Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

ha non, je profitais de l'intervention de Junkers pour m'incruster. ^^

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
N’empêche qu'il me fait chier ce jeu avec ces quelques bonne idées ...
je vais avoir du mal à le critiquer à outrance devant mon frère maintenant  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2837247228
.

En fait, on tape souvent sur COD mais ce n'est pas une mauvaise licence, loin de là ! Se moquer de COD et de BATTLEFIELD c'est un peu devenu un running gag, c'est tout. J'ai trouvé le premier MODERN WARFARE sympathique comme tout - je l'ai terminé, revendu et plus retouché à un jeu de la franchise.

De ce que je sais, les COD sont surtout critiqués pour s'être reposés sur leurs lauriers pendant bien trop d'années - notamment techniquement parlant. Et puis les vidéos qui fleurissent sur le web, où on peut entendre les joueurs s'insulter de toutes les manières possibles et imaginables en ligne, ça n'a pas aidé à améliorer l'image de la série. Mais non, il ne s'agit clairement pas de mauvais jeux. Après on aime ou on n'aime pas. Moi personnellement, je n'aime pas trop. Les solos sont très scriptés (et de moins en moins conséquents, non ?) et les parties online, c'est pas mon truc.

https://jeux.dokokade.net/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
DMusashi a écrit:C'est pas un must dans le genre, mais pour en avoir fait la moitié, il est plutôt sympathique, surtout si on aime la licence. Et vu le prix qu'il coûte encore aujourd'hui, y'a pas de risque d'être trop déçu. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2222602150

Ok Smile Je vais me le prendre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2879099665

En effet @defskerus le démat ne me dérange pas ! Par contre ma ludothèque n'est pas exclusivement démat hin ^^ Je dois bien avoir une quarantaine de cartouches SNES par exemple ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oli a écrit:
defskerus a écrit:
N’empêche qu'il me fait chier ce jeu avec ces quelques bonne idées ...
je vais avoir du mal à le critiquer à outrance devant mon frère maintenant  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2837247228
.

En fait, on tape souvent sur COD mais ce n'est pas une mauvaise licence, loin de là ! Se moquer de COD et de BATTLEFIELD c'est un peu devenu un running gag, c'est tout. J'ai trouvé le premier MODERN WARFARE sympathique comme tout -  je l'ai terminé, revendu et plus retouché à un jeu de la franchise.

De ce que je sais, les COD sont surtout critiqués pour s'être reposés sur leurs lauriers pendant bien trop d'années - notamment techniquement parlant. Et puis les vidéos qui fleurissent sur le web, où on peut entendre les joueurs s'insulter de toutes les manières possibles et imaginables en ligne, ça n'a pas aidé à améliorer l'image de la série. Mais non, il ne s'agit clairement pas de mauvais jeux. Après on aime ou on n'aime pas. Moi personnellement, je n'aime pas trop. Les solos sont très scriptés (et de moins en moins conséquents, non ?) et les parties online, c'est pas mon truc.

J'ai l'impression que call of duty ça veut plus trop rien dire maintenant surtout ...
Chaque année il y a un nouveau épisode mais c'est pas le même développeur ...
Le jeu que je joue ça aurait très bien pu s'appeler Black Ops 2 sans mettre le Call of Duty ...
le Call of Duty c'est pour vendre ...


junkersju87 a écrit:
En effet @defskerus le démat ne me dérange pas ! Par contre ma ludothèque n'est pas exclusivement démat hin ^^ Je dois bien avoir une quarantaine de cartouches SNES par exemple ^^

je me doute bien que t'as pas que du démat, c'était juste pour exagérer le fait que le démat te dérange pas Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Junkers: une quarantaine de jeux snes , c'est deja pas mal. Moi qui pensais que tu etais mister full ému.

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

j'me fais un gradius 5 Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un peu de Risen 2 pour moi hier.

C'est pas mal le système de quête qu'on ne peut faire qu'une seule fois. Si on foire on ne recommence pas. C'est raté, voilà, c'est tout. On est pas prévenu non plus. En fait chaque mission a plusieurs issues possibles, dont l'échec.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis essayé au 3 sur ps3 et la qualité des doublages et la realisation global du jeu m'ont vite saoulé. Le 4 est sorti un peu dans l'indifference general.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit: la qualité des doublages et la realisation global du jeu m'ont vite saoulé.
 
C'est sûr que c'est pas les points forts ! Le vrai joueur sait passer outre la réalisation A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2648790165

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

CTJ a écrit:
gatsuforever a écrit: la qualité des doublages et la realisation global du jeu m'ont vite saoulé.
 
C'est sûr que c'est pas les points forts ! Le vrai joueur sait passer outre la réalisation A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2648790165

Bah dans ce cas-là je suis un vrai de vrai car j'ai réussi à supporter jusqu'au bout la réalisation de Deadly Premonition A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

Invité

avatar
Invité
Et moi un faux, je n'ai même pas réussi à passer outre le premier niveau de Trine aux doublages "Disney qui à fauté avec Dora et pondu un mioche devenu conteur d'histoires" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 3856250453

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mambila2001 a écrit:Bah dans ce cas-là je suis un vrai de vrai car j'ai réussi à supporter jusqu'au bout la réalisation de Deadly Premonition A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

Deadly Premonition est une perle, bien que son écrin soit dégueulasse. Ça ne se supporte pas, ça se savoure (enfin, sauf les scènes d'action qui sont une vraie plaie purulente A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559) !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Et moi un faux, je n'ai même pas réussi à passer outre le premier niveau de Trine aux doublages "Disney qui à fauté avec Dora et pondu un mioche devenu conteur d'histoires" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 3856250453

Ce genre de propos est passible de "Death Sentence". Il faut passer outre. Perso, le doublage françaius de Trine 1 ne m'a jamais dérangé. Et puis le jeu est vraiment bon. Si tu aimes Lost Vikings, tu devrais te régaler sur Trine.

