BigB a écrit:C'est marrant car j'adore cette serie (ninja gaiden), j'ai eu vachement du mal a me mettre dans le sigma ... du coup je l'ai revendu ya qqs années de ca sans l'avoir fini
Dommage !
Mais je précise : il y a une coquille dans mon post précédent, je voulais bien évidemment parler
de NINJA GAIDEN SIGMA 2, pas du premier - plus axé aventure, avec davantage de secrets mais aussi des combats un peu moins jouissifs que dans sa suite, je trouve.
NINJA GAIDEN SIGMA 2 pour moi, c'est un peu comme une musique. J'y joue pour me relaxer, je connais les niveaux par cœur, les apparitions des monstres par cœur, du coup j'anticipe tout comme lorsque j'écoute une mélodie dont je devine à l'avance l'arrivée des notes que j'apprécie. Après vérification, j'ai dû le terminer entre huit et dix fois sur PS3, et huit fois sur Vita. Mais il y a toujours des boss que je ne maitrise pas vraiment en mode de difficulté max
gatsuforever a écrit:Des que j'ai un peu le temps j essaye d avancer sur dead space 3 que je trouve être le moins bon des 3.
Peut-être sympa à faire en coop, non ?