Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 28]

651Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 12:17

Lechatperché


Maudit du Forum

Le pb avec bcp de jeux de la génération précédente : si on les a aimé qd fait a l'époque ils ont qd mm assez mal vieilli je trouve... Y en a peu que je suis sûr d'apprécier les refaire encore (Alan, Bayo, les Halo, les Gears (quoique) ou certains jeux très arcade comme Table Tennis)
Les jeux ayant eu des suites je crois que c'est le pire en fait... Faut vraiment qu'ils soient irréprochables techniquement car maintenant que j'ai bouffé de la gen actuelle je suis difficile là dessus Razz
Je me rends compte aussi que je n'utilise quasiment pas la rétro compatibilité xbox one pour les gros jeux, par contre les xbla... Wink

652Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 16:46

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Bon, après 4 heures de jeu sur le premier Mass Effect, je commence à me demander si j'avais pas idéalisé un peu le truc... Confused

J'ai toujours trouvé le 1er moyen, que ce soit à ma première partie sur 360 (vers 2012, mais j'avais d'abord fait le 2 sur PS3) ou bien encore récemment Mass effect (Multi) - Page 27 2176152401

Mais comme j'adore son univers, ça passe Mass effect (Multi) - Page 27 3839493590

653Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 16:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
rien que pour la fin, il faut y jouer !

Spoiler:


au pire tu zappes les quêtes annexes.
Je comprends que se retaper le Mako ça fasses pas envie ...

654Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 20:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui je vais terminer l'histoire principale et faire le DLC. Je préfère le 2 de toute façon Smile

655Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 1 Fév - 10:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@defskerus : ça se passe comment, les DLC pour Mass Effect 2 ? C'est indiqué à un moment qu'on peut lancer ces missions en particulier ? Comme j'ai jamais fait de DLC pour ce jeu, je sais pas trop comment ça se passe !

656Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 1 Fév - 11:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si je me souviens bien c'est intégré au jeu de manière transparente.
C'est des nouveaux lieux où aller ou soit des option de dialogues en plus (pour le DLC avec Liara il me semble que c'est comme ça).

J'ai pas souvenir d'avoir galéré pour les trouver, donc je pense que c'est facile de les repérer.

657Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 1 Fév - 11:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK.

J'ai lu tes résumés au-dessus donc tu avais l'air de savoir à chaque fois que tu faisais un LDC, c'est pour ça.

658Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 9 Fév - 3:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai envie de me lancer dans les mass effect une fois que j'aurai terminé The witcher 3. Par contre qu'elle est la meilleur version? La version ps3 ou bien la version Xbox auquel je jouerai sur Xone avec la rétro compatibilité?

659Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 9 Fév - 10:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Xbox !

Le premier sur PS3 est pas terrible techniquement à ce qu'on lit.
et comme ta sauvegarde du premier servira dans le deuxième ...
(et celle du 2ième sera utilisé dans le 3ième)

660Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 9 Fév - 14:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok merci @defskerus je ferai la trilogie sur Xone alors , car il me semble qu'ils sont tout trois rétrocompatibles.

661Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 9 Fév - 14:57

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, la trilogie Mass Effect, il vaut clairement mieux la faire sur Xbox 360.

662Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 9 Fév - 16:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de faire le DLC avec Kasumi... C'était sympa, cette mission pour retrouver la boîte grise, sans plus.

Dommage qu'on ne puisse pas pénétrer la boîte de Kasumi d'ailleurs... Mass effect (Multi) - Page 27 4257297559

OK, je sors... Mass effect (Multi) - Page 27 2561347404

663Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 9 Fév - 16:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais pas accroché avec elle ...
comme l'autre mec du DLC dont j'ai oublié le nom ...

c'est typiquement les persos DLC de base ... ils apportent rien et sont complétement superflu !


tout l'inverse de Javik dans le troisième !!!
faire le jeu sans lui, j'imagine même pas ! moi je l'ai choppé dès que possible !

664Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 9 Fév - 17:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ? Faut que je regarde si j'ai acheté le DLC alors !

665Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 9 Fév - 18:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il était inclus dans l'édition collector il me semble via un code à rentrer.

J'ai eu du bol car je l'avais pris d'occaz, donc soit le code est valable plein de fois, soit le propriétaire d'avant l'avait pas utilisé Smile


666Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 9 Fév - 18:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je crois que j'ai acheté le DLC il y a quelques mois quand il était à -80 %... alors que j'ai l'édition collector Mass effect (Multi) - Page 27 4257297559 Mass effect (Multi) - Page 27 506850652

667Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 12 Fév - 11:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hier, j'ai fait le DLC Suprématie de Mass Effect 2.

Très bon DLC, bien mieux que ce que j'ai pu voir dans celui de Kasumi, de Zaeed ou le site du Crash du Normandy ! Et surtout, il ne se termine pas en 30-40 minutes !

668Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 12 Fév - 12:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Te reste le courtier de l'ombre et l'arrivée alors ?

C'est les meilleurs DLC du second Wink



669Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 12 Fév - 14:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est ça !

Je vais avancer un peu dans l'histoire et les faire plus tard Smile

670Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 18 Fév - 19:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai fini le DLC L'Arrivée.

Je m'en suis rendu compte seulement à la fin Very Happy

J'ai fait la mission en me disant "ça me dit rien du tout, ce truc", mais comme je ne me souviens pas de tout, j'ai mis ça sur le compte de ma pauvre mémoire.

En fait, c'était bien une mission inédite^^ Sympa, mais Bioware s'est quand même un peu raté.

Spoiler:

671Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 18 Fév - 19:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Spoiler:

672Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 18 Fév - 20:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Spoiler:

673Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 18 Fév - 21:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Spoiler:

674Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 18 Fév - 22:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je trouve qu'il fait passer ME2 pour un banal shooter, ce qu'il n'est pas, à mon humble avis.

Mais c'est vraie que l'histoire était sympa !

Spoiler:

675Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 21 Fév - 8:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hier soir, j'ai fini le dernier DLC de ME2, le Courtier de l'Ombre.

Je l'avais gardé pour la fin car je me disais que ça serait sans doute mon préféré, et c'est le cas Smile

Spoiler:

676Mass effect (Multi) - Page 27 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 27 Fév - 22:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Alexandre Astier va prêter sa voix à un personnage du jeu vidéo "Mass Effect Andromeda".

Mass effect (Multi) - Page 27 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum