Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Tylano Hier à 18:44

» I'll be back with an arrow in the knee
par Tylano Hier à 18:43

» Collection de Jon
par Battosai14 Mar 11 Juin - 0:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#physicalforever

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 39]

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'ai fini Resident Evil 5 en vétéran, et là j'ai fini le Resident 6 le scénario de Chris, et j'attaque celui de Jack.
Je l'avais déjà fini il y a un moment, mais je me replonge sur les anciens Resident Evil ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu replonges dans l'horreur gatsuforever !

Moi j'ai terminé Paper Mario, c'est plus soft et ça offre moins de cauchemard!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui je replonge dans l'horreur ^^.

Jolie la petite WiiU @Tylano A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3593322208

954A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juin - 12:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ma Nintendo WIIU a tellement fonctionné qu'elle est désormais en fin de vie, mais résiste vaillamment!
Entre Mk8 ( le vrai, pas mal merde deluxe sur switch) et Super Mario Maker, le nombre d'heure est énorme. J'ai bloqué le compteur sur SMM

955A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juin - 14:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tylano a écrit:Ma Nintendo WIIU a tellement fonctionné qu'elle est désormais en fin de vie, mais résiste vaillamment!
Entre Mk8 ( le vrai, pas mal merde deluxe sur switch) et Super Mario Maker, le nombre d'heure est énorme. J'ai bloqué le compteur sur SMM

Lol je dois être l'un des rares résistant à dire que Mario Kart 8 (surtout le deluxe) à beaux avoir 2658 circuits, c'est un très mauvais Mario Kart ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559

Sinon je termine tranquilement mon aventure sur Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle, j'ai presque fini les défis du jeu original et j'ai presque terminé le DLC Donkey Kong. DLC qui dit en passant est vraiment bon ! Les décors sont magnifiques tout comme les reprises des compositions de David Wise, le gameplay à été revu spécifiquement pour ces personnages et ça marche très bien, bref ce DLC est au moins aussi bon que l'entièreté de l'original.
Après je trouve ça dommage que le DLC seul soit à 20balles, la différence de prix entre les 2 versions physique est très minime. Autant prendre la version Gold sur Switch et puis bon : #PhysicalForEver bien évidement ! Smile

http://www.dg2s.fr

956A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Juin - 18:58

Jon

Jon
Maudit du Forum

Lol j'ai jamais joué à MK8, déjà depuis qu'il y a des motos sur la Wii, ça m'interesse moins A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2574002215

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
Tylano a écrit:Ma Nintendo WIIU a tellement fonctionné qu'elle est désormais en fin de vie, mais résiste vaillamment!
Entre Mk8 ( le vrai, pas la merde deluxe sur switch) et Super Mario Maker, le nombre d'heure est énorme. J'ai bloqué le compteur sur SMM

Lol je dois être l'un des rares résistant à dire que Mario Kart 8 (surtout le deluxe) à beaux avoir 2658 circuits, c'est un très mauvais Mario Kart ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559


J'ai corrigé ma faute d'orthographe. je voulais dire : " pas la merde, Deluxe, Mk8 deluxe switch)

Le deluxe est très bon, mais je lui reproche fortement d'arriver plusieurs années après la version wii u et finalement de se réfugier sur le contenu ajouté. ( Les circuits )
Quand on a exploité comme moi le vrai MK8 celui de la NINTENDO WIIU, pendant des années, il devient particulièrement lourd de faire semblant de repartir 5 ans ou +, dans le même jeu.
Sauf que, toutes les techniques qui donnaient la personnalité de la version WIIu ont été corrigées...Au final, tu te retrouves avec juste un triple niveau de boost. Et il n'y a pas que ça, mais disons que je suis passé à autre chose, je ne parviens pas à me motiver avec le mk8 switch. Par contre ceux qui ont fait l'impasse totale sur le jeu wiiu auront logiquement un autre son de cloche.

Concernant le fait de comparer avec de plus anciennes versions de Mario Kart ...Le MK8 n'est pas ma référence, même s'il se place sur le podium des MK. Quand on voit ce qu'il est advenu du mode Battle, du contre la montre, la platitude totale des coupes en 1P, on se dit qu'heureusement que l'internet est là, sinon ....


Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Jon a écrit:Lol j'ai jamais joué à MK8, déjà depuis qu'il y a des motos sur la Wii, ça m'interesse moins A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2574002215

Dans Mk8, tu peux faire en sorte de retirer les motos.
Tu peux dans les courses avoir :
Moto+kart, que les kart, que les motos. C'est personnalisable en versus. Contrairement à la version wii, on ne gagne plus de temps en faisant des roues arrières.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En ce moment je joue à Suicid Squad, il a été énormément décrié par les critiques mais finalement il est très bien. J'ai boosté mon perso King Shark que je trouve largement au dessus des autres.

J'ai hâte de voir les prochains perso dans Street Fighter 6, notamment l'ajout de Terry Bogard, et Mai Shiranui,, et surtout mon best perso Mr Bison A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3593322208

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A propos de street fighter, j'ai vu un hack de sf2 ou il y avait tous les personnages de tous les jeux de bastons existants ou presque ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum