J'ai terminé Onechanbara sur ps4 hier et me suis régalé, un bon beat'em all à la sauce sexy/zombie . Je laisserai mon avis plus complet quand je me déciderai a mettre à jour ma fiche de jeux terminés ^^ .
Je suis toujours sur Hyperdimension neptunia rebirth 1 sur Vita .
Je suis au dernier boss de Knight of temple sur ps2 (boss complètement cheaté).
Et là j'approche de a fin de dishonored, que je n'ai pas du tout apprécié au début et qui là me fait bien tripper avec les pouvoirs en tout genre
Et puis j'ai aussi avancé dans starfox malgré sa maniabilité merdique, j'ai enfin bien aimé un stage, c'est la dimension Omega , ca va vite c'est fun, et le parcours d'obstacle du début fait pensé à la traversé de l'étoile noir dans star wars. Le meilleur stage du jeu pour moi.
Je suis toujours sur Hyperdimension neptunia rebirth 1 sur Vita .
Je suis au dernier boss de Knight of temple sur ps2 (boss complètement cheaté).
Et là j'approche de a fin de dishonored, que je n'ai pas du tout apprécié au début et qui là me fait bien tripper avec les pouvoirs en tout genre
Et puis j'ai aussi avancé dans starfox malgré sa maniabilité merdique, j'ai enfin bien aimé un stage, c'est la dimension Omega , ca va vite c'est fun, et le parcours d'obstacle du début fait pensé à la traversé de l'étoile noir dans star wars. Le meilleur stage du jeu pour moi.