Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diablo III

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 16]

151Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Sam 19 Mai - 20:21

Invité


Invité
de ce que j'avais entendu dans un reportage sur nolife apparemment pour les donjons c'est comme les précédents et les extérieurs c'est semi-construits pour qu'il n'y ait que quelques trucs qui changent

depuis que j'ai dit à leg de changer de résolution de matin il a disparu ^^
bon sinon j'ai du neuf niveau matos, je ferai un topic demain

152Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Sam 19 Mai - 21:41

Legacer

Legacer
Diable Geek

J'etais avec mon cousin toute la journee et la ma copine regarde Cougar Town mais après cet ep j'ai le droit de geeker dc tous a vos postes! De plus je vais demain amener ma tour chez un pote qui va me mettre une nouvelle carte graph. Donc si elle est toujours fonctionelle a partir de demain soir je poutre tout!

153Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Dim 20 Mai - 16:49

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je commence vraiment à être accroc a cet opus. Bon je vais pas redire tout ce qui a été déjà dit, sauf que là le gros point noir du jeu c'est son mode online obligatoire. ACtuellement les serveurs de Blizzard sont en maintenance, j'ai voulu faire une partie et hop pas possible. Ne pas pouvoir jouer au mode solo sans Battlenet je trouve cela quand même super abusé perso. Sad

154Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Dim 20 Mai - 17:15

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Zaviez qu'a pas acheter. Diablo III - Page 7 4257297559

Tout en faisant savoir que sans le online obligatoire vous auriez volontiers pris le jeu. Wink

Finalement la décision du online obligatoire ne se justifie pour moi que par le fait que tu peux revendre tes drops contre de l'argent véritable et que pour éviter les petts malins manipulateurs de chances ils ont forcé le online pour que le drop soit un "legitimately randomly dropped"

Tout ça pour éviter ce qui s'est passé avec le 2 ou des sites proposaient de payer pour un objet précis. Moi personellement je dis qu'ils ont été bien con de céder a cette pratique et qu'au contraire ils auraient mieux fait de crypter un peu mieux leur système de drop et de changer le cryptage de manière régulière pour éviter les petits malins qui en font un buisness.

155Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Dim 20 Mai - 18:29

dashue

avatar
Diable Geek

Tiens, c'est marrant, ça sent le type aigri ça ^^

156Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Dim 20 Mai - 20:33

Admin

avatar
Infected
J'ai mis une quinzaine d'heure pour finir l'acte 1 (level 18) et vu le bonheur que m'apporte ce jeu, ça devient presque anecdotique le coup du "toujours" connecté.

J'adore l'histoire, j'adore les cinématiques, j'adore le level design, j'adore le gameplay, j'adore aussi le fait que blizzard ait revu le système de loot par rapport à D2 : finit les gros items sur les boss obligeant à du rush en boucle chiant à n'en plus finir.

Le fait d'être obligé de tout fouiller et tout cleaner pour trouver du rare est juste parfait pour mon style de jeu vu que j'adore explorer. Le système de compétences est vraiment pas mal du tout au final, ça permet de l'adapter aux diverses situations rencontrées. J'ai hâte d'attaquer D3 en "armageddon" car d'après tout ce que j'ai pu lire, il paraîtrait que c'est un tout autre jeu, le mode normal relevant + du parcours de santé que de l'insurmontable.

157Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Dim 20 Mai - 20:34

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Aigri non, désabusé désenchanté désappointé oui là oui.

Aigri non du tout je leur souhaite beaucoup de bonne choses a Blibli, mais sur ce plan là je peux pas cautionner c'est tout. Et le fait de céder à l'entêtement de super coréen de faire du flouze avec les drops, n'est pas à mes yeux une raison suffisante de m'empêcher de jouer offline.

Je n'a jamais payer pour un item que je peux dropper moi même dans un jeu, et je vais pas commencer à le faire. Maintenant que des petits cons fortuné trouve ça normal de pas se bouger le cul tout seul a faire leur drop et veuillent aller au plus rapide sans se casser le cul, je dirais juste c'est leur choix.

Que parce que les dit petits cons en ont marre de se faire enfiler par super coréen pas sage, moi je peux pas jouer offline, c'est là ou MOI ça ME pose un problème moral.

J'eus été à la place de Blibli j'aurais dis au petit con qu'il avait qu'a pas aller voir super coréen et que la prochaine fois plutôt que de piquer la CB de papa en douce pour avoir Griswold Edge sans l'avoir dropé soit même il passera la même quantité de temps et d'énergie a essayer de la droppé tout seul et de jouer en multi avec quelqu'un qui en veut pas parce que ça fait tâche dans son stuff et dans son coffre.

158Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Dim 20 Mai - 20:39

Admin

avatar
Infected
Perso, je suis pas prêt d'acheter un seul item, en plus c'est pas du tout ma philosophie. En revanche je commence quand même à avoir pas mal de jaune l'air de rien Smile

De toutes façons vu le peu de drop même en mode hard, je doute que ça marche vraiment ce truc d'hôtel des ventes. D'autant plus qu'il n'y a plus du tout de coin spécial loot désormais.

159Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Dim 20 Mai - 21:02

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tant de haine envers super-coreen?

Je dois etre trop jeune pour comprendre...

160Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Dim 20 Mai - 21:08

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Le problème Prime c'est que justement si ça va marcher et même du tonnerre j'en suis sur et vu que dans le tas Blibli se sert au passage dans les dites transactions ça va leur faire un cash flow plutot sympathique.

Le problème c'est que parce que certains veulent pas refaire le jeu pleins de fois pour enfin avoir le drop qu'il voulaient les autres "vieux con" payent les pots cassés de la pratique. Alors oui ça évite la quenelle de filer 25 € par paypal pour finalement pas avoir ton item je le comprends, mais ne pouvaient-ils vraiment pas mettre cela en place sans nous priver de la possibilité de jouer en OFF c'est vraiment trop demandé ?

161Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Dim 20 Mai - 21:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sur le principe , "on joue quand ils peuvent et pas quand on veut" c'est tres tres loin du ANECDOTIQUE pour moi ... Diablo III - Page 7 1370858031

162Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Dim 20 Mai - 21:42

Legacer

Legacer
Diable Geek

PrimeviL a écrit:Perso, je suis pas prêt d'acheter un seul item, en plus c'est pas du tout ma philosophie. En revanche je commence quand même à avoir pas mal de jaune l'air de rien Smile

De toutes façons vu le peu de drop même en mode hard, je doute que ça marche vraiment ce truc d'hôtel des ventes. D'autant plus qu'il n'y a plus du tout de coin spécial loot désormais.

C'est surtout ceux qui vont se mettre à fond sur l'artisanat qui peuvent se faire des ronds!

163Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Lun 21 Mai - 0:00

Admin

avatar
Infected
BigB a écrit:Sur le principe , "on joue quand ils peuvent et pas quand on veut" c'est tres tres loin du ANECDOTIQUE pour moi ... Diablo III - Page 7 1370858031


Pour ma part, pour mon expérience de jeu je veux dire, c'est anecdotique. Je suis tout le temps connecté au net, ne pars jamais en vacances et en 13 années de net, n'ai quasiment jamais été en panne de débit. De plus je pense vraiment que blibli va corriger le problèmes de serveurs, ils n'avaient peut-être pas prévu un tel engouement mais ce sont des gens réactifs. Je suis vraiment content de l'avoir acheté au final, ça m'aurait manqué de ne pas y jouer, surtout pour la qualité proposée, ce jeu me souffle littéralement. J'ai beau cherché je ne vois aucun point noir (pour mon expérience de jeu encore une fois), l'hôtel de vente je ne m'en sers pas, les lags je n'en souffre pas, les freezes non plus.

Donc du tout bon.

164Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Lun 21 Mai - 0:34

Legacer

Legacer
Diable Geek

Hop le soucis serveur est résolu... Bon bah je vais jouer malgré mon PC en mode charette.

165Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Lun 21 Mai - 23:50

Legacer

Legacer
Diable Geek

Hop l'act un est finalement torche grace notament aux parties coop avec le petit Prim. Alors je trouve un peu dommage de devoir passer en rush la plupart du temps (bah oui sinon je fais une salle en deux heures) mais bon c'est quand même un jeu extra. La cinematique de fin d'acte un est carrement sublime et le donjon du boucher en plus d'etre graphiquement parfait est un regal pour le bourrin que je suis (et même avec ma chasseuse je sens que je vais adorer)!
Pour rien gacher je me suis remis aussi a DII (le jeu etait sur cle) donc super we videoludique, pour ceux qui hesitent encor je n'ai qu'une chose a dire... Maid qu'attendez vous pour nous rejoindre??

166Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Mar 22 Mai - 1:08

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

que blibli nous laisse jouer en off

167Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Mar 22 Mai - 1:15

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Jeudi pour finir mon dernier exam. Et apres je verrais si j'achete la version complete.


C'est possible de jouer en multi avec la version d'essai?
Et si on passe de version d'essai a version complete, on garde sa save ou pas?

168Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Mar 22 Mai - 15:47

dashue

avatar
Diable Geek

@croaker, non, la version d'essai, ne te permet pas de jouer en multi, par contre, tu peux adder/whisper des gens qui sont dans ta friendlist.

@RuleSpider: J'ai envie de dire, si tu n'as pas envie d'utiliser les 2 auctions house...Ben tu ne cliques pas sur les onglets, tu n'en aura pas l'accès et donc pas de souci...XD

Franchement, je ne vois pas pourquoi tu te hérisses autant, hormis pour le mode offline, mais bon, là pour moi c'est clairement histoire qu'il y ait le moins possible de piratage de leur jeu...

169Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Mar 22 Mai - 23:49

Admin

avatar
Infected
Ils ont réussi à faire des restaurations de comptes qui avaient été hackés, comme quoi le fait d'être connecté au net est bien pour ce cas de figure.

spider : si tu joues en off tu ne nous rejoindra pas puisque nous jouons online pour le coop Razz

Croaker, oui tu gardes ton perso même si tu passes en version totale. Pour ma part c'est ce que j'ai fait : version d'essai puis jeu acheté. Ton/tes persos sont sauvés chez blibli (sur ton compte) donc aucun soucis.

Là je suis niveau 26 pour 30h de jeu (je prend mon temps car je cleane tout) et ça commence à se corser, impossible de battre Bélial actuellement. Je continue à trouver pas mal de stuff "jaune" et j'en fais cadeau à legacer quand je le vois, je trouve ça bien de jouer ainsi.

Sinon vu que je commence un peu plus à creuser le jeu, je commence aussi à comprendre où les devs ont voulu en venir avec le système de compétence et c'est carrément pas dégueu au final. L'artisanat est également un super système : possibilité d'upgrader les armes et de récupérer les gemmes ou encore de recycler le stuff, chose qui était impossible dans le premier et second opus. Ca donne des perspectives sympatoche... Y'a encore tellement de choses à découvrir <3

J'attends malgré tout un patch prochain car j'ai rencontré quelques soucis de "bullet time", tout ralenti alors que je ne rencontre aucune baisse de framerate, ce qui est étrange. Le système de tchat est sympa mais est cruellement moins performant que celui de Diablo 2 en ce qui concerne les channels. Niveau ping ping ça rame quelques fois mais c'est largement jouable 90% du temps, il faudra qu'ils taffent les serveurs. Je leur fait confiance je sais qu'ils sauront gommer le peu de défauts actuels. On va dire que les 3/4 du jeu sont largement au dessus de mes espérances, et ça c'est bon !


170Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Mer 23 Mai - 0:14

Legacer

Legacer
Diable Geek

PrimeviL a écrit:
Là je suis niveau 26 pour 30h de jeu (je prend mon temps car je cleane tout) et ça commence à se corser, impossible de battre Bélial actuellement. Je continue à trouver pas mal de stuff "jaune" et j'en fais cadeau à legacer quand je le vois, je trouve ça bien de jouer ainsi.

T'inquiètes pas Prim on l'aura demain ce manant!
Je te remercie encore pour la stuff! Comme quoi jouer en coop c'est pas forcement rush pour casser du morbac, c'est aussi passer les régions au peigne fin (d'ailleurs faudra que je me refasse le premier acte car j'ai pas débloqué tout les hauts faits) ainsi qu'une véritable entraide avec les copains.

Big Bisous.

171Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Mer 23 Mai - 10:34

Admin

avatar
Infected
De rien, ça me fait plaisir =)

Je vais tenter le level 30 aujourd'hui comme ça je pourrais y aller les mains dans les poches.


La petite surprise du cow level, écoutez bien les dialogues Diablo III - Page 7 1501474694



Dernière édition par PrimeviL le Mer 23 Mai - 11:44, édité 1 fois

172Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Mer 23 Mai - 11:38

Legacer

Legacer
Diable Geek

Ha bah dis moi quand tu le tente, histoire que je le fasse avec toi.

173Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Jeu 24 Mai - 22:12

Invité

avatar
Invité
un dossier technique sympatoche
http://www.clubic.com/jeu-video/article-492064-1-diablo-3-guide-technique.html

faudrait pas mettre la liste de nos pseudos avec les n° en hide pour les invités ?

174Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 0:09

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Sinon, il y a des gens qui ont Torchlight (1 ou 2) ici? Il a l'air tout aussi bien, et je n'ai pas les fonds actuellement pour acheter les deux...







Et vous etes a quel niveaux? Parce si je prends ce jeu, c'est aussi pour le mutli, mais etre niveau 10 (Ce que je suis avec le guest pass) et me retrouver avec des niveaux 30, c'est moyen niveau fun ^^'

175Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 0:37

Admin

avatar
Infected
Pour les battletag je ne sais pas riri, tu crois que ça craint ?

Croaker : Tu peux encore monter au niveau 13 déjà en pass invité pour grappiller encore un peu Je suis quasiment niveau 27 mais la classe barbare en chierait apparemment pour certains boss et c'est mon cas, je suis un peu bloqué là Smile

Quand je lis sur le net que des mecs torchent le mode normal en 6h je suis juste mort de rire. Je suis à la fin de l'acte 2 et j'en suis à 30h et je ne boude pas mon plaisir de tout fouiller. Surtout que taper des rush boss sur DIII ça ne sert à rien vu que le système de loot est complètement différent de celui du II. En plus comme disait l'autre : "Finir Diablo, ça ne veut absolument rien dire"

Torchlight ça à l'air de bien poutrer en effet, surtout le 2 mais je crois que ça ne remplacera pas un Diablo, même si je compte me payer le jeu un de ces jours car j'ai craqué dessus <3

Vous connaissez GRIM DAWN ? https://www.google.fr/search?q=GRIM+DAWN&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a


Pour en revenir à Diablo III sinon, OMG ce truc quoi : http://darkd3.com/

176Diablo III - Page 7 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 1:27

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Ah, oui aussi, il est possible de changer le niveau de difficulte? Parce que sur la version d'essai, je trouve que c'est vraiment trop facile...


Enfin, je vais peut-etre me laisser tempter, mais il va me falloir du boulot pour rattrapper votre niveau ^^'
Et surtout, le Purgatoire a decide que je dois jouer a Skyrim x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum