Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de ThomasRoux67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de ThomasRoux67 Empty Présentation de ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

ThomasRoux67

ThomasRoux67
Pecheur Ludique

Salut à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans, et je suis un passionné de jeux vidéo. Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et beaucoup de passionnés.

Je joue depuis que je suis tout petit, sur toutes sortes de consoles et de genres. J'aime surtout les jeux rétro, les jeux indépendants, et les jeux originaux. Je possède une belle collection de jeux et de consoles, que je vous montrerai bientôt en photo.

Je suis ici pour partager ma passion, échanger des avis, et découvrir de nouveaux jeux. Je suis curieux de connaître vos coups de cœur, vos déceptions, et vos astuces. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des suggestions.

A bientôt,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum