Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

killamax


Démon Gamer

c'est quoi cette campagne coté gentil ,un DLC ?
je le trouve sympa aussi ,mais je trouve que ca manque de customisation d arme et de luminosité dans certains niveaux

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
killamax a écrit:c'est quoi cette campagne coté gentil ,un DLC ?
je le trouve sympa aussi ,mais je trouve que ca manque de customisation d arme et de luminosité dans certains niveaux

Oui en dlc, mais le pack est gratuit si je ne te dis pas de bêtise (enfin un des trois pack de mission). Le pack que j'ai est super sympa, je l'ai fait hier soir en vétéran et j'en ai bavé et tu auras la surprise de tomber sur une jolie brune se baladant à Raccoon city en jupe et botte ^^ mais manque de bol elle a emmené son Grand et vilain toutou avec elle ... STTTAAARRRRRSSS ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:le système de combat est ultra-simpliste ...

Pourtant c'est assez cool tout ce qu'on peut faire avec la chaîne.

----------

J'ai joué un peu à NBA Street V3. C'est pas mal du coup comme système. Quand on rentre un bel enchainement de figures avec un gros dunk qui vaut un max de points dans la jauge de gamebreaker ça fait plaisir !

Le concours de dunk est pas mal du tout aussi. C'est original. J'ai pas tout compris à mon avis mais l'idée est bien Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

@gatsuforever je vais regarder la page du jeu sur le psn pour ca merci
vous avez vu que les braquages de GTA 5 sortent demain? je télécharge le jeu pour essayer ca demain

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'ai vraiment hâte de me lancer dans les braquages de GTA Online sur des serveurs de qualité comme ceux du Xbox Live.
Vivement demain ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3885497126

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez après une soirée paperasse, je vais finir ma nuit sur Tales of hearts sur Vita, ou Dragon age inquisition sur ps4.

@Killamax : Je serai dispo demain en fin d'après midi vers 18h ou bien après 22h si tu veux faire un peu de coop à RE operation racoon city Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gatsu la chauve souris Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Gatsu la chauve souris Very Happy

Pas pour rien que je suis le Batman Batman

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai fini le solo de RE:orc et c'est court ,moins de 7 heures de jeu nombreuses mort incluses
la j'essaie de telecharger la maj de GTA 5 et je galere ,ca rame ou ca plante en cours ,je crois que je ne testerai pas les braquages aujourd'hui
pour me consoler j'ai réussi un run correct jusqu'au boss final sur Isaac rebirth

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de faire ma nuit sur dragon age inquisition et j'ai depassé les 80h de jeu ^^ et je suis loin de l'avoir fini. Au moins avec ce jeu, tu en as pour ton argent..

killamax

killamax
Démon Gamer

après une laborieuse maj. qui m'a pris des plombes je suis enfin dans le mode multi de Gta 5 et ca fait plaisir de revenir

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je suis à fond dans GTA Online en ce moment. Trop bon !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bon, j'ai craqué et j'ai quand même acheté et commencé hotline miami 2. Plus dur, plus violent, plus scenarisé, pluq de gros son! C'est le un en plus de plus quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559
Maintenant il faut juste que j'arrive à resister à l'envie d'acheter le vinyl :/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
odmius a écrit:
Maintenant il faut juste que j'arrive à resister à l'envie d'acheter le vinyl :/

le fait que tu l'écrives signifie que tu as en réalité déjà craqué A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4186804625

Invité

avatar
Invité
Bon, du coup la pokémania commence à devenir passionelle... Le Diamant est vraiment bien et même temps, je viens d'attaquer les bases avec la Bleue...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Kawet a écrit:
odmius a écrit:
Maintenant il faut juste que j'arrive à resister à l'envie d'acheter le vinyl :/

le fait que tu l'écrives signifie que tu as en réalité déjà craqué A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4186804625

J'avais remplis mon adresse et choisi le mode d'expédition A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559 mais j'ai reussi à me contenir ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
odmius a écrit:
Kawet a écrit:
odmius a écrit:
Maintenant il faut juste que j'arrive à resister à l'envie d'acheter le vinyl :/

le fait que tu l'écrives signifie que tu as en réalité déjà craqué A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4186804625

J'avais remplis mon adresse et choisi le mode d'expédition A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559 mais j'ai reussi à me contenir ^^

Pas si faible que ça le père Odmius... tu es en bonne voie de guerison.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, j'ai finalement craqué et je viens de me prendre Dragon Quest Heroes. Première surprise, et de taille, le jeu ne s'installe pas sur le DD. Les temps de chargement n'en sont pas super longs pour autant. J'en suis à une heure de jeu mais la magie a opéré immédiatement. C'est joli, très coloré, simple à prendre en main. Le gameplay ne surprendra pas les joueurs qui se sont éclatés (et j'insiste sur ce terme) sur Hyrule Warriors, mais une petite gestion "RPGesque" vient apporter un peu de nouveauté.
Bref, je suis conquis et je n'ai qu'une envie, c'est poursuivre cette aventure !

Sinon, je poursuis lentement mais sûrement ma partie dans Zelda: Link Between Worlds et je viens de remporter le quart de coeur du baseball ! Ce soulagement, lol ! En fait, ce n'est pas si dur une fois qu'on a compris le truc, mais les erreurs sont si vite arrivées...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et tu aimes bien ce Zelda ALBTW? Ou tu fais parties des gens comme moi qui l'ont trouvé ennuyeux au point de ne pas l'avoir fini.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Et tu aimes bien ce Zelda ALBTW? Ou tu fais parties des gens comme moi qui l'ont trouvé ennuyeux au point de ne pas l'avoir fini.

Ca me plaît bien. Je pense que la nostalgie y joue pour beaucoup aussi. Non pas que le jeu soit mauvais, loin de là, mais de ce que j'en ai vu jusque-là, la difficulté n'est pas bien méchante. Le coup de louer puis d'acheter les objets est une idée pertinente, mais pourquoi nous permettre de tout choper du premier coup ?
Si par exemple, on pouvait acheter/louer qu'une certaine sorte d'items et qu'on débloquait les autres au fur et à mesure, ça aurait été tout aussi bien et ça aurait pu permettre de faire quelques donjons plus ardus.
Mais bon, j'irai jusqu'au bout, c'est clair car je m'amuse tout de même.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un jeu de trés grande qualité ce Zelda Between Worlds, je l'ai terminé.
Certains donjons sont trés bons et d'autres pas terribles, c'est ce que je pourrais reprocher... En dait, ce zelda est inégal dans sa qualité.

Un jour, faudra que je me le refasse en hard!


A noter que j'ai reçu Dk tropical freeze tout à l'heure, donc je vais un peu laisser Mk8!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin tu vas lacher Mario Kart 8 Tylano ^^ . Je pense que ton kart doit avoir plus de 300 000km au compteur depuis le temps lol .

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je sais pas s'il y a pas de mode contre la montre dans tropical freeze A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Devilwinnie ne joue pas il achête ^^ . Mais tu as quand même fait un meilleur score que moi à freedom planet ^^ . Tu n'es pas si mauvais que ça finalement Wink A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4186804625

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Et ouais hé² ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tylano a écrit:Un jeu de trés grande qualité ce Zelda Between Worlds, je l'ai terminé.
Certains donjons sont trés bons et d'autres pas terribles, c'est ce que je pourrais reprocher... En dait, ce zelda est inégal dans sa qualité.

Ça fait trop mal au derch' de dire "moyen" ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2222602150

Sinon, j'avance doucement dans Super Mario World, une petite partie de temps en temps, et ça le rend appréciable. Moi qui comptais le faire en ligne droite, on se laisse prendre au jeu de l'exploration, histoire de chopper les passages et niveaux secrets sur la map. C'est pas encore le grand kiff', les Mario 2D n'ont jamais été mon fort, mais je prends plaisir à découvrir plus en détails ce classique. Petite question : au niveau de la save, y'a un numéro. Ça représente quoi ? Le pourcentage de progression ?

Sinon, j'ai dépassé les 50 heures sur Persona 3, et ça devient un poil longuet (bien que pas loin de la fin, je pense). L'intrigue est plate, et n'avance qu'à de rares moments, un peu déçu sur ce point ... le mélange vie étudiante/J-RPG old-school fait par contre toujours son petit effet.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum