Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Aujourd'hui à 15:20

Tylano

Cerbère de la Manette

Ma 3ds ... Je trouve que les loadings de la console sont lourds désormais... J'y joue toujours pas mal, mais je suis surpris par son "manque de jus"

977A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Aujourd'hui à 17:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tylano a écrit:Ma 3ds ... Je trouve que les loadings de la console sont lourds désormais... J'y joue toujours pas mal, mais je suis surpris par son "manque de jus"

C'est peut être parce que je suis sur "New 3DS" mais je trouve pas les chargement si long que ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559

http://www.dg2s.fr

978A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Aujourd'hui à 17:26

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi je me suis fixé comme objectif d'ici fin d'année de faire Subnautica, que j'ai donc commencé il y a quelques semaines, et qu'est-ce que c'est bien !
Hors jeu, je n'arrête pas de penser à ce que je vais aller faire ensuite, à ce que je pourrai essayer de construire, où il faudrait que j'explore, etc
Dans le jeu, c'est un mélange de détente avec certaines plongées apaisantes car sous contrôle, et des moments de pur stress quand je suis dans un endroits plus complexe et que je me rends compte que mon oxygène baisse et que je ne sais plus par où remonter.

J'aime beaucoup

979A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Aujourd'hui à 18:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sake C. Buenos a écrit:Moi je me suis fixé comme objectif d'ici fin d'année de faire Subnautica, que j'ai donc commencé il y a quelques semaines, et qu'est-ce que c'est bien !
Hors jeu, je n'arrête pas de penser à ce que je vais aller faire ensuite, à ce que je pourrai essayer de construire, où il faudrait que j'explore, etc
Dans le jeu, c'est un mélange de détente avec certaines plongées apaisantes car sous contrôle, et des moments de pur stress quand je suis dans un endroits plus complexe et que je me rends compte que mon oxygène baisse et que je ne sais plus par où remonter.

J'aime beaucoup

OOhhhh Sakkkeeee A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3593322208
Ouuiii !! Subnautica est comme tu le décris à la fois reposant et stressant ! L'univers des fonds marins très bien exploité.
Je l'avais découvert sur le stream d'une de mes amies streameuse j'ai voulu le lancer à de nombreuses reprises, mais suite à son décès j'ai vraiment du mal à me lancer dedans Sad

http://www.dg2s.fr

980A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Aujourd'hui à 18:37

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah je suis désolé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 181691642

Mais si tu arrives à passer outre, ça vaut vraiment le coup !
Ça peut être l'occasion de lui rendre hommage

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40