Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le déchu vous dit bonsoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 Empty Re: Le déchu vous dit bonsoir Jeu 19 Sep - 16:06

Battosai14


Nintenwhore
dandyboh a écrit:Nickel !

Pour rebondir sur le sujet, personnellement j'avais déserté Paderetro un peu en même temps que tout le monde, mais sans raison précise, et pendant un temps je ne l'ai remplacé par rien, je n'avais plus envie de passer du temps sur des forums JV... quand j'ai voulu revenir j'ai vu que c'était désert ici avec pas un seul message en plusieurs jours alors que c'était très actif sur Gamers Things. Du coup j'ai posé mes valises là bas.

Oh bhé pas de problème y'a pas de snobisme ici les gens ils vont où ils veulent Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 4257297559 Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 4257297559
je t'avoue qu'avec la mise en place de tous mes projets je passais plus trop nul part, même les réseaux sociaux où autre c'est le minimum mais bon depuis quelques temps je reviens poster quelques messages de temps en temps et voir si tout va bien Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 2574002215 Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 2574002215

http://www.dg2s.fr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
dandyboh a écrit:Nickel !

Pour rebondir sur le sujet, personnellement j'avais déserté Paderetro un peu en même temps que tout le monde, mais sans raison précise, et pendant un temps je ne l'ai remplacé par rien, je n'avais plus envie de passer du temps sur des forums JV... quand j'ai voulu revenir j'ai vu que c'était désert ici avec pas un seul message en plusieurs jours alors que c'était très actif sur Gamers Things. Du coup j'ai posé mes valises là bas.

Oh bhé pas de problème y'a pas de snobisme ici les gens ils vont où ils veulent Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 4257297559 Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 4257297559
je t'avoue qu'avec la mise en place de tous mes projets je passais plus trop nul part, même les réseaux sociaux où autre c'est le minimum mais bon depuis quelques temps je reviens poster quelques messages de temps en temps et voir si tout va bien Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 2574002215 Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 2574002215


Vision of mana, tu le sens comment le jeu ? je ne sais même pas s'il est sortit ...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tylano a écrit:
Battosai14 a écrit:
dandyboh a écrit:Nickel !

Pour rebondir sur le sujet, personnellement j'avais déserté Paderetro un peu en même temps que tout le monde, mais sans raison précise, et pendant un temps je ne l'ai remplacé par rien, je n'avais plus envie de passer du temps sur des forums JV... quand j'ai voulu revenir j'ai vu que c'était désert ici avec pas un seul message en plusieurs jours alors que c'était très actif sur Gamers Things. Du coup j'ai posé mes valises là bas.

Oh bhé pas de problème y'a pas de snobisme ici les gens ils vont où ils veulent Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 4257297559 Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 4257297559
je t'avoue qu'avec la mise en place de tous mes projets je passais plus trop nul part, même les réseaux sociaux où autre c'est le minimum mais bon depuis quelques temps je reviens poster quelques messages de temps en temps et voir si tout va bien Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 2574002215 Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 2574002215


Vision of mana, tu le sens comment le jeu ? je ne sais même pas s'il est sortit ...

Après 3 sessions de stream dessus je suis toujours autant emballer, c'est beau, le gameplay est moderne tout en y intégrant des élements rétro (la roue des actions de Secret of Mana quel pied.... Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 3593322208 Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 3593322208 Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 3593322208 ) Le scénario est mignon mais il va surement y avoir une petite part d'ombre comme dans les mana, le système de classe est très cool, le charac design de HACCAN est incroyable, et le retour de hiroki Kikuta aux compositions fait vraiment plaisr.

Bref mon je suis aux anges et mon collector va être rentabilisé très vite Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 4257297559 Le déchu vous dit bonsoir - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum