Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Tylano Hier à 18:44

» I'll be back with an arrow in the knee
par Tylano Hier à 18:43

» Collection de Jon
par Battosai14 Mar 11 Juin - 0:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#physicalforever

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le déchu vous dit bonsoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 Empty Re: Le déchu vous dit bonsoir Dim 26 Mai - 19:50

Kawet


Chat-Bits
Bienvenue par minou le déchu Very Happy

(quel drôle de pseudo quand même)

52Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 Empty Re: Le déchu vous dit bonsoir Jeu 30 Mai - 16:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Ah non ils sont sympas, c'est juste que je sais pas, c'est pas comme ici !
Disons que la partie "déconnade" se trouve peut être plus sur le Discord. Sur le forum c'est plus "calme" car y avait eu un ras le bol des débordements sur gamo. Mais bon, y en a quelques uns qui ont jamais mis les pieds ici et avec qui vous vous entendriez super bien. Honnêtement, y a vraiment pas de raison de séparer tous ces gens qui peuvent s'entendre. Même si j'aurais préféré que cela continue plus activement ici dans l'absolu.

Et salut à tous en passant.

53Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 Empty Re: Le déchu vous dit bonsoir Jeu 30 Mai - 20:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Kawet a écrit:Bienvenue par minou le déchu Very Happy

(quel drôle de pseudo quand même)

Apparemment il aurait un site avec son forum le déchu Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 4257297559 Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 4186804625

Tout les galopins sont toujours sur le forum ^^ , et je pense toujours avoir une plus grosse collection que le rouquin Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 2367304364 .

Je me suis aussi mis sur les cartes Dragon ball Super, c'est super bien, je kiff ^^

54Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 Empty Re: Le déchu vous dit bonsoir Ven 31 Mai - 0:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:

Je me suis aussi mis sur les cartes Dragon ball Super, c'est super bien, je kiff ^^

Ah bah faut dire ça au copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il dépense tout son pognon dans des cartes qu'il importe de l'autre bout de la planète Very Happy

http://www.dg2s.fr

55Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 Empty Re: Le déchu vous dit bonsoir Ven 31 Mai - 23:40

Gringos

Gringos
Damné du Stick

Junkers a écrit:Ah non ils sont sympas, c'est juste que je sais pas, c'est pas comme ici !

Pas les mêmes couleurs mais la même passion ^^

C'est pas le même délire quand on a pas encore d'affinités avec tout le monde, mais ça se travaille, Il suffit de venir en équipe et de participer.

56Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 Empty Re: Le déchu vous dit bonsoir Ven 31 Mai - 23:56

Gringos

Gringos
Damné du Stick

Battosai14 a écrit:
Junkers a écrit:Oui, prêt à faire de la résistance ! L'ambiance sur Gamers Things ne me plaît pas plus que ça Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 2930664868


OOOhhhh c'est vrai mon lapin ? Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 120511517
Allez viens faire un câlin à tonton batto tu va voir ça ira mieux Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 4257297559 Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 4257297559

Je fais pas vraiment comment c'est par la bas, j'ai pas réussi à rentrer dans une seule section vu qu’apparemment faut s'inscrire juste pour survoler les topic histoire de voir si l'ambiance est là....

Donc j'ai eu la flemme Very Happy
Bizarre ce que tu dis, tu as essayé de survoler quelle section?
Car le forum est tout à fait lisible hors connexion

57Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 Empty Re: Le déchu vous dit bonsoir Sam 1 Juin - 18:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:
gatsuforever a écrit:

Je me suis aussi mis sur les cartes Dragon ball Super, c'est super bien, je kiff ^^

Ah bah faut dire ça au copain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il dépense tout son pognon dans des cartes qu'il importe de l'autre bout de la planète Very Happy

Ba il se connecte plus ...

AU passage si tu vois CTJ fais lui la biz du père Gatsu Wink , de temps en temps j'ai par message le grand Alto Smile

Il fait les Dragon ball Card Game FR? Je suis curieux de voir ce qu'il a en carte ^^.

58Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 Empty Re: Le déchu vous dit bonsoir Sam 1 Juin - 18:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est quoi Gameur things? un nouveau forum géré par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

59Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 Empty Re: Le déchu vous dit bonsoir Sam 1 Juin - 21:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:
Battosai14 a écrit:
gatsuforever a écrit:

Je me suis aussi mis sur les cartes Dragon ball Super, c'est super bien, je kiff ^^

Ah bah faut dire ça au copain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il dépense tout son pognon dans des cartes qu'il importe de l'autre bout de la planète Very Happy

Ba il se connecte plus ...

AU passage si tu vois CTJ fais lui la biz du père Gatsu Wink , de temps en temps j'ai par message le grand Alto Smile

Il fait les Dragon ball Card Game FR?  Je suis curieux de voir ce qu'il a en carte ^^.

Ouai tu le verra plus souvent sur Twitter à ce toucher le kiki sur tous les posts qui parle de Dragon Ball Super ou de cartes de toutes sortes Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 2930664868 Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 4257297559

GamerThings bah c'est un forum qui a été créer y'a mal de temps maintenant par des gens de divers forums de droite et de gauche... Mais bon les forums c'est pour les gens qui ont beaucoup trop de temps à glander... Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 3484979881 Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 3484979881 Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 3484979881

Meuh non c'est chouette qu'il y'ai encore des forums actifs qui font de la résistance Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 1848667513

http://www.dg2s.fr

60Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 Empty Re: Le déchu vous dit bonsoir Dim 2 Juin - 0:22

Gringos

Gringos
Damné du Stick

Mais si ça te motive à venir Gatsu, on peut dire que c'est adl qui gère , c'est pas un problème ^^

61Le déchu vous dit bonsoir - Page 3 Empty Re: Le déchu vous dit bonsoir Mar 4 Juin - 5:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gringos a écrit:Mais si ça te motive à venir Gatsu, on peut dire que c'est adl qui gère , c'est pas un problème ^^

Merci de ta réponse Gringos 😉 .

J'essayerai d'y faire un tour, en plus c'est le vieux sacripan qui s'en occupe ^^ . Il va nous maudire de venir sur son forum 😈

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum