d3vilwinnie a écrit:Bah achètes une 3DS c'est pas ce qu'il manque, mais oublie pas de prendre un chargeur avec hein
C'est pas d'actualité, je viens seulement d'avoir une DS toute simple

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
d3vilwinnie a écrit:Bah achètes une 3DS c'est pas ce qu'il manque, mais oublie pas de prendre un chargeur avec hein
defskerus a écrit:t'en as déjà 2 (Kingdom Hearts) à faire sur DS
et il y a aussi un épisode sur GBA.
mickmack a écrit:kingdom hearts, je l'ai essayé sur GBA, j'ai trouvé ça niais, crétin et sans intéret. Se battre à coup de clé avec dingo en partenaire, un système de cartes impinable...
gatsuforever a écrit:Pour le megaman X, chaque boss a sa sensibilité à une arme... si tu ne veux pas trop galerer des le debut, commence oar le monde de glace, le pingouin est super simple a battre avec l'arme de base
Fellock a écrit:Dmusahi : tu as trois boss possibles quand tu débutes [...]
killamax a écrit:deuxième run de the army of two le cartel du diable presque a terme ,je m'amuse bien avec un pote.
quand il est offline ,je suis sur South park et j'essaie de décrocher le platine avec un mage (j'avais fait le juif l'année dernière) la classe est clairement la plus puissante et le jeu est toujours aussi drôle et subversif ,je le rangerai a l'abri une fois fini
je passe sur Resident evil operation Raccoon city après ca
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40