Bonjour à tous et à toutes.
je suis fan de lode runner et ce depuis mon premier apple au siècle dernier.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Guydu69 a écrit:Bonjour à tous et à toutes.
Guydu69 a écrit:Bonjour
Est-ce que quelqu'un a cette version auquel cas j'aimerai savoir comment passer le niveau 1. Impossible je suis coincé ! Ou alors une combine pour forcer le niveau comme étant passé ?
Je vous remercie par avance.
dandyboh a écrit:
"Cette version", c'est à dire ? Quel version, quel est le titre du jeu, quelle plate-forme ?
dandyboh a écrit:Guydu69 a écrit:Bonjour à tous et à toutes.
Moi aussi, ça se voit non ? (sauf que moi je l'ai découvert sur Mac)Guydu69 a écrit:Bonjour
Est-ce que quelqu'un a cette version auquel cas j'aimerai savoir comment passer le niveau 1. Impossible je suis coincé ! Ou alors une combine pour forcer le niveau comme étant passé ?
Je vous remercie par avance.
"Cette version", c'est à dire ? Quel version, quel est le titre du jeu, quelle plate-forme ?
dandyboh a écrit:C'est les ennemis qui te gênent ? Ou savoir comment creuser ? Ou les deux ?
Merci maiss il n'est pas gratuit sauf peut être à titre d'essai ?dandyboh a écrit:C'est un jeu gratuit ? Si oui je teste ça ce soir et je te redis ;D
dandyboh a écrit:Oui il y a une version d'essai avec les 5 premiers niveaux. Je teste ça ce soir (tard, je suis pas encore rentré chez moi).
J'ai vu alors les autres ...dandyboh a écrit:Note que l'auteur a repris le principe de Championship Lode Runner. C'est à dire des niveaux TRÈS TRÈS difficiles. Et à difficulté croissante donc de + en + difficiles.
Guydu69 a écrit:Je t'assure que c'est le premier que l'épisoe II m'a proposé même si c'est effectivement marque niveau 2.
Je m'absente 12 jours donc si je ne réponds pas ce n'est pas de l'impolitesse !
Cordialement.