Invité

avatar
Invité
J'ai vraiment apprécié au niveau gameplay et graphismes effectivement. Je vais pas dire le contraire, le jeu est magnifique. J'aurai cependant apprécié pouvoir passer les doublages en anglais... C'est vraiment horrible et ridicule, ca pose l'immersion dans le thème presque hors-sujet selon moi... Maintenant, oui, je suis conscient que c'est un jeu indé, que les budgets sont serrés mais franchement, le studio choisi pour les doublages en français a fait un travail ridicule.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu y joues sur quel support ?

Invité

avatar
Invité
sur WiiU en démat'

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je continue d'avancer sur The Witcher III.
Grand jeu. Immense. Aventure épique. Complexe. Beau. Musique géniales. Univers crédible. Chronophage. Mise en scène soignée. Etc...
Bref, c'est que du bon et il y a de fortes chances qu'il postule au titre de jeu de l'année 2015.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
Oli a écrit:
defskerus a écrit:
N’empêche qu'il me fait chier ce jeu avec ces quelques bonne idées ...
je vais avoir du mal à le critiquer à outrance devant mon frère maintenant  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2837247228
.

En fait, on tape souvent sur COD mais ce n'est pas une mauvaise licence, loin de là ! Se moquer de COD et de BATTLEFIELD c'est un peu devenu un running gag, c'est tout. J'ai trouvé le premier MODERN WARFARE sympathique comme tout -  je l'ai terminé, revendu et plus retouché à un jeu de la franchise.

De ce que je sais, les COD sont surtout critiqués pour s'être reposés sur leurs lauriers pendant bien trop d'années - notamment techniquement parlant. Et puis les vidéos qui fleurissent sur le web, où on peut entendre les joueurs s'insulter de toutes les manières possibles et imaginables en ligne, ça n'a pas aidé à améliorer l'image de la série. Mais non, il ne s'agit clairement pas de mauvais jeux. Après on aime ou on n'aime pas. Moi personnellement, je n'aime pas trop. Les solos sont très scriptés (et de moins en moins conséquents, non ?) et les parties online, c'est pas mon truc.

J'ai l'impression que call of duty ça veut plus trop rien dire maintenant surtout ...
Chaque année il y a un nouvel épisode mais c'est pas le même développeur ...
Le jeu que je joue ça aurait très bien pu s'appeler Black Ops 2 sans mettre le Call of Duty ...
le Call of Duty c'est pour vendre ...
De mémoire, il y a deux studios qui sortent un jeu tous les deux ans, ce qui permet d'avoir un nouvel opus par an. Donc, en général, un CoD, c'est un jeu qui a été fait en deux ans.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:sur WiiU en démat'
Ok, tu ne pouvais pas choisir pire^^"
En fait, je ne sais pas comment ça se passe sur Wii-U euro, est-ce que tu peux changer la langue ? Si c'est le cas, tu mets la console en anglais et le jeu passera avec le doublage anglais.
Sur PS3, tu peux choisir ta région et donc la langue, du coup, si tu changes la région, la langue du jeu peut changer aussi...

Invité

avatar
Invité
Il faudrait que j'essaye cette méthode à l'occasion. J'avoue avoir abandonné le jeu aussi vite que je me suis lancé dedans... Mais bon j'essayerais de me relancer dedans quoi qu'il en soit (je l'ai pas acheté pour rien non plus) mais j'ai encore beaucoup d'autres jeux en cours sur la U (sans compter ceux qui débarquent dans les prochaines semaines) et sur les autres consoles aussi (ma signature prendrait 3 lignes si je les mettais tous A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559) donc, pas tout de suite...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pour les COD ils sont 3 studios à se partager la licence, Treyarch, Infinity Ward et Sledgehammer Games.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ok, donc il y en a un qui s'est ajouté à la fête depuis les MW-Black Ops-MW2.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Oui 2011 il me semble. Chaud de tenir la cadence annuelle.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:J'ai l'impression que call of duty ça veut plus trop rien dire maintenant surtout ...
Chaque année il y a un nouveau épisode mais c'est pas le même développeur ...
Le jeu que je joue ça aurait très bien pu s'appeler Black Ops 2 sans mettre le Call of Duty ...
le Call of Duty c'est pour vendre ...

Ben c'est une alternance donc ce n'est pas un studio différent à chaque fois, finalement. C'est juste que chaque studio en fait un tous les 2 ans.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

chaque dev' à sa signature , un COD est différent selon son studio. Pas complètement opposés mais on reconnaît facilement qui à fait quoi.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Pas mal avancé dans ENGACHO! J'ai bientôt terminé le deuxième "monde". Sympa sympa, ça me rappelle un peu l'imagerie JUMPING JACK'SON. Il y a quelques petites feintes comme les dalles qui "endorment" les gros dégueulasses, ou encore la possibilité de les forcer à se rentrer dedans - et si possible en faire basculer un dans le vide. Bon, on est malgré tout assez loin des cadors du genre à mon sens. Mais je vais continuer avec plaisir.

Sinon tâté de pas mal d'autres jeux PS1, un peu avancé dans YAKITORI MUSUME (mode story) - petit coup de cœur du moment (on tient un restaurant de brochettes), combattu dans PANZER BANDITS (pas encore fini), et fait quelques stages à GUNNERS HEAVEN. Un pote de passage était surpris de voir des titres comme ça sur PS1 - sans parler de NEKKETSU OYAKO auquel il a aussi bien accroché.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum