Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
J'ai commencé Final Fantasy 4 sur PSP.

C'est aussi jolie que c'est facile pour l'instant ...
c'est vraiment de la très très belle 2D ...

Le combat automatique où le temps est accéléré A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2561557008  c'est la meilleur évolution du rpg ce truc-là !

ça me rappelle quand on joue sur un ému avec possibilité d'accélérer le jeu, c'est vraiment ultra pratique, je vais moins passer de temps inutilement ...
mais du coup le level-up devient trop facile ... et le jeu va encore être plus facile  Confused


Ils auraient pu faire la difficulté paramétrable pour avoir la difficulté jap de l'époque.

Faut espérer que ça devienne un peu plus dur ensuite.

Là je vais au mont glacé après 2h de jeu.
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a plein de rpg qui ont les combats auto avec temps accéléré, def. C'est plus une norme qu'autre chose maintenant, soit avec une touche de type "auto", soit en allant dans les options et en virant les animations de combat et trucs du genre. Y'en a même qui ont des combats auto avec résolution instantanée des combats. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bon courage pour le "Amercian McGee" , c'est vraiment un plateformer 3D old school avec maniabilité et caméra capricieuses , le challenge est au rendez vous, j'avais suffisament apprécié pour le finir.

Je suis sur dead space 3 et je ne pense pas aller plus loin, car c'est franchement mauvais. Aucun effet de surprise, c'est du blastage en règle, le système d'optimisation pousse a faire des micro transactions pour booster ses armes, du coup c'est la galère quand on refuse ce système. pour résumé j'aime pas.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : t'étais où les 2 derniers jours, brigand ?

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a plein de rpg qui ont les combats auto avec temps accéléré, def. C'est plus une norme qu'autre chose maintenant, soit avec une touche de type "auto", soit en allant dans les options et en virant les animations de combat et trucs du genre. Y'en a même qui ont des combats auto avec résolution instantanée des combats. ^^

combat auto avec résolution instantanée ... ahhh je meurs d'excitation en lisant ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3593322208

c'est vraiment pratique surtout quand on a des ennemis faibles à tuer !
J'avais jamais vu ça dans un RPG encore ... mais j'en joue pas des masses non plus ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'en ai un, mais je sais plus lequel... Dungeon Travelers 2 maybe ?

Super pratique quand tu dois aller dans des endroits déjà connu pour aller chercher un truc très loin. Mais rien ne vaut quand même les objets/capacités qui te permettent de sauter les combats, encore plus rapide, surtout quand ça concerne des zones avec des ennemis faibles (aucun intérêt côté XP).

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans DQ IX, les ennemis qui sont visibles sur la carte s'enfuient quand t'es trop fort pour eux.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a plein de rpg qui ont les combats auto avec temps accéléré, def. C'est plus une norme qu'autre chose maintenant, soit avec une touche de type "auto", soit en allant dans les options et en virant les animations de combat et trucs du genre. Y'en a même qui ont des combats auto avec résolution instantanée des combats. ^^

combat auto avec résolution instantanée ... ahhh je meurs d'excitation en lisant ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3593322208

c'est vraiment pratique surtout quand on a des ennemis faibles à tuer !
J'avais jamais vu ça dans un RPG encore ... mais j'en joue pas des masses non plus ...



Tu devrais essayer Bravely Default ou sa suite Bravely Second. Tout est paramétrable pour les combats qui peuvent être accélérés à loisir en temps réel, avec des raccourcis de commandes intéressants, et même l'option de n'avoir aucun combat aléatoire.

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:Dans DQ IX, les ennemis qui sont visibles sur la carte s'enfuient quand t'es trop fort pour eux.

C'est parce que ton poisson il est pas frais ordralfabétix (tfou) defskerusix A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 1408441462

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MacGregou a écrit:
Tu devrais essayer Bravely Default ou sa suite Bravely Second. Tout est paramétrable pour les combats qui peuvent être accélérés à loisir en temps réel, avec des raccourcis de commandes intéressants, et même l'option de n'avoir aucun combat aléatoire.

Bravely quoi ???

ha les deux trucs énormes tout noirs que j'ai chez moi ...


oui, oui c'est prévu ... mais pas cette année, niveau RPG ça sera le FFIV et Xenoblade Chronicles (à la fin de l'année normalement).

(et des A-RPG aussi, Zelda TP, Secret of Evermore et Kingdom Hearts j'espère)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:@gatsuforever : t'étais où les 2 derniers jours, brigand ?

Très très occupé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559 j'ai presque pas joué A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 181691642

Invité

avatar
Invité
Pendant que la France oublie ses problèmes devant du foot, moi, je joue à Kirby Planet Robobot et je me fais grave plaisir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu as pris les amiibo avec?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Dernière course du championnat Forza 6 hier soir et au final je suis 5ème (sur 6 Razz), les autres concurrents étaient définitivement un cran au dessus (voir +) sauf sous la pluie où jai mm réussi à remporter une course. Mais je me suis éclaté, sur certains circuits on s'est bien tiré la bourre .
Ce jeu est définitivement une tuerie et on y prend un plaisir immense !

Ensuite j'ai testé rocket league et c'est vraiment très drôle ! (j'avais un doute) les parties 1v1 et 2v2 (en équipe avec mon comparse et contre L'IA) se sont enchaînées et il nous était très dur de décrocher ! Je pense l'acheter dès qu'une promo à + de 10% passera par là Wink



Dernière édition par Lechatperché le Sam 11 Juin - 9:27, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:Tu as pris les amiibo avec?

Nope, j'avais déjà un Amiibo avec Kirby Rainbow Curse sur WiiU donc pas besoin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tricheur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Final Fantasy 4 (PSP).

J'ai affronté un boss un peu dur , il m'a tué trois persos ...
La difficulté monte un peu, c'est pas plus mal.

J'en suis à 3h30 de jeu, Je viens d'avoir Palom et Porom.

Invité

avatar
Invité
Toujours en quête de mes jeux acquis mais jamais joué ou terminés jusqu'ici car moins mis en avant ou plus "moyens" que les AAA habituels que je fais en cours d'années, je viens de passer sur "Starwars : Le Pouvoir de la Force 2" sur PS3.
Après des années sur mon étagère et une première déception en l'ayant tenté juste après le 1 que j'avais apprécié on verra bien ce que ça donne, mais pour le moment c'est fun sans prise de tête, ce qui me va plutôt bien par rapport à mes recherches et envies actuelles.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Starwa12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il faut aussi que je le lance ce Star Wars. J'avais vraiment kiffé le premier à l'époque que j'avais même pris la peine de "platiner".

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai lancé Killer is dead, j'en suis au chapitre 3 et pour l'instant je ne trouve pas ça folichon. C'est du tranchage à la chaine sans plus pour l'instant.

Invité

avatar
Invité
Ouai, il m'avait saoulé celui là, j'avais vraiment trouvé ça rapidement nul, alors que ça partait bien et que certaines idées sont bonnes.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Idem ! Je l'ai vite lâché...

Et star wars tfu 2 est mauvais (surtout en comparaison du 1er) mais je l'ai fini qd mm... Perte de temps !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Toujours sur Diablo III sur Xbox 360, avec l'extension Reaper of Souls maintenant, c'est dingue comme c'est addictif cette saloperie ^^
J'en suis qu'au niveau 22 avec une chasseuse de démon, j'arrive pas à jouer très longtemps en ce moment cause énorme crève bien carabinée avec supplément barre dans le crâne… Du coup c'est ma copine qui squatte le jeu pendant que je me soigne à coup de grog, je la regarde jouer j'en profite par procuration ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Quand tu le terminera je veux bien te le racheter Wink  tu me donnes envie Wink

Moi j'ai mis White knight Chronicles , j'adore la création du personnage , ca fait qqs années que j'ai ce jeu et comme pour 90% de jeux que j'ai jamais eu le temps d'y jouer plus de 5 minutes .

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Reaper of Souls Ultimate Evil Edition (qui contient le jeu de base aussi) se trouve à une quinzaine d'euros sur Amazon sinon ^^ Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un investissement aussi rentable, on arrive pas à décrocher c'est dingue ! Et encore, on a même pas encore essayé de jouer à deux en local A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3066824534

myrage

myrage
Pecheur Ludique

J'ai reussi a vaincre tout les boss de dark souls 3, et du coup je me suis mis sur un jeu 0 prise de tete : Gears of war ultimate. Je decouvre la licence, j'ai fais les 2 premiers acte, c'est sympa mais j'accroche pas plus que ça, je sais pas si je vais aller au bout.

Sinon moi j'avais plutot apprecie star wars LPDLF 2, j'avais pas fait le premier, et ca faisait le job en meme temps j'avais pas du touche un jeu SW depuis la SNES. j'ai passé un bon moment

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum