Je l’ai téléchargé sur one car je viens de m’abonner au game pass. J’approche de la fin.
La folie du perso est bien retranscrite, ambiance sonore top au casque bien que les voix sont chiantes à force. L’histoire est plutôt originale et tient captive l’attention du
joueur du spectateur. Point de vue ludique, on s’y fait chier. Pas de fun inside, c’est du couloir, des runes à trouver, du script, du couloir etc en boucle avec des scènes de combats à l’épée uuultra répétitives (dixit un mec qui a aimé Ryse son of Rome hein) sans présences de combos ou upgrades.
Bref à moins de débloquer un kratos pour une nouvelle partie +, ce jeu ne mérite pas sa hype
Même graphiquement c’est pas du décollement de rétine, certes la donzelle est admirablement modélisée et ses expressions du visage et des yeux sont bluffants mais les décors ne sont pas tous sensas.
La durée de vie me paraît risible en plus, j’approche des six heures, j’ai peur... J’ai lu qu’en traçant il se termine en 5h, ouch.
Difficulté ? Nada. Checkpoint et continue infini, enfin bon comme d’hab, faisable pour le premier venu. J’ai l’impression qu’il n’y a qu’un mode de difficulté
Au vu du trailer que j’avais maté et du succès du jeu, je ne cache pas que j’ai été clairement déçu la première heure. Je ne sais vraiment pas quoi penser de cet œuvre, j’aime pas parler de jeu dans ce cas ci.
Me suis attaché clairement à l’héroïne et souhaite connaître le dénouement final mais autant ce faire du Netflix car manette en main il ne se passe rien.
Hellblade c’est zéro pointé en level design
J’aurai payé 30 balles, j’aurai fait la gueule.
EDIT : Finis, et déçu.