclusion de la saga qui ont été formulées dans les trailers et interviews n'ont pas été tenues. La démarche a évidemment peu de chances d'aboutir mais illustre bien le climat ambiant. On attend désormais une réaction d'EA et de BioWare.

Source JV.com

----> gros LOL

204Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 19 Mar - 16:12

Invité

avatar
Invité
détendons l'atmosphère avec Jean Luc et ces dames

Mass effect (Multi) - Page 9 Kicx0110

205Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 19 Mar - 16:13

Gio

Gio
Administrateur

Je comprend la gueule du gars =

Mass effect (Multi) - Page 9 Tumblr_lltzgnHi5F1qzib3wo1_400


Mass effect (Multi) - Page 9 4257297559

206Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 19 Mar - 16:19

Invité

avatar
Invité
j'ai pas dit qu'avant de sauver la galaxie il était informaticien chez SOS PC à Lyon (vous avez entendu ce gars qui dit venir de Lyon ? ^^)

207Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 19 Mar - 16:23

Gio

Gio
Administrateur

Non? la classe Mass effect (Multi) - Page 9 4257297559

Lyon capitale française du JV les gars!

208Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 19 Mar - 16:29

Invité

avatar
Invité
je me demande si c'est un truc localisé ^^ c'est une discussion d'un humain avec un butarien dans la zone des réfugiés sur la citadelle

209Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 19 Mar - 16:34

Gio

Gio
Administrateur

Henry Morgan a écrit:je me demande si c'est un truc localisé ^^ c'est une discussion d'un humain avec un butarien dans la zone des réfugiés sur la citadelle

Y'a une succursale d'EA a Lyon donc sans doute que ca vient de la

210Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 19 Mar - 18:56

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

il a un coté "tou mé reconnait ? " façon Don corleone... bizarre ??!!

En plus c'est une "fausse blonde" à voir la moustache.. Mass effect (Multi) - Page 9 3827031138

211Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 19 Mar - 20:10

Invité

avatar
Invité
ou une fausse moustache Mass effect (Multi) - Page 9 2176152401

mais il avait plus la classe dans le 2 en fait


tiens j'avais remarqué un truc et je voudrai votre avis vu que vous l'avez fini toi et lecks, y'a un intérêt à acheter des améliorations ? j'ai l'impression qu'on trouve tout ce qu'il faut dans les missions
et niveau armure un intérêt à dépenser du pognon ? j'avais pris la inferno mais bon dans l'état actuel des choses l'armure de dragon age me botterait bien

212Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 0:13

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop d'armes différentes dans le jeu... dont la plupart ne serve à rien...
Hormis le DLC "le Prothéen" je te conseille de garder tes sous

--------------------------------------------------

Y a une arme que je n'arrive pas à avoir, dans la citadelle pendant l'attaque de cerberus...
juste avant la porte qui fait "TWIX"... sur la gauche y a une porte verrouillé avec une arme qui me fait de l’œil... pas trouvé le moyen de l'ouvrir ???

--------------------------------------------------

Sinon ma 2eme partie se présente bien... ^^

Spoiler:

--------------------------------------------------

Pour les fins de Mass effect 3, bah comment dire... c'est un peu de la merde... joliment pixelisé mais sa reste une belle connerie

Spoiler:



Dernière édition par T'soni [Lecks] le Mar 20 Mar - 8:50, édité 1 fois

213Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 4:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'soni, tu peux mettre tes posts concernant les parties en balise spoiler ? : )

214Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 8:54

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

D'ailleurs la video de présentation, la pub du sniper dans la tour de Londre, suis je le seul à ne pas l'avoir vu dans le jeu ???

215Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 9:28

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

coté armes, je suis d'accord avec toi, surtout quand on sait que le poids total des armes peut gêner le joueur.

Une info, pour ceux qui ont la version collector : il y a un bug, confirmé par beaucoup de monde, sur PC comme sur XBOX 360 (cela fait propre !!) sur la mission bonus (pas de pot quand même....) !


explications ici :
Spoiler:




NB : cela commence à prendre des proportions, ces fins bizarres..
un américain attaque EA et Bioware pour publicité mensongère (par rapport aux trailers de pre launching du jeu..).
Certains sur le net parlent d'un coup orchestré par EA, pour revendre contre des MS points, une fin plus acceptable.. Si c'est vrai, alors EA ne vaut pas mieux que Capcom et ses DLCs déjà sur le galette !

Monde de merde ! Mass effect (Multi) - Page 9 1370858031

216Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 10:01

Invité

avatar
Invité
pas eu ce bug, par contre je me sers de l'arme du protheen et c'est plutot sympa en complètement de mon snipe Mass effect (Multi) - Page 9 2648790165


bon sinon pour les mods vous les achetez ?

217Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 10:28

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

naoned_west :

Spoiler:

Henry Morgan : Je les ramasse dans le jeu sa suffit en fait... j'améliore les armes au niveau 10 mais sans voir de grande différence.

Je regarderai les noms des armes que j'utilise...

Je garde un Flingue de secours (le modèle de base)
Un sniper (celui qui fait le plus de dégat, car hormis ceux qui ont un gros blindage j'ai besoin que d'une balle)
Et la principale c'est un MIX entre un Fusil à pompe, lance grenade & mitraillette

Mes balles explosent à l'impact (avec zone d'effet) si organique ou méca
Sinon sa ricoche ^^
Utile pour faire des ricochets contre les parois et dézuiger les ennemis impossible à cibler
Car même si tu ne touche pas directement le perso avec le ricochet, la déflagration projette l'ennemi en arrière et reste étourdie 1sec et demi suffisamment longtemps pour lui faire sa fête...

Et la zone d'effet de l'explosion impute le même nombre de point de dégât que si tu les avais touchés directement...
dans les tas d'ennemie qui charge comme les zombies... c'est un régal Mass effect (Multi) - Page 9 3446682104

218Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 10:35

Invité

avatar
Invité
ça a l'air cool comme arme ^^ y'a le scorpion qui envoi des munitions explosives en flingue tout simple mais je crois pas que ça fasse ça

c'est pas l'arme débloquable avec les royaumes d'amadure ou j'sais pu quoi ?

219Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 11:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merde, Traynor est elsbienne ! Bon, Diana Allers ou Ashley Williams ? Mon coeur balance !

220Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 11:59

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Alto a écrit:Merde, Traynor est elsbienne ! Bon, Diana Allers ou Ashley Williams ? Mon coeur balance !

ben d'un autre coté, tu as un dialogue avec Traynor , où elle trouve sexy la voix d'EDI.... Mass effect (Multi) - Page 9 3476459425

Le summum c'est le pilote du petit vaisseau du normandy (j'ai plus son nom en tête..).... Alors là, dans la version anglaise il pleure à chaude larme, le décès de son "MARI".... Mass effect (Multi) - Page 9 3011711443 c'est un mec qui dit çà.... j'ai absolument pas de problème avec l'homosexualité, mais c'est quand même assez bizarre de le dire comme çà, je trouve....

NB : Je trouve Diana Allers un peu enveloppée, non ??

Encore une fois, Tali Mass effect (Multi) - Page 9 4244696355 .... mais bon tu fais ce que tu veux...

221Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 12:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je peux pas avec Tali, il faut avoir couché avec elle dans le 2. Le 3 est limité à ce niveau-là...

222Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 13:49

Invité

avatar
Invité
cool je vais pouvoir niquer Tali , vu qu'on voit rien dans le 2 j'espère que ça sera un peu mieux ^^


moi aussi ça m'a quelque peu choqué Cortez le gay, autant pour les femmes c'est clairement le coté fantasme pour les joueurs mais là ça fait bien pensant ...

223Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 13:53

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'avais choisi Miranda comme romance dans le 2 et cette fois-ci, j'ai choisi Liara Mass effect (Multi) - Page 9 4244696355

naoned_west a écrit:
NB : Je trouve Diana Allers un peu enveloppée, non ??

Je trouve aussi mais surtout au niveau des joues.

224Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 13:56

Invité

avatar
Invité
un rapport avec le hamster de l'espace qui vit dans la cale ?

225Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 14:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:J'avais choisi Miranda comme romance dans le 2 et cette fois-ci, j'ai choisi Liara Mass effect (Multi) - Page 9 4244696355

naoned_west a écrit:
NB : Je trouve Diana Allers un peu enveloppée, non ??

Je trouve aussi mais surtout au niveau des joues.

La fille qui a servi de modèle a aussi de bonnes joues, c'est Jessica Chobot. Moi je la trouve pas dégueu, la petite Very Happy

226Mass effect (Multi) - Page 9 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Mar - 14:39

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:un rapport avec le hamster de l'espace qui vit dans la cale ?

Tu peux attraper le hamster pour le mettre dans ta cabine (aucun intérêt d'ailleurs).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum